Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
alors pour moi je suis sous la rom Bichon V4 avec rom radio 2.12.50_2

pour les test en appel toujours le probleme de voix robot par contre l'interlocuteur m'entend bien ; je n'ai aucuns freeze du tel , toutes les appli fonctionnent au poil , la 3g aussi , le market etc...

voila

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
De toute façon, l'installation NAND (mémoire interne) sera intéressante quand on aura une version android stable et utilisable au quotidien.

Pour l'instant vive les versions test pour faire mumuse et apprendre à exploiter Android

more_horiz
Pour rappel il faut une Rom Radio 2.10, et lancer le CLRCAD.exe avant le haret.

J'ai suivi les consignes jusqu'a passer sous la ROM Miri, et plus de problèmes de sons.

La meilleur étant la Version NRG, utilisable, impossible de la garder vu la décharge batterie conséquente.

Je test cette version en espérant qu'il y ai du mieux pour la batterie (dur de pas faire mieux) et que NRG nous sortira sa petite release Wink

Merci a tous !

more_horiz
au fait quelqu'un a teste sur le rom sternas V25 FR ????

au pire je repasse sur elle

more_horiz
@saiian : oui ca marche sur la miri, mais moi j'aime bien la bichon, et j'aimerais aussi comprendre pourquoi.

Tu peux aussi utilser la V5 sur la Version NRG, il suffit de garder les bon fichiers sur la carte et ensuite de flasher avec la rom.

more_horiz
Pas de problème de son en appel + en haut parleur
seul le flash LED ne marche pas pour l'instant avec :

ROM : Miri_HD2_WM65_21908_Sense25_V17.0
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=1666
et
Radio : 2.10.50.26

En plus ca à l'air de charger...

Super boulot.

more_horiz
@ @ce peux tu passer te présenter STP

pk on peux pas télécharger depuis gamesquare.co.uk/desire.html
le lien est non cliquable [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 123544

more_horiz
Va en bas de page, il y a marqué download en jaune.

Sinon la version est vraiment plus stable, sauf qu'elle souffre toujours de quelques plantages et de ralentissement inexpliqués.
J'ai toutefois le sentiment que android ne va plus tarder à devenir pleinement exploitable.

more_horiz
merci radiance Wink, ils aurait pu au moins le laisser a la même place Very Happy

more_horiz
tres belle V5, elle a été allegé par rapport a la V4 / pluis fluide et plus stable malgré quelques plantages. pas de voix de robot. google map marche bien mais pas sensibilité moyenne en mode boussole (c quand street view tourne avec le mouvement du telephone... la classe)

RR 2.10 rom officiel sfr (nb : même avec les versions précédentes pas de voix robotisée)

more_horiz
fcna a écrit:
@saiian : oui ca marche sur la miri, mais moi j'aime bien la bichon, et j'aimerais aussi comprendre pourquoi.

Tu peux aussi utilser la V5 sur la Version NRG, il suffit de garder les bon fichiers sur la carte et ensuite de flasher avec la rom.

Merci faudrait tester, pour il faut avouer que le dual boot est pas plus mal, car il permet de revenir facilement sour WM en cas de soucis.

En attendant Je pense encore 1 mois et yaura une vrai version ... sa évolue tout les jours, c'est énorme !

more_horiz
Lut

Muai...

Perso je l'ais mise hier soir et pour moi je l'enléve et revient sur la dan3jl car la batterie consome grave avec la V5 tout comme avec la v4 d'ailleurs la seul desir qui consome pas pour moi a etait la desir v3 avec zimage du 19 cotula et celle qui reste la meilleur est bien pour moi : la dan froyo

Dan froyo : 8 heure de veille perte de 17% et les desir autre que v3 perte de 70% en veille donc voila y a pas photo

Et si vous voulez rajouter ce post ci dessous que je reprends a chaque fois mais qui à parement serait passé au travers de vos lecture et ce depuis plus de 3 jours j'ai vue encore ecrit : ué voix robot ué nanana ..... lol

post de la page 31

voila comment j'ai procédé :

1-UN task 29
2-une
installe de la ROM miri V17 comme préconisé d'ailleurs un peut
partout...
3-Un petit tour dans les fichiers qui sont au démarrage de
window( starup ds window à la racine du phone)et on supprime tout les
fichiers étant donc dans c:/window/starup/
4-allez chercher les deux
.exe ( clrcad.exe et haret.exe) avec file explorer cliquer sur menu en
bas à droite,edit,copy le clrcad.exe
5-retourner dans window mais
maintenant dans : window/menu start/ clique long dans partie blanche et
faire coller le raccourci
6-faire la meme étape que la 5 au dessus
mais avec le haret.exe
7-désactiver le sense du htc dans paramètre
...
8-redémarrer
9-aller dans démarrer et cliquer en premier une
seul foi sur clrcad puis haret

ps:pour que la charge de
batterie puisse être prise en compte veillez à démarrer android avec le
téléphone branché et une foi démarrer débrancher et rebrancher pour que la charge fonctionne .
Pour précision bien sur tout ceci étant avec la
dérniere version desir v4 télécharger extraite à la racine de la sd card
[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_biggrin
"

Comme
j'ai dit plus haut les étapes au dessus sont bonnes sauf que j'ai
changé la version du desir v4 pour la froyo dan13jl avec zimage cotula
du 19 juillet car avec desir trop de consomation batterie

Dsl mai la partie de texte au dessus sa fait 3 fois que je la met et j'ai l'impression que personne ne la li
Peut être mettre en première page :

POUR LE SON ROBOTIQUE INTALLER LA ROM MIRI V17

Je retourne sur la froyo qui reste la meilleur point de vue autonomie et qui ne fait pas chauffer mon hd2

Et j'ai lu aussi que la desir même v5 tourner a 7 fps contre 18 fps sur les froyo .....

Edit: Je rajoute desir pas de flash appareil photo froyo sa fonctionne le flash , desir pas de partage usb avec pc foryo sa fonctionne acces a la carte de stockage

more_horiz
Apparemment la V2 de froyo ne vas pas tarder......

more_horiz
fcna a écrit:

je suis en test de la v5.0 sur ma base v4.0...j'ai uniquement changé la rom radio pour le moment...je vous dit dans la journée si les voix de robots sont la et si je peu voir faire un patch... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_wink

more_horiz
@ flagada : Perso j'ai lu ton post, mais ici, c'est un peu le post de la version desire (ANDROID 2.1).

Ensuite, pour le son robot, tout le monde à compris que certaine rom était ok ...

Merci quand même

more_horiz
trop fort ce bichon

more_horiz
@ BiCh0n en V4 elles était là, v5 toujours en dll reste 40 min, et je te dis de mon coté bibi

more_horiz
@ce

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
fcna a écrit:
@ flagada : Perso j'ai lu ton post, mais ici, c'est un peu le post de la version desire (ANDROID 2.1).

Ensuite, pour le son robot, tout le monde à compris que certaine rom était ok ...

Merci quand même

Je sais que c'est pour la version desir

mais la solution des etapes decrites dans mon post au debut c'etait sur desir et sa fonctionne tres bien pour les bug rencontré
la seul chose que j'ai changé c la version car elle consome trop et chauffe trop et manque beaucoup de chose

Apres je ne denigre pa la desir je la prefere meme mais bon pour une utilisation quotidienne la froyo est beaucoup plus stable et preserve bcp plus la batterie

En tout cas il vous faut la rom miri v17 pour la voix robot et c'est sure vous ne l'aurez plus cette satané voix

Il doit y en avoir d'autre de rom mais c'est celle preconisé donc ...

more_horiz
Ma rom radio 2.10.50.19~2
Avec rom netDrg_3.a_HD2 : son Robot

Pour rappel la Bilou69 V2-2bis est ok.

more_horiz
BiCh0n a écrit:
fcna a écrit:

je suis en test de la v5.0 sur ma base v4.0...j'ai uniquement changé la rom radio pour le moment...je vous dit dans la journée si les voix de robots sont la et si je peu voir faire un patch... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_wink

Merci chef [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_cheers

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
@ BiCh0n en V4 elles était là, v5 toujours en dll reste 40 min, et je te dis de mon coté bibi

???? Exclamation Question Exclamation Question

more_horiz
je pense qu'il parle des voix robots....effectivement je les aient aussi....sinon tout marche bien...je remplace certains fichiers qui peuvent etres en cause....je vous dit des que j'ai trouvé... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_biggrin

more_horiz
ok cool j'en profiterais pour flasher ta superbe V4

more_horiz
BiCh0n a écrit:
je pense qu'il parle des voix robots....effectivement je les aient aussi....sinon tout marche bien...je remplace certains fichiers qui peuvent etres en cause....je vous dit des que j'ai trouvé... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 22 Icon_biggrin

perso j'ai fais 2/3 essai avec des Rilphone différents mais sans résultat concluant (bon j'ai pas trop poussé non plus). Par contre, en changeant ce fichier, il y y a des impacts sur ANDROID

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: