Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo ??? J'ai chercher de partout et j'ai rien trouver Sad
Le phone me demande d'appuyer sur le trackpad mais ya pas de trackpad sur le hd2 contrairement au desire ! J'ai essayé toutes les touches mais aucune ne veut lancer l'enregistrement vidéo, de l'aide s'il vous plait !

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
dobairman a écrit:
Penser vous que la batterie pourra être optimiser dans l'avenir de manière a ne plus chauffer et a tenir au moins une journée en utilisation "normal"?

le plus gros est fait, presque tout marche il ne reste plus qu'a optimiser ce qui marche déjà plutôt bien Wink

Télécharge le dernière version tu sera peut être surpris Wink

V4 Dispo au fais une tuerie Wink

more_horiz
Pour moi
quand j ai mis le sense le tel bloque avec la version 4
au bout d un moment

pas pu voir grand chose

Radio 2.12 et 2.10

more_horiz
touness69 a écrit:
quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo ??? J'ai chercher de partout et j'ai rien trouver Sad
Le phone me demande d'appuyer sur le trackpad mais ya pas de trackpad sur le hd2 contrairement au desire ! J'ai essayé toutes les touches mais aucune ne veut lancer l'enregistrement vidéo, de l'aide s'il vous plait !

Tu reste appuyer sur l'ecran comme pour faire la mise au point etdes qu'elle est faite, l'enregistrement devrait commencer

more_horiz
Non, cela marche pour les photos mais pas pour les vidéos.

more_horiz
yoopladi a écrit:
Retour de test de la V4.

J'ai essayé plusieurs ROM Radio, problème récurrent sur toutes:
- son de robot quand on téléphone
- envoi des SMS impossibles

Par contre :
-on entend trés bien ce que je dis
- je recois les SMS

La meilleure radio est la 2.10 pour ce qui concerne l'autonomie batterie.
C'est la seule qui consomme moins qu'elle ne charge en cours de charge lol

Sinon marche nickel:

- wifi
-market
-téléchargement, installation
-APN
-MP3
-radio FM
-bluetooth
-youtube
-flashplayer , sinon le télécharger et l'installer directement du site adobe.com, ca marche nickel.

Pas de GPS pour le moment.
J'ai mis Launch j'sais pas koi par défaut, plus fluide que le Sense.

On y est presque Very Happy

J'pense qu'on aura une version opé pour la rentrée .... ca tombe bien, ca m'évitera de prendre le Desire en plus du Iprout 4 que je prends bientôt lol

Pas d'accord pour les mp3 : ils sont lus trop vite. (en gros 1 minute est lue en 54 sec, 10% trop vite)
Pareil pour les divx avec RockPlayer

more_horiz
yoopladi a écrit:
Retour de test de la V4.

J'ai essayé plusieurs ROM Radio, problème récurrent sur toutes:
- son de robot quand on téléphone
- envoi des SMS impossibles

Même retour que toi pour ma part, sauf que j'ai moi les sms marche très bien.

more_horiz
Killerdid, moi aucun probléme avec les MP3 sur la SD, lecture normale smile
Divx pas essayé.

Pour les SMS, ca me marque que ca l'envoie, ca l'affiche, mais il n'est pas recu ( j'ai deux forfaits avec sms illimités donc j'en profite pour faire les tests lol ) , par contre je les recois trés bien.

Pour le caméscope, même constat, c'est vrai que contrairement à l'apn ca ne lance pas l'enregistrement oO

more_horiz
effectivement la v4 est genial ,ne reste qu'un petit chouiya pour approcher la perfection :-) ,

more_horiz
koala47

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
toujours pas de flash apn avec cette version T_T

more_horiz
bonsoir j'utilise la v4 depui pet de 1h non stop sans aucun freeze elle tourne vraiment bien seul b mol je ne trouve pas le symbole " _ " sur le clavier pour les sms ou les apps qui demande les adresse email pouriez vous me dire ou la trouver ? merci

(juste pour le clavier android car pour le clavier htc il y est)

more_horiz
une tuerie cette v4 ! je crois que essayer Android... c l'adopter d'office smile je fremis d'impatience de voir comment cela va tourner en ROM... on ne peut qu'y croire desormais, et avant Noel !

more_horiz
peut on s'attendre a une version final et sans bug ni probleme dans les mois qui suivent ?

more_horiz
bon je fais mon petit retour du jour [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 Icon_biggrin

Pour moi maintenant tout fonctionne sauf le flash et le gps bien sur !!

je n'ai plus le son robotique et ça c'était vraiment le dernier point sombre d'android pour se faire :

1-UN task 29
2-une installe de la ROM miri V17 comme préconisé d'ailleurs un peut partout...
3-Un petit tour dans les fichiers qui sont au démarrage de window( starup ds window à la racine du phone)et on supprime tout les fichiers étant donc dans c:/window/starup/
4-allez chercher les deux .exe ( clrcad.exe et haret.exe) avec file explorer cliquer sur menu en bas à droite,edit,copy le clrcad.exe
5-retourner dans window mais maintenant dans : window/menu start/ clique long dans partie blanche et faire coller le raccourci
6-faire la meme étape que la 5 au dessus mais avec le haret.exe
7-désactiver le sense du htc dans paramètre ...
8-redémarrer
9-aller dans démarrer et cliquer en premier une seul foi sur clrcad puis haret

ps:pour que la charge de batterie puisse être prise en compte veillez à démarrer android avec le téléphone branché
Pour précision bien sur tout ceci étant avec la dérniere version desir v4 télécharger extraite à la racine de la sd card [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 Icon_biggrin

voila j'espère en aider quelques un !

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 263553

more_horiz
Merci merci, depuis que je test c vraiment pas top (plantage, pas de sons, sons robotic, pb dives), demains je suit a la lettre ta procedure smile

more_horiz
je trouve que cette V4 n'est pas satble comparé a la V3, la V3 je tenais toute la batterie et cette V4 même pas 30 min avant bug ça me soule

more_horiz
bon les loulous sur cet V4 le fait d'être en RR 2.10 est vraiment important depuis que j'ai mis la 2.10.50.19_2 ça marche niquel Wink

Dernière édition par biotoxic937 le Mar 20 Juil 2010 - 1:03, édité 1 fois

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
bon les loulous sur cet V4 le fait en RR 2.10 est vraiment important depuis que j'ai mis la 2.1.50.19_2 ça marche niquel

Oula j'essai de traduire :
"bon les loulous sur cet V4 le fait D'ETRE en RR 2.10 est vraiment important depuis que j'ai mis la 2.1O.50.19_2 ça marche niquel"

voila c mieux smile

Sinon pour le camescope merci a ceux qui avait compris que j'avait bien sur testé en restant appuyer sur l'écran comme pour la partie photo avant de dire qu'il n'y avait aucun moyen de filmer

Dommage , en tous cas celui qui arrivera avec la technique pour enregistrer des vidéos viendra en messi !

Dernière édition par touness69 le Mar 20 Juil 2010 - 1:07, édité 3 fois

more_horiz
wai [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 69699 certains caractères sont en grève, j'ai édité le post merci

more_horiz
Avec la RR en 2.10 plus de bruit de robot lors d'un appel [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 18 543677

more_horiz
C'est quand même étrange, je possède la RR 2.12 et je n'est aucun problème de son robotique

more_horiz
Alors que moi je suis en 2.10 et j'ai le son robot bizarre tout ça.

more_horiz
il y a deux rom 2.10
- 2.10.50.19_2 : elle "semble" OK d'après les témoignages précédent
- 2.10.50.28_2 :j'ai celle là, et j'ai la voix de robot

more_horiz
Bonjour, j'ai mis à jour le post 1.
Pour le son de robot, il semble que ca vienne aussi de la rom ... et pas uniquement de la radio ..

Pour ceux qui ont le son qui marche merci de donner la rom et la radio. Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: