Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 12 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
oui c sur, ba on va attendre la fin de l'anne, en tout cas je commence a bien aimer Android

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 12 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Moi c'est fini je suis tomber amoureux d'android [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 12 420250 .
J'ose même plus rebooter...

more_horiz
tu m'etonne mai moi jvoi po le niveau de batterie dc c chiant lol

more_horiz
et sinon aussi je narive pas a le metre en veille il reste allumer mais fon noir, ya pa une soluce????

dsl du double post

more_horiz
il me semble que pour le moment il n'y a pas de soluce

more_horiz
arf car ca consom jpense

more_horiz
Eh je viens de me rendre compte que la prise jack ne fonctionne pas, vous aussi ?

more_horiz
Bon, moi j'ai mis le HD2 sous android à 100% de batterie,
après 2hrs d'utilisation je suis revenue sous WM j'avais 54%
wifi allumer, j'ai téléchargé sur MP jouer a des jeux bref.

more_horiz
miniskull a écrit:
franchement je commence a tomber amoureux d'android, par contre jai toujour le petit poin d'interogation sur la batterie, je c mm pas si elle charge quant je met mon HD2 sur le secteur et je trouve pa le widget lol.

comment fait on pour revenir sur WM sans faire de SOFT RESET???

il avance tres vite quand meme sur le portage, super fluide, bon quelque lag ect mais rien de bien mechant lol.

sinon pour moi je desactive le sense aussi.

vivement quil commence les ROm, en dual boot, ou mm direct android mdr

Android sur HD2 c mortel ^^

J'adore le motorola milestone de ma femme, il m'a fait découvrir android, des milliers d'appli et aucun plantage (hors certaines appli type sense amateur) et une plateforme ouverte comme les winmo, des jeux aussi bon que le idont.

Pour redémarrer perso je fais "arrêter" normalement sous android et je rallume mon tel qui reboot sous winmo.

quand aux hd2 dépassé, il faut arrêter. C'est un Smartphone, il sera encore a jour pendant au moins 5ans.
Bien sur j'aurai changé avant (surement pour le galaxy S ou le motorola droid) mais parceque je suis un geek qui veut le dernier choix.

Quand je vois les toccard changer leur iphone a chaque version alors qu'ils ont 15 malheureses appli dessus, qu'ils ne se servent pas de 10% des capacité du telephone, et plus drole : de les voir prendre les modeles avec le plus de mémoire alors qu'il est rempli a 1 giga... qui restent avec leur idont HD2Powaaa

Le hd2 avec android dépasse larrrrrrrrrrrrrrrrgement le 3Gs et suurtout avec android qui comble le manque de jeux et appli de qualité de winmo.

more_horiz
batterie de 24 volts de mon patrol dans le sac a dos avec un réducteur de tension ,on tiendrai ptetre la journée Mort de Rire [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 12 978827

et pour jouer ,bin la game boy 1 lol!

Dernière édition par philippeb le Jeu 15 Juil 2010 - 1:06, édité 1 fois

more_horiz
Moi j'ai même pas de son directement

more_horiz
li bien "Note: To enable sound, run CLRCAD.exe before you run HaRet.exe"

more_horiz
Non lol en faite, je suis sous la Froyo. XD. Je met vite fait la DESIRE

more_horiz
retour d'experience sur la derniere vesrion après quelques heures.

Premier boot : écran vert
deuxieme boot : blocage écran noir
3eme boot : capteur désactivé pour la lumiere sous winmo : aucun soucis.

La premiere session a tournée 3h sans soucis. Pour le reglage général et pour le chargement des jeux.
Gangstar : charge, long en wifi mais jeux 100% fonctionnel.
Asphalt 5: idem

Nova : refuse de charger les données entierement (bloque a fond pendant de maniere infinie)
modern storm : idem

les autres gros jeux 3d, autres messages d'erreur.

autre jeux sans telechargement nécéssaire après install : 100% ok.

4eme boot : cela rame énormément, asphalt me redemande de telecharger les données mais bloque

Gangstar : redemare mais devient injouable (le perso cour dans tous les sens sans raison et le jeux tourne trop vite et lag)

la cause : android tourne en accéléré. Impossible de trouver la raison. Fait la meme chose que les 1eres version.
Du coup on format, j'attend une version plus stable pour jouer.

more_horiz
On va dire que pour l'instant c'est pas trop fait pour jouer. Mais plus en développement. smile

more_horiz
alors pour moi j'ai fai un HR (de la rom de bichon sans le xda_uc), desactiver le sense, desactiver l'auto eclairage, et copier les racourci CLRCAD.exe et HaRet.exe, dans /windows/demarage, pour un lancemant directe sur android, le son marche aussi ^^

more_horiz
t'as essayè la prise jack ?

more_horiz
oui mais ca marche pas, et je c pas si c moi mai le son est un peu accelere non????

more_horiz
@ mack: marrant, j'ai un peu les memes resultats que toi pour les jeux qui doivent telecharger apres install, mais pas sur les memes jeux, moi c'est Gangstar qui est resté bloqué à 100% des données téléchargées.
Donc ca doit bloquer de temps en temps sans que ca soit lié au jeu, je vais réessayer Gangstar du coup.

D'ailleurs, il m'est arrivé de voir des applis téléchargées sur le Market (dont celle pour visualiser et installer des .apk) coincer pendant l'install, ca installe indéfiniment, la barre de progression reste et ca ne me dit jamais que c'est terminé. Sauf qu'apres avoir arreté puis relancé Android, cette appli était installée et fonctionnelle. Bref, manque vraiment pas grand chose de ce coté la non plus.

more_horiz
Pour les jeux, il semble que ce ne vienne pas de la release mais plutot de gmeloft qui a fait des jeux pour le galaxy S (a priori les pocesseurs de Desire ont les même problème)

Concernant l'accélération, le problème est connu (ils appellent ca le turbo mode). La seule solution est de rédamarée ..

@miniskull : Si tu mets le haret dans "démarer", comment tu fais pour retourner à WM ?

more_horiz
Bah quand tu demare ton phone tu enleve ta SD, taura juste 2 message d'erreur

more_horiz
ok.

more_horiz
salut peut on mettre les fichiers android sur la carte sd que l on utilise pour WM ou en faut il une specialement pour faire tourner android ???

more_horiz
non pas obliger, mais après c'est le bordel

more_horiz
un bordel de quel genre ??

en fait je sui au taf ; j 'ai pas grand chose a faire et j'aurais bien teste

le truc c que j'ai pas de SD sous la main a part celle qui est dedans , voila

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: