Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je suis trop content je vie a Montréal (pas de HD2) avec un HD2 WM et un HD2 android HD2Powaaa merci de vos recherche

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Mon HD2 plante souvent. Help

more_horiz
fcna a écrit:
Un dual boot ne sert à rien (lire FAQ) ....

Tes sérieux là ? Le dual boot est très intéressant, car tu utilise l'un ou l'autre des OS, donc pas d'OS en arrière plan, et tu as le choix de l'os que tu veux utiliser sur ton mobile. C'est exactement le même système que pour le PC qui a été aussi utilisé pour Linux et Android sur l'iphone. Donc si c'est utile, car la WM tourne en arrière plan, et c'est pas forcément le mieux, surtout que pour lancé Android faut obligatoirement passé par WM.

Et justement je te renvoi à la Faq, tu verras bien qu'une Rom serait bien mieux, car la on émul juste Android se qui te fait perdre des performances consomme plus de batterie, donc ça ne vaut pas une Rom. Et le Dual boot arrivera si des Rom Android voit le jour pour le HD2. Malheureusement c'est pas pour tout de suite.

Mais on peut tout de même espérer vu les avancer faite sous les émulation d'Android sur le HD2.

more_horiz
C'est qu'un DualBoot sera bien mais y'aura des risques à chaques démarrages. Sinon quelqu'un a trouvé pourquoi mon HD2 plante toute les 2 minutes. Pourtant je lance tjr CLRCAD avant le Haret. Et le capteur est désactivé. C'est tjr quand je sors d'une application ( d'origine ) ou autre

more_horiz
Euh des risque non, car une tu n'auras aucun autre OS en fond, donc si la Rom est stable, ça fera comme une Rom Coocker, donc pas de problème.

Là il n'y a pas de risque car c'est sur la carte SD, mais ça ne change en rien que le système est donc moins stable, et demande plus de ressource.

Donc le mieux reste un Dual Boot qui soit bien réaliser.

Mais Haret est déjà pas mal pour tester.

more_horiz
Sa répond pas a ma question. Quand je lance Android et que le Sense s'affice, j'ai 2 message d'erreur comme quoi sa répond pas. Je fais attendre et 2 mn après pouf plus rien.

more_horiz
Mais de toute façon avec haret y a aucun OS qui tourne en fond y en a juste un a la fois. Haret ferme Windows et démarre Androïde

more_horiz
bonjour tous je voulais savoir comment sa ce passe quand on instale android et si on veux repassé sur la wm sans problème au démarage ou pour passé sur android

more_horiz
quand tu sort d'android ,tu reboot et tu reviens sur WM,,seule solution pour le moment et surement que nous n'aurons pas mieux ,,pour le moment

Pense a passer par la case presentation stp chrisdc91 ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
donc obligé de réinstaler la rom wm ou redémarage

more_horiz
non, rebooter c'est juste rallumer le HD2

more_horiz
non tu ne réinstalle rien vue que c'est pas une rom androïde, ca ce charge dans la mémoire

more_horiz
ok merci j ai une sd de 16go en hc sa peux passé ou sd d' origine

more_horiz
Le dual boot existait sur le hd il me semble. Ca se trouve ça marcherait directement avec le hd2 !

EDIT : lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623792

Apparemment ça a l'air de pouvoir marcher (voir la dernière page)

more_horiz
@chrisdc91 : Le dual boot a de forte chance de marcher puisqu'il ne fait que le lancer le haret en automatique mais il reste un windows dessous. Donc, a ce stade, je ne voie pas l'intérêt ...

@shen57 : oui le dual boot est intéressant (et je connais le principe sous PC). Mais ici, on a un téléphone. Avoir une rom veut dire ecrire sur la NAND, donc dans un espace limite (les 500 MO de notre HD2). Aujourd'hui, les 2 système d'exploitations ont besoins de toute la NAND pour bien fontionnés ... Donc, je n'y crois pas du tout (et ce me semble même pas faisable), mais je peux me tromper.

Sinon, à tous, NAND, ROM, dualboot, ce n'est pas trop la question. J'ai tester les jeux les plus gourmands, fais des bench, et aujourd'hui avec l'émulation, il n'y a aucun ralitessement dans les jeux (les benchs sont ceux du desire). Les ralentissement sont plutot du au problème de drivers et au release qui ne sont pas optimisées.

En conclusion, c'est plus un troll qu'un vraie sujet ...

more_horiz
haret n'est pas une emulation...

more_horiz
Je teste la V3 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 Icon_bounce

more_horiz
J'ai un problème sur le rétro-éclairage c'est tous sombre une idée ?

more_horiz
désactive l'auto rétro éclairage!

more_horiz
Merci Mister Frezze [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 Icon_biggrin ça fonctionne.

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je suis depuis un moment ce sujet, et vois les différentes versions défilées à la vitesse de l'éclair [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 43559

J'ai essayé sur mon HD2 toutes les releases (depuis la 1), et essayé de farfouiller sur le n'internet pour trouver une solution, et depuis, j'ai toujours le même problème.

Lors du lancement de HARET, j'ai bien des lignes qui défilent, mais arrivé à un moment, le défilement s'arrête sur la ligne suivante :

Mount : mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /sdcard failed: Invalid argument
Failed
Failed to mount the SD card. cannot continue
/bin/sh: can't acesss tty; job control turned off

Carte mémoire formatée 5 fois, Rétro-éclairage automatique désactivé, Rom Radio 2.11.50.20, Rom Pyrana V-H 9.2

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème...

Merci

EDIT : C'est plutôt une Radio 2.12.50.02_2 que j'ai installé actuellement au faite

Dernière édition par ClarkeHuffy le Mer 14 Juil 2010 - 12:42, édité 1 fois

more_horiz
CELA PROVIENS CERTINEMENT DE TA ROM RADIO PASSE EN 2.10

more_horiz
mais gueule poooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 819638

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 10 Emptypb tél

more_horiz
bonjour à tous,

j'ai tester la V3, j'ai eu le problème de rétro éclairage mais j'ai vu la soluce,
et j'ai un problème avec la fonction téléphone, j'appel mais je n'entend rien et la personne ne m'entend pas non plus
tester en haut parleur : pareil
est ce que vous avez le même problème ?
et quelqu'un peut-il m'aider ?

more_horiz
NICKOX a écrit:
CELA PROVIENS CERTINEMENT DE TA ROM RADIO PASSE EN 2.10

Je viens de passer en Rom Radio 2.10, et j'ai toujours le même problème ...

Je pense que sa doit venir de la carte mémoire, j'ai formaté plusieurs fois pourtant, et j'ai essayé en plaçant les fichiers à la racine, et dans un dossier sur ma carte mémoire.

Faut-il que les dossiers (Haret & Cie...) soit absolument à la racine de la carte mémoire ?

Je continue à chercher. Merci quand même !!

Dernière édition par ClarkeHuffy le Ven 13 Mai 2011 - 16:45, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: