Pour info, j'en ai parlé sur un groupe facebook qui demande la sortie de wikango v2 J'en assurerai la veille. Et pour l'instant je pense que mobbyway est le meilleur et ne fait que progresser d'une semaine à l'autre.
j'eesai d'enregistrer la nouvelle version , mais je suis bloquer à enregistrement en cours , j'ai ecrasser mon compte avant , mais il reste bloquer , help pour info , je flash mon hd beaucoup en ce moment je suis sur la dernière ENERGY en date
j'eesai d'enregistrer la nouvelle version , mais je suis bloquer à enregistrement en cours , j'ai ecrasser mon compte avant , mais il reste bloquer , help pour info , je flash mon hd beaucoup en ce moment je suis sur la dernière ENERGY en date
Hello chriscom, Peux tu m'envoyer ton identifiant par MP ou sur support@mobbyway.com
merci beaucoup , je trouve ça dommage d'être obliger décrasser son compte a chaque flashage
Bonsoir,
j'ai installé toutes les versions depuis un moment (V7 je crois) en écrasant la précedente version et à chaque fois j'ai jamais eu à écraser mon compte.
Hier j'ai vu pour la première fois des mobbynautes sur la carte (2 dans boulogne billancourt hier soir) mais il faut une loupe pour voir le logo mobbyway qui les représente sur la carte. Pas facile à voir en conduisant...
Sur mon diamond VGA : les icones sur la map me semblent 2 fois plus petites que sur ces screenshots :
version 12 instalé et testé sur environ 250 km. Pensez à valider votre visibilité dans les paramètres je trouve super de voir les mobbynaute au alentours. Sinon il me semble que l'affichage des cartes est plus rapide. Très bien aussi la possibilité de couper le son à l'approche d'un radar, mais il serait peut être interressant d'avoir une alarme seulement si on dépasse la vitesse autorisée. J'ai encore us une alerte pour un fixe inexistant, comment dois je faire pour le signaler ?
Comme ça a été dit plus haut, il suffit de faire un soft-reset pour retrouver le lien (si on a mis un raccourci rapide)
- Joli drapeau européen qui devient français ensuite - joli aussi l'indicateur Mobby-STARS
Plusieurs questions qui me tarabustent depuis le début :
- les Mobbynautes annoncés se retrouvent marqués par un point rouge dans cette V12 ? - dans le menu Tracking/Carte, que représente la notion de Positions (sous le Zoom) ? - à quoi sert le signe > entre le + et le - ?
Dernière toute petite chose pour le perfectionniste de l'orthographe que je suis :
Dans le message défilant juste mettre un espace avant les 2 points aussi !
Bravo Roger et ton equipe, votre développement est rapide et c'est une très bonne chose.
Par contre j'ai vu sur le site officiel que Mobbyway finira certainement payant. Il est important de signaler ce point car les membres du forum s'investissent énormément à faire de la pub pour Mobbyway partout sur le web. Et il serait souhaitable que ce point apparaisse sur le POST1 du topic. Ceci dit, c'est clairement dit sur le site de Mobbyway et plusieurs fois, cette transparence vous honore.
Je comprend très bien que le fonctionnement demande une infrastructure et du temps, et que tout cela a un cout.
Pour ma part et ça n'engage que moi, je pense les choses suivantes:
-On sait que aujourd'hui tous les logiciels du même type qui ont voulu devenir payants ont vu leur popularité descendre en flèche. Même pour des sommes dérisoires, Wikango en est la preuve 20€ pour la durée de vie du téléphone a fait que peu de monde l'utilise sous WM. Beaucoup plus sur i Don't qui a la version gratuite.
-Pourquoi ne pas chercher une solution publicitaire ? Si vous arrivez à faire monter la communauté de façon exponentielle, je pense que la pub pourra peut être vous financer entièrement. Je ne sais pas si c'est une solution que vous avez envisagée, et si elle suffirait à elle seule à faire vivre votre structure.
Voila c'était juste mon petit point de vue, et encore une fois ça n'engage que moi.
J'ai encore us une alerte pour un fixe inexistant, comment dois je faire pour le signaler ?
Bonjour,
Meme problème pour moi, plusieurs radar signalés sur l'A7 alors qu'il se trouve juste a coté sur la RN7, j'ai résolu le problème en baissant de 800 a 400m.
petite question aussi, que signifie le "position" ? idem pour le défilement dans paramètre ? et pour finir, les étoiles en haut a gauche ... kézaco ??
Oups j'oubliai, 3 mobbynaute proche de moi et rien sur la carte ... s'il sont pas visible est-ce normal que ca me les indiques ou c'est un bug ?
Non encore une petite, après avoir signalé un mobile, (un de plus cet aprem) combien de temps après est-il indiqué sur la carte ?
J'ai rajouté cette ligne en POST1, comme ça tout est bien transparent.
Durant la mise en place du réseau, le service sera gratuit. La gratuité sera reconduite de mois en mois (pour un minimum de 6 mois) en fonction de la montée en charge du réseau et des besoins d'investissement matériel pour permettre au réseau de suivre la montée en charge." Extrait du site Mobbyway