oui en effet, il y a une protection fournie, maies après pour ce qui est de la qualité, je la trouve pas mal du tout, mais c'est ma première protection pour écran que j'utilise, donc, a voir avec le temps.
Disons que pour l'instant sa me rassure qu'il y ai quelque chose sur ce bel écran.
melou971 j'aime bien ta coque silicone (c'est couleur gris donc qu'il faut prendre ?)
mais a sa ta complémenté avec une protection de facade ? (genre Zagg)
PS: au fait, dans la boite du HD, ya une protection facade en plus, est elle efficace ?
oui c'est bien la grise qui est sur le téléphone, j'en ai pris une blanche aussi (enfin c'est plutôt transparent lool) mais je l'ai pas essayé concernant le protection d'écran j'ai une exim et je trouves que ça n'a rien a voir avec celle fournis dans le pack... je trouves que les couleurs sont beaucoup mieux qu'avant...
je te l'avais dis qu'exim c'était mieux que Brando niveau couleur
Ah nan nan je dis pas que c'est mieux que brando , je dis que c'est mieux que celle du pack d'origine, sinon niveau rendu des couleurs brando et exim c'est un peu kif kif
défaut de brando: la découpe de 0,5mm à 1mm manquant pour le HD défaut de l'exim: bulle d'air au dessus du haut parleur pour le HD rendu similaire je trouves pour les couleurs (comparaison avec un diamond brando et mon hd exim)
satanas l'exim peut pas enlever de la peinture c'est une protection d'écran comme celle fournis dans le pack c'est a dire qui se colle sans spray sans rien juste sur l'écran c'est pas une full body
Actuellement j'utilise la protection écran et l'étui fournis avec le HTC HD.
Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas. Ce qui m'embête dans ce genre d'étui, malgré leur nécessitée à protéger correctement nos appareils fragiles, c'est la taille accrue. Pour ça que j'aime bien le petit étui fourni par HTC.
Sinon l'étui en silicone de melou971 est très discrète, ça ne gâche pas la beauté du HD. Mais ça protège surtout des rayures, pas des chocs. L'as-tu acheté sur ebay ?
Salut,à mon avis je ne tenterai pas l'expérience,ç'est la chute assurée . Je possède également une housse silicone ( sur mes anciens pda aussi ) ,ça protège des rayures mais aussi des chocs ( mon p3600 est tombé plusieurs fois et à toujours été épargné ) .
Actuellement j'utilise la protection écran et l'étui fournis avec le HTC HD.
Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas. Ce qui m'embête dans ce genre d'étui, malgré leur nécessitée à protéger correctement nos appareils fragiles, c'est la taille accrue. Pour ça que j'aime bien le petit étui fourni par HTC.
Sinon l'étui en silicone de melou971 est très discrète, ça ne gâche pas la beauté du HD. Mais ça protège surtout des rayures, pas des chocs. L'as-tu acheté sur ebay ?
oui je l'ai acheté sur ebay mais si tu veux un étui qui protège l'écran prend un étui en cuir , perso j'en ai pris un pdair qui s'enfile comme la chaussette vendu dans le pack et c'est plutôt classe
Mais je pense qu'il n'est pas assez à l'abri. J'ai vu un étui qui me plait, quelqu'un en a-t-il déjà eu ? Je me demande si l'appareil tient bien même si par mégarde on attrape l'étui par le bas
Je l'ai commandé, je dois le recvoir dans la semaine. Dès que je l'ai, je vous fait un retour
Tu as donc pris cet étui. Et il tient bien dedans ?
Celui en silicone ... c'est pour la maison ? (= chausson )
ben c'est pour changer de temps en temps, j'attends aussi l'officielle en cuir de htc lool mais avec la pdair sur le coté c'est un élastique et non du cuir quand je le retourne vers l'ouverture, le téléphone reste à l'intérieur (j'ai fais le test au dessus de mon lit je suis pas folle lool) si je secoue il sort par contre
Pour l'instant, je tourne avec la protection plastique et l'étui fournis dans le bundle pack du HTC.
Mais j'ai récemment (Samedi) acheté cet étui, en cuir (le mélange noir/camel ) :
Je l'ai acheté sur cette boutique Ebay , boutique allemande. Ici, le lien direct en français / en allemand. (A savoir que l'étui sur l'annonce allemande est moins cher, tout en étant purement le même Oo). Acheté 9€20 + 4€ de fdt. Il a été envoyé ce matin à 9h, j'espère le recevoir dans la semaine (délai de livraison : 3 à 7 Jours)
C'est marrant, autant pour l'étui... Je me fous d'avoir une "sous-marque", parce qu'il est pas difficile d'entourer le téléphone et de l'empêcher de subir des chocs. Tout en restant en cuir. Autant pour les feuilles écran, j'achèterais en sacrifiant au moins possible la qualité : On peut perdre énormément en tactile (tactile déjà mauvais par rapport à Apple), se retrouver avec une feuille mal adaptée, trop épaisse, pas assez, abîmant l'écran.. Etc.
Pour l'instant je me suis limitée à celle du Bundle pack, du coup.