Bonjour Nouvel essai aujourd'hui. - Mobbyway m'indique que je suis sur l'autoroute alors que je suis sur la N31 et ce tout le long de cette national alors qu'il n'y a que l'entrée de l'autoroute. - Il y a un radar fixe de signalé avec précision, mais peut on n'avoir qu'un ou deux bips pour le signaler car là, c'est un signal qui dure depuis la détection jusqu'au passage devant ce radar et c'est assez stressant. - Je repart cette aprés midi dans le nord, A1 pendant 150 kms, j'espére avoir des Maubbynautes devant moi. - Par contre l'information de la route et de l'adresse de position est maintenant assez correcte
Oui dommage que vous n'avez pas mis une horloge sur la vidéo.
Ca y est Ludo12. C'est posté en 1. Pour l'heure , c'est vrai on y a pas pensé ... On regardera si techniquement c'est facile a ajouter et on fera une V2 dans 10 jours
cette nouvelle version est terrible une fois de plus.
un petit truc dont je n'avais pas fait de remonter car pas franchement dérangeant , c'est juste qu'a chaque nouvelle installation je suis oblige de supprimer mon raccourcis de mobby way des quickling et de le remettre car dès que je clique directement dessus il me dit que le raccourcis fait référence a un prog qui n'existe plus.
voila pour le retour juste après installation je ferait des remonter quand je l'aurait utiliser ne action
Super encore une fois. En ce qui concerne les raccourcis ça me le faisait aussi mais il a suffit d'un soft-reset et le lien est revenu. Pour sofeman, je suis un mobbynaute du 06 et c'est vrai que pour l'instant j'ai toujours eu 0 mobbynaute (alors qu'avec radarfree, j'en avais souvent 4 ou 5). Mobbyway est vraiment un niveau au dessus au niveau ergonomie mais le manque de mobbynautes est vraiment handicapant pour le développement de son utilisation. Il faudrait d'urgence une version android ou idont. Je sais que c'est pas évident pour le développeur mais peut-être qu'avec un regroupement de compétences de plusieurs on arriverait à la perfection. Je ne dis pas ça pour moi car je n'y connais rien en développement pour téléphones mais d'autres sont très bons ici.
Dernière édition par katux le Dim 30 Mai 2010 - 17:46, édité 2 fois
Ça y est, V12 installé mais je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec. Mais je viens de lancer l'appli et cela me dit maintenant que j'ai 5 mobbynautes à proximité. Génial cela, vis à vis de la V11.
Par contre, j'ai affiché les mobbynautes dans paramètres et de ce fait moi aussi. Mais si j'en est 5, est ce normal que je ne les vois pas sur la carte ?
le coup du Multi-plateforme est certes le mieux pour agrandir la communauté mais du coup ça va demander de debugger 3 version au lieu d'une car un bug sur une version n'est peut être pas sur l'autre.
et vue que pour l'instant il ne sont que 4 a tenir les rennes du logiciel je pense que ca va être dur de gérer cela.
la le seul truc c'est de la pub et des news sur les réseau sociaux les site de téléphonie mobile etc....
pour ma part je maintien un poste sur planète htc. jsirop le fait sur actu-mobile, il faudrait que d'autre utilisateur de forum de ce style le fasse aussi
@darkangel c'est logique si les gens n'ont pas active le fait d'être pouvoir vue
Super encore une fois. En ce qui concerne les raccourcis ça me le faisait aussi mais il a suffit d'un soft-reset et le lien est revenu. Pour sofeman, je suis un mobbynaute du 06 et c'est vrai que pour l'instant j'ai toujours eu 0 mobbynaute (alors qu'avec radarfree, j'en avais souvent 4 ou 5). Mobbyway est vraiment un niveau au dessus au niveau ergonomie mais le manque de mobbynautes est vraiment handicapant pour le développement de son utilisation. Il faudrait d'urgence une version android ou idont. Je sais que c'est pas évident pour le développeur mais peut-être qu'avec un regroupement de compétences de plusieurs on arriverait à la perfection.
Il y aura peut être une bonne nouvelle le 7 Juin concernant la version de Mobbyway idont .... Je vous en dirai plus après cette date, mais en cherchant bien sur le NET, certains d'entres vous pourront trouver l'info ;-)
Cependant, la communauté Windows Mobile est déjà assez importante et nous sommes toujours dans un rythme de croissance de 200 nouveaux Mobbynautes par jour .Nous n'avons véritablement démarré qu'il y a un mois. Le potentiel windows Mobile est important. La France compte 7 millions de terminaux multimedias dont 20 % en Windows Mobile. Donc , nous pensons qu'il y a de quoi faire un réseau efficace.
Dans les cartons , nous faisons le maximum sur des nouvelles fonctionnalités et en moyenne une nouvelle version par semaine pour que vous trouviez un interet a rester sur Mobbyway.
Pour info, j'en ai parlé sur un groupe facebook qui demande la sortie de wikango v2 J'en assurerai la veille. Et pour l'instant je pense que mobbyway est le meilleur et ne fait que progresser d'une semaine à l'autre.
le coup du Multi-plateforme est certes le mieux pour agrandir la communauté mais du coup ça va demander de debugger 3 version au lieu d'une car un bug sur une version n'est peut être pas sur l'autre.
et vue que pour l'instant il ne sont que 4 a tenir les rennes du logiciel je pense que ca va être dur de gérer cela.
la le seul truc c'est de la pub et des news sur les réseau sociaux les site de téléphonie mobile etc....
pour ma part je maintien un poste sur planète htc. jsirop le fait sur actu-mobile, il faudrait que d'autre utilisateur de forum de ce style le fasse aussi
@darkangel c'est logique si les gens n'ont pas active le fait d'être pouvoir vue
Tu as tout a fait raison W@RRIOR.
La pub a eu un très gros impact. J'en profite au passage pour vous remercier , je jette un oeil chaque soir sur les posts. L'OpenMarket a aussi eu un très gros impact.
J'essaie aussi de poster sur des forums d'autres marques (SAMSUNG, TOSHIBA....)
Enfin suite à la diffusion de la V12 il y a maintenant 1 heure , 7 Mobbynautes ont choisi d'être visible (bon ils peuvent changer d'avis ... mais c'est déjà ca.)
Et pour finir, pour répondre à ta question précédente, Le rayon de proximité est de 50 Km, par contre nous serons peut être amené à l'ajuster cette semaine en fonction de la charge que ce calcul peut avoir sur les infrastructures).