oem drivers et application tmous 2.13 (dernier drivers et logiciel en date) CHTEditor.v1.7.1.2 langue fr auto
correction bluetooh indetectable (probleme de mes ancienes roms l'apareil etai pas detecté )
pours les tweaks :
diminution de la sensibilité de l'ecran pour une meilleure precision menu démarrer sur 4 colonnes tomtom mode paysage (si vous installez tomtom vous aurez le mode paysage) activation zoom album clavier swipe fonctionnel
xda_uc créez un dossier nommé :XDA_UC à la racine de votre carte mémoire ajouter les cabs que vous voulez installer le 1er reset ce fait automatiquement ils serons installés au deuxiemes boot
si vous créez un dossier sd dans xda_uc et placez des cab dedans vous pourrez choisir leur installation ATENTION si le cab a besoin de reboot cela arrete l`'install XDA_uc en cas de reboot
mise a jour de la rom vers theme anastasia probleme changement de clavier resolut ajout des parametre live mail pour hotmail ajout d'un fond locksreen
Cette application/rom a été développée bénévolement parRAIDMOU un membre du forum. Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications/roms gratuites. Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci. Pour télécharger l'application/rom il suffit de cliquer sur ce texte.
page de DINIK XDA
on peut lui dire MERCI Aussi disponible dans la Sinon, uploadez le !
Dernière édition par raidmou le Dim 30 Mai 2010 - 23:27, édité 2 fois
Salut en cours de Flash Flash OK et rapide La rom radio est elle avec ? OK j'ai laissé la 2.10.50.07U cela à l'air de fonctionner la touche HOME ne marche pas lorsque l'on est sur le slide sur photo ou autre est ce Normal ? Par contre appuie sur fleche ramene au HOME
Que conseille tu comme CAB pour la rotation d'ecran hors Manilla pour les fichiers Excel par exemple et la version d'un TASK MANAGER Sinon vraiment très fluide et tres rapide sans latence pour passer d'une appli à une autre + home table editor en rom Vraiment étonnant J'aime beaucoup Bravo et merci
PS: pas testé email, twitter,et facebook mais je crois que c'est voulu il n'y est pas pas de probleme de barre d adresse opera ni pour le calandrier
Dernière édition par freddubois le Lun 31 Mai 2010 - 13:47, édité 2 fois
Rom agréable, fluide, rapide, mais ceci dit, quelques bugs: Dans opéra, impossible d'effacer l'adresse sur la barre d'adresse, donc mauvaise lisibilité pour taper la nouvelle adresse. Comme philippeb, ma touche "home" physique ne fonctionne pas. La touche bouton par décrocher ne fonctionne pas non plus. Sinon, FELICITATION ! pour cette superbe rom où opera fonctionne terrible, malgré son petit "bug" de barre d'adresse. Merci au cuisto (RAIDMOU)
Rom agréable, fluide, rapide, mais ceci dit, quelques bugs: Dans opéra, impossible d'effacer l'adresse sur la barre d'adresse, donc mauvaise lisibilité pour taper la nouvelle adresse. Comme philippeb, ma touche "home" physique ne fonctionne pas. La touche bouton par décrocher ne fonctionne pas non plus. Sinon, FELICITATION ! pour cette superbe rom où opera fonctionne terrible, malgré son petit "bug" de barre d'adresse. Merci au cuisto (RAIDMOU)
Le problème de la barre d'adresse se retrouve aussi à la saisie de rendez dans le calendrier (comme toutes les autres 1.9). Sinon, graphiquement, elle est extra cette rom mais j'ai une préférence pour la GTX. Je continue à tester.
Task 29 et flash sans problème. Connexion Activsync et récupération des contacts, rdv....sans problème. Mise à jour météo, avec ma localisation, ajout d'une ville...sans problème; Fonctions de base, téléphone, sms, mail....sans problème.
Je n'avais pas créé de dossier xda_uc car j'aime bien réinstaller moi même. J'ai ajouté un soft reset car j'aime bien bien l'avoir dans les quicklinks, et B&B.
Paramétrage de CHT et modification de l'écran de lock pour avoir ton image ( le diable)......pas de probléme. Bref pour le moment tout est ok ( je reviens pas sur le bouton home qui marche pas, déja signalé). Rom visiblement trés fluide, rapide et agréable, du super boulot.
Par contre, pas d'affichage de rdv sur le lock,
La suite demain, pour le moment je suis trés content de cette rom
Bonjour étant novice j'aurais aimer avoir des conseils svp... j'ai un gros soucis avec mon HD2, en effet je viens de flasher celui pour passé a la version "RAID 1.9 GTX" , le changement de rom's c fait sans probleme, cependant, quand j'arrive a la page de configuration du HD2 ( configuration carte sim ) le tel s'eteint progressivement... Puis sa reboot, mais la.... impossible de continuer les 3 code en bas qui sont la d'abbitude n'apparait plus ,et l'ecran reste blanc avec marqué HTC.... J'ai donc tenté un hard reset et la... les etapes se repéte.. je ne c'est plus quoi faire... Merci de m'aider svp ... :'(