Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 11 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Effectivement, il semble que certaines carte SD ne soient pas reconnues.
Essaie avec une autre SD.
Sinon, aucune release actuelle ne gère le son avec la téléphonie (sauf peut être la Froyo + la dernière Zimage from Cotulla si t'as du bol).

A+

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 11 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je suis en rom radio 2.12 et cela fonctionne très bien donc le soucis doit venir d'ailleurs je pense....

more_horiz
De mon coté j'ai un problème au retour a WM apres test darkstone (V1 et V3)
l'heure de WM est désynchronisée (-2heures)
et mon compte gmail est vide ...
rencontré avec 2 roms différentes de WM ...
avez vous eu ce cas ?

more_horiz
pareil pour moi aussi l'heure n'est plus la même sur le retour à WM
et j'ai l'impression d'avoir des BUG différent à chaque lancement de android.
j'ai toujours le pb de téléphone
j'arrive a appeler mais je n'entend rien et la personne ne m'entend pas non plus.

more_horiz
bon on va tester celle ci Very Happy

Des choses importantes on été dites dans ces 17 pages ? J'ai pas envie de tout lire lol ;-)

more_horiz
est ce que vous arriver a acceder au merket ect sans utiliser le WIFI

more_horiz
En parlant de wifi chez moi ca affiche tout les wifi sauf le mien vous savez pourquoi ?

more_horiz
miniskull a écrit:
est ce que vous arriver a acceder au merket ect sans utiliser le WIFI

Oui le Market fonctionne en 3G avec la V3, on peut aussi installer directement des applications en mettant les fichiers .apk trouver sur le forum par exemple dans le répertoire AndroidAPP

more_horiz
C'est vrai que cette build est bien stable, Market OK, jeux 3d telechargés OK, bref, manque plus grand chose pour que ca soit utilisable au quotidien!

Pour les boulets comme moi: pensez bien à desactiver la gestion automatique de la luminosité de WinMo avant de lancer hein, moi j'avais oublié j'ai galeré comme un ane juste à cause de ça au début^^

more_horiz
La batterie surtout

more_horiz
pas que, sans desactiver la gestion automatique de la luminosité de WinMo, l'écran s'éteint et se rallume à peine une demi seconde en cliquant sur home, puis éteint, etc
Et vu qu'en plus, ca me redemandait mon code PIN....

Rien de tout ça une fois la gestion automatique de la luminosité de WinMo désactivée!

Je précise que, si j'ai mis ma rom radio à jour, j'ai une vieillllllllle build pour la rom WinMo, de base, SFR.....

more_horiz
version top, meme si écran vert au démarrage, une fois que ça ouvre c'est très stable.

j'ai essayé gangstar, très jouable, tourne bien, lag un peu mais rien de très grave.
asphalt 5 tourne super bien aussi !:

more_horiz
s'il continuent comme ca plus besoin de wm bientôt ! sinon le téléphone chauffe pas mal (car il charge ? utilisation excessive ? android ?)

Sinon personne de sais d'où viens mon problème avec le wifi ? Sous wm je le trouve sans problème.

more_horiz
Bonjour à tous , j'ai un petit souci , j'ai pourtant desactivé l'éclairage dans winMo mais des que je suis sous android , si j'ai le malheur de laisser l ecran s'eteindre il ne se rallume plus

Quelqu'un à une idée ?

more_horiz
oulaaaaaaaaaaaaaa
Je crois qu'il a fait mal à ma batterie ! :s
Elle est vide et refuse à recharger là ! :/ (sous WM)

Edit: non, en fait, c'est bon, elle recharge desormais !
Ca bouffe à mort de laisser WM derriere ! :/
En revanche, j'adoreeeeeeeeeeeee Android ! Si on arrive pas a avoir de room Android, je pense que je vais m'acheter un telephone android, même si je risque d'avoir du mal à me separer de l'écran du HD2 Sad

more_horiz
royalguitou a écrit:
Bonjour à tous , j'ai un petit souci , j'ai pourtant desactivé l'éclairage dans winMo mais des que je suis sous android , si j'ai le malheur de laisser l ecran s'eteindre il ne se rallume plus

Quelqu'un à une idée ?

clique plein de fois sur les touches ,je sais c'est con mais pour ma part ça fonctionne smile

more_horiz
franchement je commence a tomber amoureux d'android, par contre jai toujour le petit poin d'interogation sur la batterie, je c mm pas si elle charge quant je met mon HD2 sur le secteur et je trouve pa le widget lol.

comment fait on pour revenir sur WM sans faire de SOFT RESET???

il avance tres vite quand meme sur le portage, super fluide, bon quelque lag ect mais rien de bien mechant lol.

sinon pour moi je desactive le sense aussi.

vivement quil commence les ROm, en dual boot, ou mm direct android mdr

Android sur HD2 c mortel ^^

more_horiz
pour le moment on ne peu pas revenir sous WM sans redémarrer ,

je ne sais pas si on aura un jour une rom pure android ,va etre chaud qq méme en dualboot !!

more_horiz
att ta vu la rapiditer quan mm, je pense que ds moins d'1 an on aurai peut etre une rom ^^

ou je passe sur le desire avant lol

more_horiz
Giuseppe a écrit:
s'il continuent comme ca plus besoin de wm bientôt ! sinon le téléphone chauffe pas mal (car il charge ? utilisation excessive ? android ?)

Sinon personne de sais d'où viens mon problème avec le wifi ? Sous wm je le trouve sans problème.

Parce que ton canal wifi est supérieur à 11, change le et met un canal inférieur ou égal à 10, cela devrait fonctionner !

more_horiz
moins d'un an [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 11 978827 d'ici la j'aurais plus mon HD2

more_horiz
MDR bio

more_horiz
ou sinon attendre car il y a le "ACE" bientot dans nos contrées. ca sera le EVO sans la 4g point de vue spé ^^.
bon pour le moment c'est vrai que ca tiens plus de la rumeur que du fondé ^^mais j'espère vraiment le voir sortir en FRANCE.

Dernière édition par touftt le Jeu 15 Juil 2010 - 0:24, édité 1 fois

more_horiz
????????

more_horiz
bah a la fin d'anné il seras dépassé niveau hardware

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: