Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 14 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
dites les gars il y a un moyen de transférer les contact de my phone sur android ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 14 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 14 750705 +1

Je me suis posé la meme question! Avec myphone ou autre d ailleurs. Il faudrait un logiciel de sauvegarde de contact qui exite a la fois sous android et sous winmo...

more_horiz
Je pense qu'il y aurais outlook mais moi j'ai pas envie de l'utiliser trop de vieux numéro et trop de répétition d'anniversaire lol

more_horiz
Pour ceux qui aiment cette release :
http://gamesquare.co.uk/desirebeta1.7z

Ne pas se fier au nom, il s'agit bien de la dernière version.
Elle est plus légère et rapide.

Have fun !

more_horiz
Je voie pas la nouvelle rom [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 14 Kopfschuettel

more_horiz
clic droit, enregistrer la cible du lien

more_horiz
L'archive bug chez moi.
Comment ca se fait qu'on la voie pas sur le site?

more_horiz
c'est toujours la même v3.7 non?

more_horiz
En tous cas si ce n'est pas le cas elle y ressemble très fortement...

Sinon quelqu'un a t il trouver une soluce pour le problème du "turbo Mode" ? c'est le problème principal de ces ROM prématuré et je suis étonné que très peu de gens en parle..

more_horiz
turbo mode tu ne peu rien y faire a part redémarrer ton mode android ,ça doit être un truc pour les développeurs pour tester les améliorations qu'ils font ,(pas sur !)

more_horiz
non mais le problème c'est que même en rebootant il reste ce satané mode ou tout va a mille a l'heure justement.
Et non ce n'est pas volontaire de la part des devs, c'est un soucis/bug qu'ils essaient de corriger !
Je vais essayer de faire un HR + format sd et ensuite si ca tourne a vitesse normal je ferai un petit test de jeux 3D Wink . Bah oui avec linpack j'obtient 5.2 MFLOP donc ca devrait allé pas mal [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 14 Icon_biggrin

tchuss

more_horiz
moi pour revenir en normal je copie simplement le kernel par dessus

more_horiz
sais po alors désolé Sad

more_horiz
j'ai mis un dualboot sur mon téléphone et faire une vidéo pour ceux que sa intérésse ? Sad

more_horiz
tu remet le kernel d'accord je veut bien mais lequel ! il y en a tellement dans cette page Sad dédié aux sources kernel pour leo : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild/

EDIT : Moi je veux bien une vidéo pour le Dual Boot smile vu que j'hésite a l'installer ca me permettra de faire mon choix !

more_horiz
ok chef Very Happy

more_horiz
vous devriez l'avoir entre 1 et 2h

more_horiz
Pour ma part vous aurez la vidéos de test des jeux 3D d'ici ce soir au plus tard Wink

more_horiz
Il faudra etre patient avec mon débit de ******
Alors nous avons tous pu constater la fameuse erreur de l'écran qui s'afféblie quand on installe le driver battrie en essayé de resoudre le probleme bah j'ai réussie tout simplment il faut tout mettre sous win mo a 100% et quand android se lance dans les paramètre vous mété la luminosité a fond Very Happy voilà

more_horiz
Ya tout ki marche hormis le fait qu'il est impossible de charger le téléphone en mode Android Sad
Soft Reset obligatoire après 30 min dés qu'il se met en veille.
Le téléphone marche, mais aucun son, malgré que je lance le bidul truc avant le Haret.

Sinon c'est chouette, vivement la suite du dév Very Happy

more_horiz
@yoopladi tu peux charger smile ta le driver de cotulla Very Happy je l'ai mis et ca marche

more_horiz
Oukilé ?

more_horiz
Driver batterie dispo !!
http://cotulla.pp.ru/leo/Android/Cotulla_zImage_SNDIN_BAT_DATA.rar

ça fonctionne !!! ça charge et ça indique bien le niveau de la batterie !
Beau boulot !
Attention petit soucis de backlight avec la Froyo (pensez à augmenter la luminosité en attendant un patch).

more_horiz
Oula oki, mais j'en fais quoi de bcm4329.ko et zImage ??
J'ai po la release de Froyo mais celle de Darkstone, c itou ?

more_horiz
Lut

Bon la charge marche sur desire v3 aussi apres perte donc du retro éclairage comme souligné plus haut et aussi l'accéléromètre
*Perso pour le son j'ai cru lire que ct ok pour moi sa ne fonctionne pas toujours le robot qui parle et aussi apres un appel perte du son sur android
En tout cas vraiment cool de pouvoir recharger et pouvoir éteindre l'écran entièrement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: