Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Petite question.

Jai testé lapplication Flunch. il me dit dactiver le GPS et la il me trouve les flunch a coté de chez moi.

Alors du coup est ce que le GPS marche ou bien il me localise par rapport a la 3G?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
comme pour la météo , 3g

more_horiz
valentinnn

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations] .

more_horiz
petit retour de la derniere Zimage de cottula du 23/07 sur la desireV5

Le tel est reconnu par mon PC en USB
L' affolement de l'heure (turbo mode) a disparu.
Super fluide.

To be continued.........

more_horiz
moi aussi test de la derniere zImage du 23/07 sur la froyo v1 (pas la new PR-1 hein elle marche pas bien ) et nikel pour l'usb

je vais test avec la v5 desire je prefere le look

niveau batterie 1h30 sous la froyo branchee en usb

je suis a 85%

vivement que notre bon Bichon nous trouve une soluce pour la voix (ici la voix) robot

more_horiz
cool, je vais de suite mettre cette nouvelle Zimage sur la desire V5

more_horiz
Bizarre je n'avais pas la voix de robot en Froyo + Rom Radio 2.10.
Pour la batterie, je vais refaire un test.
Actuellement mon tel n'est pas branché et j'ai 85% de batterie.
Je lance Android puis je branche mon tel.

A suivre !

more_horiz
tu as mis quel Zimage ?

more_horiz
jose72 a écrit:

Super fluide.

To be continued.........

ton gsm est reconu par ton pc ??

pourquoi pas le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 Lol

more_horiz
En fait, le son est correct lors d'un appel reçu mais lorsque j'appelle ma messagerie, j'ai le son de robot.

Edit : -15% en moins d'1/2H sans rien faire d'autre que de consulter les différentes options du tel.

Dernière édition par ghenarys le Ven 23 Juil 2010 - 12:04, édité 1 fois

more_horiz
milmoul a écrit:
tu as mis quel Zimage ?

j'ai mis la derniere du 23/07 posté par Bichon
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/le-topic-des-zimages-et-autres-t27134.htm

more_horiz
philippeb a écrit:
jose72 a écrit:

Super fluide.

To be continued.........

pourquoi pas le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 Lol

oui il est reconnu par le PC mais par contre impossible d' acceder a ma SD ( je pense que cest normal vu que android tourne)

et a verifier mais je pense que le chargement de la batterie a été optimisé. Jetais a 45 % et en trifouillant une demi heure, apres elle etait a 47%. Enfin a reverifier

more_horiz
jose72 a écrit:
philippeb a écrit:
jose72 a écrit:

Super fluide.

To be continued.........

oui il est reconnu par le PC mais par contre impossible d' acceder a ma SD ( je pense que cest normal vu que android tourne)

et a verifier mais je pense que le chargement de la batterie a été optimisé. Jetais a 45 % et en trifouillant une demi heure, apres elle etait a 47%. Enfin a reverifier

ah bha oki la pareil pour moi ,,, [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 750705

more_horiz
moi aussi c pareil apres une 1/2 heure sa charge sur le pc avec Bichon v4 + derniere Cotulla RR 2.12 son de robot pour la messagerie, led verte qui clignote pas tester la reconnaissance sur pc

more_horiz
Juste pour info:
Sur froyo danj3le v1 c'est reconnu et on a accès a la carte de stockage depuis le pc
depuis l'image du 18 jusqu'a la derniere ce qui m'avait paru aussi bizarre car andoird tourne sur la sd mais on à qd meme acces a celle ci ....
PS:veille de 8h et que 8% de perdu [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 Icon_cheers

more_horiz
Pour ma part, mon HD2 n'est pas reconnu par mon PC ou plutôt non visible par HTC Sync.

La première fois mon HD2 a mis l'USB en mode debugger, j'ai décoché l'option. Depuis plus rien ne se passe.
Les drivers de HTC Sync ont pour permis de reconnaitre mon HD2 ....

Des idées ?

more_horiz
abee974

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

more_horiz
albion78 a écrit:
milmoul a écrit:
t'as jeté un coup d'oeil du coté des paramètres de connexion? car il faut l'activer lors de la première instal puis ça roule normalement....

Honnêtement, suis pas un pro d'Android... No
Mais je ne trouve pas. A l'install ça m'a demandé si je voulais configurer le compte gmail. Et évidemment, j'ai dit non puisque j'espérais pouvoir faire un copier/coller de ma clé wep (or je copier/coller ne fonctionne pas non-plus visiblement).
J'ai juste bloqué les réseaux mobiles pour n'avoir que le wifi et non la 3G.
Dans les paramètres "sans fil et réseaux" je ne trouve rien qui puisse correspondre à ce problème de blocage de services de données.... affraid

dans sans fil et réseaux tu dois verifier qur reseau mobile (connecter a interner) soit bien coché, a ma premiere install il ne l'etait pas...

Sinon pour le retour sur la nouvelle Zimage : ya pas photo, plus fluide, moins de blocage, pas de souci de charge et pour une fois il ne chauffe pas tro, que du bon

more_horiz
ghenarys a écrit:
En fait, le son est correct lors d'un appel reçu mais lorsque j'appelle ma messagerie, j'ai le son de robot.

Edit : -15% en moins d'1/2H sans rien faire d'autre que de consulter les différentes options du tel.

arf.....j'ai toujour fait mes test avec la messagerie...c'est peut etre ce le soucis.... [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 27 Lol

[edit] a ba super....mes appels effectivement marchent!!!!(sur ma v5.0) leger gresillements mais pas de voix robotique!!!) cool!

more_horiz
c'est clair moi aussi je ne faisait les test que sur la messagerie

more_horiz
Alors test effectue en appelant quelqu un ou mon repondeur:
Tout est parfait. ca marche nikel. pas de voix 'Robot'

Pour info Rom SFR d'origine et RR 2.10

more_horiz
vraiment bien pour le moment avec la nouvelle Zimage: en veille , il se charge plus vite qu'il ne se décharge via l'usb, j'ai vu également que le capteur de proximité fonctionne pendant un appel...par ailleurs c'est la première fois que j'éteins le téléphone normalement ( habituellement pas de batterie et le reste du temps soft reset ).....Wink

more_horiz
houlala le pied ya meme une appli pour la messerie visuelle orange

more_horiz
pour info sur ma v5.0 meme en Rradio 2.12 ca marche en appel....par contre ca "craque" un peu (idem en 2.10) pour ceux chez qui ca marche votre son est aussi bon que sous wimo?

more_horiz
BiCh0n a écrit:
pour info sur ma v5.0 meme en Rradio 2.12 ca marche en appel....par contre ca "craque" un peu (idem en 2.10) pour ceux chez qui ca marche votre son est aussi bon que sous wimo?

Pour moi le son est aussi bon mais la personne qui ecoute à un probleme d'echo mais bon on ou comprend assez bien qd meme apres pas possibilité d'augmenter le son sur le haut parleur sinon le son pour nous est comme sur window dans l'écouteur

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/froyo-v1-by-dan1j3l-a-tester-t26597-135.htm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: