Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 29 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Alors pour moi tout tourne !!!! Rom officielle plus RR 2.10.... ... même le son téléphone fonctionne ..

Petit problème et pas des moindres la synchronisation avec outlook...
Quelqu'un a une idée ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 29 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Tu peu passer des appels sans problèmes ? les sms et mms ne bug pas ?
Le jack 3.5 fonctionne ? La batterie tiens la journée ?

more_horiz
haimeut a écrit:
Tu peu passer des appels sans problèmes ? les sms et mms ne bug pas ?
Le jack 3.5 fonctionne ? La batterie tiens la journée ?

Oui le téléphone fonctionne san grésillement . pas de mode turbo ... le jack 3.5 fonctionne meme si il me semble que les rom winmo wwe font plus de bruits..

Les mms n ont pas l'air de fonctionner mais ca reste a voir vu que j 'ai tout desactiver sous winmo ...
Voili voilou

more_horiz
Merci [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 29 Icon_biggrin

more_horiz
Ah et pour la batterie je sais pas encore je joue trop avec !!!!

Mais elle a l 'air de bien tenir et de ne pas trop chauffer ...
Petit retour demain matin ...

Les mms fonctionnent pour autant que ca soit bien paramétrer sous winmo...

Dernière édition par didje67 le Ven 23 Juil 2010 - 21:45, édité 1 fois

more_horiz
ah oui et la market marche sans trop de problèmes ?

more_horiz
aucun souci pour le market, essayez google skymap c'est bluffant Wink

more_horiz
Je viens d'essayer la V5 en générale , c'est pas encore très fluide pleins de petits truc a arrangés. Je préfère pas m'attardé dessus j'attends une version "finalisé" [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 29 Icon_cheers

more_horiz
je te trouve dur , car je la trouve vraiment fluide et stable , les points noirs seraient plutôt , l'appareil photo et le GPS , sinon tout le reste est ok

more_horiz
NOUVELLE VERSION DE PARADOXUA

Edit : effacer ici et laisser juste sur le sujet de paradoxua dsl pour le mauvais endroit .....

Dernière édition par flagada le Sam 24 Juil 2010 - 16:27, édité 5 fois

more_horiz
je la charge ...

more_horiz
MIROIR: http://www.megaupload.com/?d=KVB9NVY8

more_horiz
salut
c'est peut être pas la peine de mettre la maj sur tout les topics
il y a un topic PARADOXUA tu mets la maj dessus c'est suffisant
là ça part a volo avec des liens de partout [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 29 Icon_sad
merci

more_horiz
+1

more_horiz
Je suis sur la V5 avec la dernière zImage depuis 2h a peu près et c'est le top du top.
Batterie ok, je joue, bidouille a droite à gauche la batterie se charge bien.
Plus de problème de mode turbo.

Bref une version qui marche très bien, à un point que je me demande si je ne vais pas resté dessus en mettant le double boot au démarrage.

more_horiz
@flagada : Ya déja un post sur la PARADOXUA , ce serait moins le bordel si tu mettais la nouvelle release las bas...

more_horiz
Moi je l 'utilise depuis hier matin comme systeme principal et pas eu de plantage .... Un petit problème de voix de robot une fois lors d'un appel à l'étranger ... Et niveau consomation c 'est clair que ça cosomme un peu plus que winmo mais c'est super fluide .

Bref vivement la Rom !!!!! (et les photos ... )

more_horiz
Niveau batterie, en veille c'est pas du tout ca : chargé a 100% a 1H du mat, ce matin a 10h45 (!) 13%.

Seul souci que jai relevé avec cette version.

more_horiz
Genial

more_horiz
Kiteman44 a écrit:
Niveau batterie, en veille c'est pas du tout ca : chargé a 100% a 1H du mat, ce matin a 10h45 (!) 13%.

As-tu pris la dernière zimage ???
Car moi charger à 85% a minuit et ce matin 8h j'étais à 65 % ....

more_horiz
didje67 a écrit:
Kiteman44 a écrit:

As-tu pris la dernière zimage ???
Car moi charger à 85% a minuit et ce matin 8h j'étais à 65 % ....

oui jai la derniere cotulla du 23 juillet.

et jetais connecté en 3g+ toute la nuit

more_horiz
obligé de passer par torrent pour la prendre ? ptain j'ai pas ça moi

more_horiz
Salut tous le monde moi je sait pu quelle rom jai prise mais la batterie ne tient pas la charge du tout et je peu pas le chargé quant il na plus de batterie donc si quelqun peu me donné la meilleur rom enfin une qui bug le moi ou qui a le moin de probleme sa serai cool smile voila merci
cheers

more_horiz
Ah si je suis sur la derniere V5 mais apres pour le problme de batterie faut prendre la cottula ou une autre image?

more_horiz
La dernière Zimage de Cottula prend en compte la charge MAIS il faut d'abord lancer Android (Haret.exe) sur batterie puis se brancher.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: