Quelques photos du brodit et de l'invisible shield
[img][/img]
[img][/img]
Je n'avais tout d'abord commandé que la protection d'écran IS et ensuite la totale. J'ai conservé la protection d'écran initiale et ai rajouté la face arrière . Pour pouvoir glisser le HD dans le support Brodit j'ai du retirer la protection basse de la face arrière. Donc en conclusion: - Ecran avec la protection IS de base - Capot de la batterie avec la protection livrée avec le kit complet
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voilà les quelques photos prises. En conclusion : - Brodit : j'utilise ce système depuis maintenant 3 ans et en suis très satisfait. La tenue est parfaite , le support s'oriente dans tous les sens et autorise le mode paysage . En cas de changement d'appareils il suffit de remplacer le support et l'opération dure 2 mn . - Protection IS: pose sans problème et rendu du plus bel effet (même si les photos ne le montrent pas) , j'aime tellement que j'ai équipé et suis en train d'équiper d'autres appareils
Certains ont signalé des rayures verticales de couleur arc en ciel dues à la diffraction de la protection. Tu as cela toi aussi ?
++
Non, rien de ce genre.Je pense même commander l'intégrale et faire un test avec la partie avant en trop et un morceau de plexi pour voir si la IS tiens réellement toutes ses promesses.
Quelques photos du brodit et de l'invisible shield
Je n'avais tout d'abord commandé que la protection d'écran IS et ensuite la totale. J'ai conservé la protection d'écran initiale et ai rajouté la face arrière . Pour pouvoir glisser le HD dans le support Brodit j'ai du retirer la protection basse de la face arrière. Donc en conclusion: - Ecran avec la protection IS de base - Capot de la batterie avec la protection livrée avec le kit complet
Voilà les quelques photos prises. En conclusion : - Brodit : j'utilise ce système depuis maintenant 3 ans et en suis très satisfait. La tenue est parfaite , le support s'oriente dans tous les sens et autorise le mode paysage . En cas de changement d'appareils il suffit de remplacer le support et l'opération dure 2 mn . - Protection IS: pose sans problème et rendu du plus bel effet (même si les photos ne le montrent pas) , j'aime tellement que j'ai équipé et suis en train d'équiper d'autres appareils
super ,j'attend les 2,le support brodit et l'invisible chmurtz,pour le brodit je suis entièrement du meme avis ,c'est top peut etre demain pour le support
sinon l'invisible chmurtz du bas gène pour le brodit ? parce que j'ai commandé la totale
EDIT Meven : Evitez de quoter tout le message avec les photos, surtout quand le message se trouve sur la même page.
Bon en me baladant sur la toile, j'ai vu ceci chez "Nôreve", se sera la 1ère fois que je commande chez eux... on verra si ce sera la dernière, en tout cas l'étui à l'air pas trop mal en photos... me reste plus qu'à patienter... dispo à partir du 16.12.2008
Bonsoir, as tu reçu ton etui, dans quel délais, est ce que tu en es content ? est ce le modèle vintage ? merci merci pour ta réponse
Je viens de recevoir et de poser ma protection EXIM selon le tuto du site Mobidistrib (menu à gauche), donc dans la salle de bain.
J'ajoute au tuto de bien se laver les mains avant pour ne pas avoir les doigt gras, de découvrir la moitié de la protection, la poser à l'extrémité basse du clavier comme on met des cartes pour faire un chateau de carte, ajuster, un coup de bombe d'air, puis appliquer avec la carte bleue. Nickel. Juste une petite bulle allongée au-dessus du haut parleur qui ne veut pas partir, mais pas génant (cf photo existant dans ce topic).
La cela s'est bien passé, mais pour mon loox 720 j'avais a l'époque eut une poussière dans un coin. Je me souviens avoir décollé la languette de la protection, l'avoir collé sur la protection pour la soulever légèrement et glisser la plaque de protection pour chasser la poussière en la faisant glisser petit à petit..
Pour le résultat, touché incomparable et surtout énorme gain sur la luminosité de l'écran par rapport à la protection d'origine, moins de réverbération, cela saute aux yeux quand on rallume le bouzin.
Bref top du top. Au passage cela fait des années que sur mobifrance tout le monde ne jure que par Exim, c'est pas pour rien surement.
plutôt que de s'embêter dans la salle de bain il y a la possibilité de faire bouillir une casserole d'eau. Quand il y a de la buée sur les vitres, il n'y a plus de poussières en l'air. sinon tu as quel version : exim spuc, spoc ...
Spuc. Je me souviens pas avoir vu de spoc chez eux. J'ai toujours acheté que des spuc (j'ai de petites oreilles toutes mimi de toute façon).
Edit : je viens de regarder, il n'ont des spoc que pour l'Iphone. RE Edit : pour la casserole, en fait j'ai fait d'une pierre 2 coups : douche pluis protection
Spuc. Je me souviens pas avoir vu de spoc chez eux. J'ai toujours acheté que des spuc (j'ai de petites oreilles toutes mimi de toute façon).
Edit : je viens de regarder, il n'ont des spoc que pour l'Iphone. RE Edit : pour la casserole, en fait j'ai fait d'une pierre 2 coups : douche pluis protection
Comme c'est la nouvelle année demain je te ferais une photo de mes 2 exims "spoc"
j'ai reçu mes étuis en silicone transparent, pour infos j'avais commandé blanc et gris transparent la blanche c'est celle qui est encore dans la boite et la grise celle qui est sur le téléphone ( je précise car elles se ressemblent beaucoup) en tout cas je suis trés satisfaite , je trouves que ça fait mieux que les silicones opaques: