Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 28 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
La dernière Zimage de Cotula est nickel coté chargement via l'usb.

Par contre, ma batterie d'origine est arrivée à 0% hier et ne semble plus vouloir se charger même si l'indicateur de charge de ma station d'accueil dit qu'elle est pleine.
En tous cas, mon tel ne démarre plus avec. Il affiche l'écran avec les infos en rouge puis recommence.
Ma deuxième batterie fonctionne nickel mais a une plus petite capacité.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 28 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Aie...j'ai peur que ta batterie soit foutue Sad par ailleurs je pense que ta deja du essayer de la laisser au repos avant de reessayer ou de la recharger avec le telephone eteint ?

more_horiz
Pour moi je crois que la dernière Zimage (http://cotulla.pp.ru/leo/Android/Cotulla_zImage_CABDET_NOSPEEDDY.rar) avec la rom Miri et Radio 2.10.50.19 est enfin le mélange fonctionnel !

- Appel OK
- Sons Appel OK
- Wifi OK
- Market OK

- Connexion 3G OK
- Synchro Exchange, Météo, géolocalisation OK
- Batterie se charge enfin ! et en plus elle se vide plus a vu d'oeil... après c'est peut être un bug d'affichage j'attends la charge 100% pour voir Wink
- Haut parleur sons faible
- Impossible de branché le GSM en Disque USB

Voilà pour mes dernière impressions Wink

more_horiz
ghenarys a écrit:
La dernière Zimage de Cotula est nickel coté chargement via l'usb.

Par contre, ma batterie d'origine est arrivée à 0% hier et ne semble plus vouloir se charger même si l'indicateur de charge de ma station d'accueil dit qu'elle est pleine.
En tous cas, mon tel ne démarre plus avec. Il affiche l'écran avec les infos en rouge puis recommence.
Ma deuxième batterie fonctionne nickel mais a une plus petite capacité.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Un petit coup dans le congèle Wink

more_horiz
non je l'ai "collé" directement dans l'emplacement adéquate de la station d'accueil. Pour le chargement tél éteint, je ferais le test cette nuit.
Edit : Test du congel en cours

more_horiz
en tout cas avant ça marché pour les piles smile

more_horiz
petit test du taf je me suis appeler sur mon poste

donc dans mon combine je m'entend tres bien quand je parle dans le htc

par contre de mon htc sort une voix de robot quand je parle de mon combine

sinon tout le reste ok

more_horiz
flagada a écrit:
BiCh0n a écrit:
pour info sur ma v5.0 meme en Rradio 2.12 ca marche en appel....par contre ca "craque" un peu (idem en 2.10) pour ceux chez qui ca marche votre son est aussi bon que sous wimo?

Pour moi le son est aussi bon mais la personne qui ecoute à un probleme d'echo mais bon on ou comprend assez bien qd meme apres pas possibilité d'augmenter le son sur le haut parleur sinon le son pour nous est comme sur window dans l'écouteur

[url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/froyo-v1-by-dan1j3l-a-tester-t26597-135.htm
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/froyo-v1-by-dan1j3l-a-tester-t26597-135.htm[/quote[/url]]

Pour moi aussi la personne au bout de l'onde (euh.. du fil!! desolé c'est nul mais bon cest vacances dans une heure!!) a aussi un echo mais tres comprehensible

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
petit test du taf je me suis appeler sur mon poste

donc dans mon combine je m'entend tres bien quand je parle dans le htc

par contre de mon htc sort une voix de robot quand je parle de mon combine

sinon tout le reste ok

En plus de nous bloquer megaupload, ils nous robotise les appels sortant vers les portables...Wink

more_horiz
mais que fais la police bon sang ???

more_horiz
bonjour

j ai un petit probleme je suis novice j ai bien lu les tutos mais quand j essaye de lancer android sa se lance mais ensuite sa reste bloquer sur la page ou y a le pinguin avec plein d ecriture. c sur desirebuild _v5.7z

si quelqu'un peut m'aider merci

more_horiz
sam13 a écrit:
bonjour

j ai un petit probleme je suis novice j ai bien lu les tutos mais quand j essaye de lancer android sa se lance mais ensuite sa reste bloquer sur la page ou y a le pinguin avec plein d ecriture. c sur desirebuild _v5.7z

si quelqu'un peut m'aider merci

Un petit formatage de la SD fera sans doute l'affaire Wink

more_horiz
ET sinon petite question je vien de telechrger la zimage mais je sais pas trop comment faire je doit la remplacé avec quoi deja?

more_horiz
Tu remplace la zImage qui est sur ta SD ou tu as copier Android

more_horiz
Lorsque je reçois un appel et que mon HD2 est en veille, cela fait planter l'appli. téléphone même avec la zImage du post de Bich0n.

Cela vous arrive aussi ?

more_horiz
Ouai c'est bon jai réeussi smile c'est tout bete en faite cheers merci blackpanther! mais jai une autre question sinon , poour mettre le htc sous android on doit faire la manipulation avec harret mais je pensai quelle resterai meme quand on étein le htc mais il ny a pas moyen de gardé les android sans refaire la manip a chaque fois quon rallume son telephone?

more_horiz
Non ... Ce n'est pas une ROM mais une émulation ou virtualisation

mais tu peux automatiser en mettant un dual boot, il lancera les 2 EXE à ta place

more_horiz
comment fait on pour le mettre? Shocked

more_horiz
J'ai ajouté une balise "[Android sur HTC HD2]" pour faciliter les recherches ainsi que le référencement sur google.

more_horiz
valentinnn a écrit:
comment fait on pour le mettre? Shocked

Tu télécharger le CAB

Tu le copies sur ta SD pour Wimo

Tu installe le CAB sous Wimo

Tu éteint le tél.

Tu mets ta SD Android

Tu redémarre le tél.

Et voila

more_horiz
le CAB?

more_horiz
Wouahou,

Il a tout à apprendre le @valentinnn !

Il va falloir se promener sur le forum pour monter en compétence !

more_horiz
MDR ouai je sais pourtant jai lu pas mal de forum :p
Bref en attendan quant je relance harret il bug a la fin de linstalation quand on revoi htc quietly brilliant ! ya t'il une explication a cela?

more_horiz
est ce que quelqu un a essayer avec la rom Netdrg 3.a et radio 2.10 ?

et si tout fonctionne bien avec android

merci

more_horiz
Je regarde ma ROM Radio dans les paramètres et il m'est indiqué : " Version de radio 2.06.51.07 ".
Je viens de lire qu'il fallait être en 2.10, la manipulation fonctionnera quand même chez moi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: