Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est vachement long le moment avec le pinguin [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 Affraid
EDIT: c'est tiré du nexus one!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Ca bloque sur le boot du Nexus One moi [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 Icon_sad (se relance infiniment)

more_horiz
Voila cette aprem j'ai testé la version HTC Desire base rom (v2) et je vous est fait une petite video Wink

https://www.youtube.com/watch?v=CN7P08q5aBU&hd=1

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 263553 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 979633

more_horiz
3eme SR en cours...au début il propose d'ouvrir mon compte google, je rentre mes ID, ca charge....et ca plante
écran noir [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 Icon_eek
sinon ca a l'air vraiment pas mal!

EDIT: c'est énorme! par contre, pour acceder au market il me demande un compte google???
c'est obligé ou???

EDIT 2: ba ca a replanté pendant le chargement du compte google, écran noir [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 653903 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 653903

@ ugoffu: répond moi stp je vais le balancer le HD2 dans le mur [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 572939

Dernière édition par mr freeze le Dim 11 Juil 2010 - 0:37, édité 1 fois

more_horiz
Non pas obligatoire, en plus impossible a synchroniser ton compte ou en créer un, mais dans ma vidéo tu peu voir que je n'ai pas de "blue screen" ou autres "freeze", juste des petits lags et des traits de temps en temps

more_horiz
Pour les traits, c'est vrai que c'est particulier, parce que dans la release Cotulla sans Sense, y'a pas ce problème... D'ailleurs, celle-ci fonctionne mieux je trouve, à part que j'ai pas de son.... Le reste est OK.

more_horiz
Obliger d'avoir un compte pour aller sur le market ! Wink

more_horiz
Masteralex a écrit:
Non pas obligatoire, en plus impossible a synchroniser ton compte ou en créer un, mais dans ma vidéo tu peu voir que je n'ai pas de "blue screen" ou autres "freeze", juste des petits lags et des traits de temps en temps

alors si c'est pas obligé tu fait comment?

apres c'est vrai qu'elle est bien celle qui n'a pas le sense [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 Icon_wink
pour moi elle marche mieux que l'autre...

more_horiz
jour les gens ,

elle tourne pas mal
pas trop de plantages ,,
et pour le market ,apparemment oui il faut un compte comme dit Nico

par contre comment vous faite pour fermer internet ,je ne peu faire que des retour arrière et je ne sais pas si l'explorateur se ferme ,arff trop habitué a WM,et la touche quitter smile

more_horiz
Masteralex a écrit:

alors si c'est pas obligé tu fait comment?

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 887500 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 887500 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 887500 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 887500 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 6 887500

more_horiz
il va nous falloir 3 HD2 au moins pour tester toutes ces roms Mort de Rire

more_horiz
bonjour quelq'un sait comment on fais pour supprimer une ville de l'horlogemondiale ou de la meteo .....??? ca me rends fooouuuuuuuuuuu lol ... je trouve pas .

more_horiz
Je confirme, la version de Cotulla est terrible mais elle ne démarre pas toujours du premier coup.
Pour avoir le son avec, il faut lancer le CLRCAD.EXE avant :
les plus :
SON OK
Wifi OK
Market OK
BT OK
3G OK mais ne supporte pas les gros fichiers => modifier le MTU à 500 doit régler le problème.

les - :
Quelques plantages ici et là.
Absence de Sense (??)

Super ROM !

more_horiz
ben oui y a pas de sense c'est la rom du nexus donc pas de htc donc pas de sense.

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
il va nous falloir 3 HD2 au moins pour tester toutes ces roms Mort de Rire

bha c'est bon pour moi lol!

more_horiz
petit poulpe a écrit:
Je confirme, la version de Cotulla est terrible mais elle ne démarre pas toujours du premier coup.
les plus :
SON OK
Wifi OK
Market OK
BT OK
3G OK mais ne supporte pas les gros fichiers => modifier le MTU à 500 doit régler le problème.

les - :
Absence de Sense (??)

Super ROM !

Tu arrives à recevoir un appel ou a en passer un correctement?

more_horiz
Stail a écrit:
petit poulpe a écrit:
les plus :
SON OK
Wifi OK
Market OK
BT OK

les - :
Absence de Sense (??)

Super ROM !

Tu arrives à recevoir un appel ou a en passer un correctement?

Pas testé mais normalement, ça ne fonctionne pas !
Autre soucis : pas de lecture de video !! Sad

more_horiz
Le market n'est pas accessible,même en s'identifiant avec ton compte, peut être du a une incompatibilité matériel, affaire a suivre...

more_horiz
Avec l'autre ça marche impecable

more_horiz
La version de cotulla fonctionne du tonnerre (un peu trop bien d'ailleurs), le système fonctionne "en accéléré", les fond d'écran animé défile à toute vitesse, les menus aussi, je dois aller très vite sur le tactile, mais ce n'est pas grave. J'ai réussi à aller sur le Market, sur facebook, j'ai même DL et installé Google Sky Map (et ça marche ^^). Bref, que du bon, les avancées vont très vite, on peu raisonnablement penser que le système sera "full" opérationnel d'ici quelques semaines.

more_horiz
Idem, tout va en accéléré.
Bizarre!

more_horiz
Moi ça marche normalement

more_horiz
pour l'accéléré j'ai eut le tour a la première installation ,c'est vrai que c'est impressionnant a la vitesse ou l'heure défile smile

tout viré ,formaté la sd et réinstallation ,,,depuis ce temps plus de soucis ,super fluide et tout et tout !!

vont trop vite !!

more_horiz
c'est moi ou quand je retourne sous WM je trouve qu'il n'y a rien a faire et je reboot vite fait android , non ce doit etre l'effet de la nouveaute, a moins que.......

more_horiz
je pense que c'est la nouveauté ,on est trop habitué a notre vieux WM smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: