tu te rend pas a qul point c'est compliquer de faire un ROM android, il faut faire des radio speciales de HSPl speciaux réecrire la NAND c'est enormemement de taf
tu te rend pas a qul point c'est compliquer de faire un ROM android, il faut faire des radio speciales de HSPl speciaux réecrire la NAND c'est enormemement de taf
Nan je me rend pas compte mais on peux toujours rêver
si si je m'en rend compte t'inquiète ^^, moi je ne parle pas de rom android, je parle de l'adaptation d'un dualboot, tu installe harret et tout le tralala mais une foie installer tu a un dualboot au démarrage, pour choisir android ou winmob, adapter harret a une rom HD2 pour l'avoir en dual boot ca devrait pas être plus compliqué que d'adapter des driver android sous winmobil pour l'émulé.
Sinon comme j'avais lu il y a quelques temps ca serait ptet possible d'avoir une rom wm 6.5 ultra lite avec haret qui se lance au démarrage. J'espère quand même qu'un jour il y aura une vraie rom mais c'est vrai que ca introduirait une pléthore de nouveaux bugs mais une fois ces bugs fixés le système serait sans doute archi optimisé. Et puis pour l'instant haret lance les fichiers image qui se trouvent sur la SD alors que dans la rom ca irait encore plus vite !
Sinon comme j'avais lu il y a quelques temps ca serait ptet possible d'avoir une rom wm 6.5 ultra lite avec haret qui se lance au démarrage. J'espère quand même qu'un jour il y aura une vraie rom mais c'est vrai que ca introduirait une pléthore de nouveaux bugs mais une fois ces bugs fixés le système serait sans doute archi optimisé. Et puis pour l'instant haret lance les fichiers image qui se trouvent sur la SD alors que dans la rom ca irait encore plus vite !
ça c'est pas impossible mais avant tout il faudrait qu'android gère les cartes SDHC car on pouria rien mettre sur les SD apar android et une dizaine d"apk et 30 zik
ça c'est pas impossible mais avant tout il faudrait qu'android gère les cartes SDHC car on pouria rien mettre sur les SD apar android et une dizaine d"apk et 30 zik
tenez voici une version avec le wifi qui fonctionne, je viens de l'installer et le wifi est actif, je continue a bidouiller et je vous tiens au jus http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar
edit: premier retour: installation longue, freeze 1 ou 2 fois pendant l'installe, mais apres trois reboot, c'est nickel le market fonctionne, le wifi aussi, je pousse encore les tests et je reviens vers vous edit 2 je viens de telecharger l'appli du journal le monde et ca marche!!!!
Dernière édition par ugoffu le Sam 10 Juil 2010 - 23:21, édité 1 fois
bizarrement pour moi c'est pas top top cette V2, ca lag pas mal au debut et ca plante assez fréquemment ma sim a ete reconnue et apres, freeze sur l'accueil j'ai dl le jeux de voiture (celui de la video):message d'erreur puis plantage...
bizarrement pour moi c'est pas top top cette V2, ca lag pas mal au debut et ca plante assez fréquemment ma sim a ete reconnue et apres, freeze sur l'accueil j'ai dl le jeux de voiture (celui de la video):message d'erreur puis plantage...
test du jeu "NOVA": wifi oblige
test zenonia: CA MAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux le wifi test mon lien au dessus je suis en train de la tester , elle est pas mal
les gars c'est de la balle ultra fluide, wifi ok pas de son pour ma part, mais le market , ses mails, et tout ce qui touche internet c'est au top vraiment une belle avancée, ca promet pour l'avenir
La version qui fait marcher le wifi ne marche pas chez moi "écran vert au début" Sinon une question elle a Sense cette version? (je parle de celle si : http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar )
non elle a pas le sense , moi aussi elle m'a fait un ecran vert au debut, apres avoir enlevé et remis la batterie ca a fonctionné mais il faut insister, si ca plante a l'installe, recommance ca vaut vraimet le coup , remonte a la page precedente j'ai mis des photos