Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
Liline
JIM_CANADA
roan67
Riceman
Quantique
lynhon
chris7450
cedric71300
Zebulon
christoph81
nikkoman
melatonin
danygpx
MizAAr
edouardpremier
Psyka
DmL
Kty51
macadam21
alexd83
pb_tls
Damage inc
morpheus229
XearoX
OX6GN
Sodium
dahwoud
gregus
steon
smartien
Satanas_666
Unepetitemarie
olivea78
cehes
Maky
voileuxcool
tibou
requiem
PHIL
benelli
veudo
Sylecomte
anthony4
el chibro
papygoal
laurent071
virtuaphenix
Sinople
Djems
Xtremrider
fredfer
tonyynot
misad
puppetmaster
melou971
Meven
jackHD
Compte Fondateur
62 participants

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Salut,

oui en effet, il y a une protection fournie, maies après pour ce qui est de la qualité, je la trouve pas mal du tout, mais c'est ma première protection pour écran que j'utilise, donc, a voir avec le temps.

Disons que pour l'instant sa me rassure qu'il y ai quelque chose sur ce bel écran.

@++

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 EmptyRe: [UTILE] Les protections (écran, housse, ...)

more_horiz
Satanas_666 a écrit:
melou971 j'aime bien ta coque silicone (c'est couleur gris donc qu'il faut prendre ?)

mais a sa ta complémenté avec une protection de facade ? (genre Zagg)

PS: au fait, dans la boite du HD, ya une protection facade en plus, est elle efficace ?

oui c'est bien la grise qui est sur le téléphone, j'en ai pris une blanche aussi (enfin c'est plutôt transparent lool) mais je l'ai pas essayé
concernant le protection d'écran j'ai une exim et je trouves que ça n'a rien a voir avec celle fournis dans le pack... je trouves que les couleurs sont beaucoup mieux qu'avant...

more_horiz
je te l'avais dis qu'exim c'était mieux que Brando niveau couleur

more_horiz
alors je recapitule :

protection Exim + HD Soft Silicone de melou = cheers cheers cheers cheers cheers

je pense je vais faire sa ^^

ps: je sais pas si on en avait parlé mais l'exim enleve t elle de la peinture?

more_horiz
laurent071 a écrit:
je te l'avais dis qu'exim c'était mieux que Brando niveau couleur

Ah nan nan je dis pas que c'est mieux que brando , je dis que c'est mieux que celle du pack d'origine, sinon niveau rendu des couleurs brando et exim c'est un peu kif kif

défaut de brando: la découpe de 0,5mm à 1mm manquant pour le HD
défaut de l'exim: bulle d'air au dessus du haut parleur pour le HD
rendu similaire je trouves pour les couleurs (comparaison avec un diamond brando et mon hd exim)

satanas l'exim peut pas enlever de la peinture c'est une protection d'écran comme celle fournis dans le pack c'est a dire qui se colle sans spray sans rien juste sur l'écran c'est pas une full body

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 Empty!!

more_horiz
Voila la protection que j'utilise, avec un film platisque qui protège l'ecran.
2 Coques + le film, environ 5 euros sur ebay

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 Hd

more_horiz
j'en ai pris aussi mais je suis pas trop fan car j'ai l'impression que si le téléphone tombe la coque va sortir

more_horiz
je sais pas, j'ai pas essayé de le faire tomber ^^
mais sinon il protege bien et est tres ergonomique.

more_horiz
Actuellement j'utilise la protection écran et l'étui fournis avec le HTC HD.

Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas.
Ce qui m'embête dans ce genre d'étui, malgré leur nécessitée à protéger correctement nos appareils fragiles, c'est la taille accrue. Pour ça que j'aime bien le petit étui fourni par HTC.

Sinon l'étui en silicone de melou971 est très discrète, ça ne gâche pas la beauté du HD. Mais ça protège surtout des rayures, pas des chocs.
L'as-tu acheté sur ebay ?

more_horiz
Salut,à mon avis je ne tenterai pas l'expérience,ç'est la chute assurée . Je possède également une housse silicone ( sur mes anciens pda aussi ) ,ça protège des rayures mais aussi des chocs ( mon p3600 est tombé plusieurs fois et à toujours été épargné ) .

more_horiz
steon a écrit:
Actuellement j'utilise la protection écran et l'étui fournis avec le HTC HD.

Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas.
Ce qui m'embête dans ce genre d'étui, malgré leur nécessitée à protéger correctement nos appareils fragiles, c'est la taille accrue. Pour ça que j'aime bien le petit étui fourni par HTC.

Sinon l'étui en silicone de melou971 est très discrète, ça ne gâche pas la beauté du HD. Mais ça protège surtout des rayures, pas des chocs.
L'as-tu acheté sur ebay ?

oui je l'ai acheté sur ebay mais si tu veux un étui qui protège l'écran prend un étui en cuir , perso j'en ai pris un pdair qui s'enfile comme la chaussette vendu dans le pack et c'est plutôt classe

more_horiz
Tu as donc pris cet étui. Et il tient bien dedans ?

Celui en silicone ... c'est pour la maison ? (= chausson Very Happy )

more_horiz
steon a écrit:
Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas

Je l'ai commandé, je dois le recvoir dans la semaine.
Dès que je l'ai, je vous fait un retour Wink

more_horiz
Merci tibou.
Je vais essayer d'attendre jusque là Rolling Eyes

more_horiz
steon a écrit:
Tu as donc pris cet étui. Et il tient bien dedans ?

Celui en silicone ... c'est pour la maison ? (= chausson Very Happy )

ben c'est pour changer de temps en temps, j'attends aussi l'officielle en cuir de htc lool
mais avec la pdair sur le coté c'est un élastique et non du cuir quand je le retourne vers l'ouverture, le téléphone reste à l'intérieur (j'ai fais le test au dessus de mon lit je suis pas folle lool) si je secoue il sort par contre

more_horiz
steon a écrit:
Merci tibou.

Comme promis le retour ICI

more_horiz
Vais commandé des noreve je pense, une grise souris et une noire plus passe partout

more_horiz
tibou a écrit:
steon a écrit:
Merci tibou.

Comme promis le retour ICI

Merci [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 750705

more_horiz
Commandé cette housse, 21€ fdp compris.

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 3BHTHDP01_1.200x200

http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11000495&products_id=12404

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 EmptyHousse noreve cuir noir vintage

more_horiz
Salut tout le monde !!!

j'ai commande et reçu la housse noreve vintage, elle est magnifique, n'hésitez pas !

c'est une sorte de cuir touché peau de pêche... mat...

je tenterai de faire une belle photo.

à bientôt

more_horiz
Bonsoir,

Pour l'instant, je tourne avec la protection plastique et l'étui fournis dans le bundle pack du HTC.

Mais j'ai récemment (Samedi) acheté cet étui, en cuir (le mélange noir/camel [UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 331128 ) :

[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 63cd_1

Je l'ai acheté sur cette boutique Ebay , boutique allemande. Ici, le lien direct en français / en allemand. (A savoir que l'étui sur l'annonce allemande est moins cher, tout en étant purement le même Oo).
Acheté 9€20 + 4€ de fdt.
Il a été envoyé ce matin à 9h, j'espère le recevoir dans la semaine (délai de livraison : 3 à 7 Jours)

Je vous donnerai mes impressions =)

more_horiz
Sur ebay, en vente, 10 protections ecran pour hd 2,99 euros + 2,99 de frais de port !

http://cgi.ebay.fr/10-x-Film-de-protection-ecran-HTC-Touch-HD_W0QQitemZ160309183781QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?_trksid=p3286.m20.l1116

more_horiz
C'est marrant, autant pour l'étui... Je me fous d'avoir une "sous-marque", parce qu'il est pas difficile d'entourer le téléphone et de l'empêcher de subir des chocs. Tout en restant en cuir.
Autant pour les feuilles écran, j'achèterais en sacrifiant au moins possible la qualité : On peut perdre énormément en tactile (tactile déjà mauvais par rapport à Apple), se retrouver avec une feuille mal adaptée, trop épaisse, pas assez, abîmant l'écran.. Etc.

Pour l'instant je me suis limitée à celle du Bundle pack, du coup.

description[UTILE] Les protections (écran, housse, ...) - Page 7 Empty!!!

more_horiz
Pour ma part en protection d'écran, j'ai pas mis cher, et j'en suis content. Les vendeurs de hong kong sur ebay sont pas mal pour ça.

more_horiz
@ tonyynot

Tu as pris quoi déjà ?
(la flemme de tout relire encore une fois désolé - MDR) Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: