quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo ??? J'ai chercher de partout et j'ai rien trouver Le phone me demande d'appuyer sur le trackpad mais ya pas de trackpad sur le hd2 contrairement au desire ! J'ai essayé toutes les touches mais aucune ne veut lancer l'enregistrement vidéo, de l'aide s'il vous plait !
quelqu'un sait comment enregistrer une vidéo ??? J'ai chercher de partout et j'ai rien trouver Le phone me demande d'appuyer sur le trackpad mais ya pas de trackpad sur le hd2 contrairement au desire ! J'ai essayé toutes les touches mais aucune ne veut lancer l'enregistrement vidéo, de l'aide s'il vous plait !
Tu reste appuyer sur l'ecran comme pour faire la mise au point etdes qu'elle est faite, l'enregistrement devrait commencer
J'ai essayé plusieurs ROM Radio, problème récurrent sur toutes: - son de robot quand on téléphone - envoi des SMS impossibles
Par contre : -on entend trés bien ce que je dis - je recois les SMS
La meilleure radio est la 2.10 pour ce qui concerne l'autonomie batterie. C'est la seule qui consomme moins qu'elle ne charge en cours de charge lol
Sinon marche nickel:
- wifi -market -téléchargement, installation -APN -MP3 -radio FM -bluetooth -youtube -flashplayer , sinon le télécharger et l'installer directement du site adobe.com, ca marche nickel.
Pas de GPS pour le moment. J'ai mis Launch j'sais pas koi par défaut, plus fluide que le Sense.
On y est presque
J'pense qu'on aura une version opé pour la rentrée .... ca tombe bien, ca m'évitera de prendre le Desire en plus du Iprout 4 que je prends bientôt lol
Pas d'accord pour les mp3 : ils sont lus trop vite. (en gros 1 minute est lue en 54 sec, 10% trop vite) Pareil pour les divx avec RockPlayer
Killerdid, moi aucun probléme avec les MP3 sur la SD, lecture normale Divx pas essayé.
Pour les SMS, ca me marque que ca l'envoie, ca l'affiche, mais il n'est pas recu ( j'ai deux forfaits avec sms illimités donc j'en profite pour faire les tests lol ) , par contre je les recois trés bien.
Pour le caméscope, même constat, c'est vrai que contrairement à l'apn ca ne lance pas l'enregistrement oO
bonsoir j'utilise la v4 depui pet de 1h non stop sans aucun freeze elle tourne vraiment bien seul b mol je ne trouve pas le symbole " _ " sur le clavier pour les sms ou les apps qui demande les adresse email pouriez vous me dire ou la trouver ? merci
(juste pour le clavier android car pour le clavier htc il y est)
une tuerie cette v4 ! je crois que essayer Android... c l'adopter d'office je fremis d'impatience de voir comment cela va tourner en ROM... on ne peut qu'y croire desormais, et avant Noel !
Pour moi maintenant tout fonctionne sauf le flash et le gps bien sur !!
je n'ai plus le son robotique et ça c'était vraiment le dernier point sombre d'android pour se faire :
1-UN task 29 2-une installe de la ROM miri V17 comme préconisé d'ailleurs un peut partout... 3-Un petit tour dans les fichiers qui sont au démarrage de window( starup ds window à la racine du phone)et on supprime tout les fichiers étant donc dans c:/window/starup/ 4-allez chercher les deux .exe ( clrcad.exe et haret.exe) avec file explorer cliquer sur menu en bas à droite,edit,copy le clrcad.exe 5-retourner dans window mais maintenant dans : window/menu start/ clique long dans partie blanche et faire coller le raccourci 6-faire la meme étape que la 5 au dessus mais avec le haret.exe 7-désactiver le sense du htc dans paramètre ... 8-redémarrer 9-aller dans démarrer et cliquer en premier une seul foi sur clrcad puis haret
ps:pour que la charge de batterie puisse être prise en compte veillez à démarrer android avec le téléphone branché Pour précision bien sur tout ceci étant avec la dérniere version desir v4 télécharger extraite à la racine de la sd card
bon les loulous sur cet V4 le fait en RR 2.10 est vraiment important depuis que j'ai mis la 2.1.50.19_2 ça marche niquel
Oula j'essai de traduire : "bon les loulous sur cet V4 le fait D'ETRE en RR 2.10 est vraiment important depuis que j'ai mis la 2.1O.50.19_2 ça marche niquel"
voila c mieux
Sinon pour le camescope merci a ceux qui avait compris que j'avait bien sur testé en restant appuyer sur l'écran comme pour la partie photo avant de dire qu'il n'y avait aucun moyen de filmer
Dommage , en tous cas celui qui arrivera avec la technique pour enregistrer des vidéos viendra en messi !
Dernière édition par touness69 le Mar 20 Juil 2010 - 1:07, édité 3 fois