alors pour moi je suis sous la rom Bichon V4 avec rom radio 2.12.50_2
pour les test en appel toujours le probleme de voix robot par contre l'interlocuteur m'entend bien ; je n'ai aucuns freeze du tel , toutes les appli fonctionnent au poil , la 3g aussi , le market etc...
Va en bas de page, il y a marqué download en jaune.
Sinon la version est vraiment plus stable, sauf qu'elle souffre toujours de quelques plantages et de ralentissement inexpliqués. J'ai toutefois le sentiment que android ne va plus tarder à devenir pleinement exploitable.
tres belle V5, elle a été allegé par rapport a la V4 / pluis fluide et plus stable malgré quelques plantages. pas de voix de robot. google map marche bien mais pas sensibilité moyenne en mode boussole (c quand street view tourne avec le mouvement du telephone... la classe)
RR 2.10 rom officiel sfr (nb : même avec les versions précédentes pas de voix robotisée)
Perso je l'ais mise hier soir et pour moi je l'enléve et revient sur la dan3jl car la batterie consome grave avec la V5 tout comme avec la v4 d'ailleurs la seul desir qui consome pas pour moi a etait la desir v3 avec zimage du 19 cotula et celle qui reste la meilleur est bien pour moi : la dan froyo
Dan froyo : 8 heure de veille perte de 17% et les desir autre que v3 perte de 70% en veille donc voila y a pas photo
Et si vous voulez rajouter ce post ci dessous que je reprends a chaque fois mais qui à parement serait passé au travers de vos lecture et ce depuis plus de 3 jours j'ai vue encore ecrit : ué voix robot ué nanana ..... lol
post de la page 31
voila comment j'ai procédé :
1-UN task 29 2-une installe de la ROM miri V17 comme préconisé d'ailleurs un peut partout... 3-Un petit tour dans les fichiers qui sont au démarrage de window( starup ds window à la racine du phone)et on supprime tout les fichiers étant donc dans c:/window/starup/ 4-allez chercher les deux .exe ( clrcad.exe et haret.exe) avec file explorer cliquer sur menu en bas à droite,edit,copy le clrcad.exe 5-retourner dans window mais maintenant dans : window/menu start/ clique long dans partie blanche et faire coller le raccourci 6-faire la meme étape que la 5 au dessus mais avec le haret.exe 7-désactiver le sense du htc dans paramètre ... 8-redémarrer 9-aller dans démarrer et cliquer en premier une seul foi sur clrcad puis haret
ps:pour que la charge de batterie puisse être prise en compte veillez à démarrer android avec le téléphone branché et une foi démarrer débrancher et rebrancher pour que la charge fonctionne . Pour précision bien sur tout ceci étant avec la dérniere version desir v4 télécharger extraite à la racine de la sd card
"
Comme j'ai dit plus haut les étapes au dessus sont bonnes sauf que j'ai changé la version du desir v4 pour la froyo dan13jl avec zimage cotula du 19 juillet car avec desir trop de consomation batterie
Dsl mai la partie de texte au dessus sa fait 3 fois que je la met et j'ai l'impression que personne ne la li Peut être mettre en première page :
POUR LE SON ROBOTIQUE INTALLER LA ROM MIRI V17
Je retourne sur la froyo qui reste la meilleur point de vue autonomie et qui ne fait pas chauffer mon hd2
Et j'ai lu aussi que la desir même v5 tourner a 7 fps contre 18 fps sur les froyo .....
Edit: Je rajoute desir pas de flash appareil photo froyo sa fonctionne le flash , desir pas de partage usb avec pc foryo sa fonctionne acces a la carte de stockage
@saiian : oui ca marche sur la miri, mais moi j'aime bien la bichon, et j'aimerais aussi comprendre pourquoi.
Tu peux aussi utilser la V5 sur la Version NRG, il suffit de garder les bon fichiers sur la carte et ensuite de flasher avec la rom.
je suis en test de la v5.0 sur ma base v4.0...j'ai uniquement changé la rom radio pour le moment...je vous dit dans la journée si les voix de robots sont la et si je peu voir faire un patch...
@ flagada : Perso j'ai lu ton post, mais ici, c'est un peu le post de la version desire (ANDROID 2.1).
Ensuite, pour le son robot, tout le monde à compris que certaine rom était ok ...
Merci quand même
Je sais que c'est pour la version desir
mais la solution des etapes decrites dans mon post au debut c'etait sur desir et sa fonctionne tres bien pour les bug rencontré la seul chose que j'ai changé c la version car elle consome trop et chauffe trop et manque beaucoup de chose
Apres je ne denigre pa la desir je la prefere meme mais bon pour une utilisation quotidienne la froyo est beaucoup plus stable et preserve bcp plus la batterie
En tout cas il vous faut la rom miri v17 pour la voix robot et c'est sure vous ne l'aurez plus cette satané voix
Il doit y en avoir d'autre de rom mais c'est celle preconisé donc ...
@saiian : oui ca marche sur la miri, mais moi j'aime bien la bichon, et j'aimerais aussi comprendre pourquoi.
Tu peux aussi utilser la V5 sur la Version NRG, il suffit de garder les bon fichiers sur la carte et ensuite de flasher avec la rom.
je suis en test de la v5.0 sur ma base v4.0...j'ai uniquement changé la rom radio pour le moment...je vous dit dans la journée si les voix de robots sont la et si je peu voir faire un patch...
je pense qu'il parle des voix robots....effectivement je les aient aussi....sinon tout marche bien...je remplace certains fichiers qui peuvent etres en cause....je vous dit des que j'ai trouvé...
je pense qu'il parle des voix robots....effectivement je les aient aussi....sinon tout marche bien...je remplace certains fichiers qui peuvent etres en cause....je vous dit des que j'ai trouvé...
perso j'ai fais 2/3 essai avec des Rilphone différents mais sans résultat concluant (bon j'ai pas trop poussé non plus). Par contre, en changeant ce fichier, il y y a des impacts sur ANDROID