environ 33€ pour la 1ere et 29€ pour la 2eme, frais de livraison inclus. Un peu plus de 60€ jeté par les fenetres.Pour quelques euros de plus (70€), j'aurais pu avoir une 32Go qui marche, acheté chez un pro près de chez moi, au lieu de ces 2bouses qui seront jamais utilisé dans mon portable.
C'est bien d'avoir le pseudo le plus long du forum , mais....
afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Rendez-vous dans la section des présentations
D'ailleurs après t'être présenté, ce serait pas mal de nous donner le nom du vendeur afin que d'autres ne fassent pas avoir
Je préfère pas. On dirait qu'ils ont pas l'air de se rendre compte de vendre des cartes défectueuses. Ce sont peut etre des vendeurs professionnels dans la vraie vie qui mettent quelques une de leur carte, en tant que particulier, sur ebay pour augmenter leur chiffre d'affaire. Oui c'est une idée que j'ai sorti de mon chapeau. D'une manière générale je dirais que pour pas se faire avoir, tout les vendeurs (en particulier les particuliers ^^) sont a éviter.
Finalement je ravise mon jugement. J'ai reçu récemment le message d'un acheteur ayant contacté d'autre acheteurs qui sont dans le meme cas. Il semblerait que ce vendeur soit tout simplement un arnaqueur.
Donc, je balance. éviter d'acheter quoi que ce soit a kalietbou Voici le lien vers son profil http://myworld.ebay.fr/kalietbou
Les évaluation Ebay sont pas forcément fiables. J'avais passé une commande de batterie+coque+ écran de protection lorsque j'avais mon HD2. Jene l'ai jamais reçu, et quand je l'ai contacté, il m'as dit je rembourse si je mettais 5 étoile partout. Finalement, j'ai été remboursé, mais jamais évalué, Il m' a relancer, et je lui dit que je ne mettrais pas 5 étoiles partout et qu'il ferait mieux de faire profil bas sinon, je donnais les échanges de mail a Ebay. Par la suite, je n'ai plus eu de nouvelles.
Nouvelle ici donc désolé je suis désolé pour toi prea50 pour ce qui t'ai arrivée avec ta carte 32GO mais il faut faire très attention avec les objets prevenant de chine car beaucoup de contre façon proviens de chine. personnellement j'ai voulu faire un cadeau a mon époux un très joli helicoptere . je l'avais acheter sur ebay a la photo était jolie on voyait l'hélicoptere poser sur le toit d'une voiture donc il parraiser gros cette l'hélicoptere mais qu'elle désesption a l'arrivé du coli. l'hélicoptere était tout petit en plus des les 1er essaie le moteur c'est mi a fumé. aujourd'hui je n'achete plus en chine (kong-kong) Donc je dirais a tous n'acheter en chine et surtout regarder les evaluation possitifs et négatifs que le vendeur a eu.
Prea5O le vendeur ou tu acheter ta carte n'est pas forcement malhonnete il n'y a pas que des vendeur malhonnete mais aussi des acheteurs sa m'arrive de vendre des objets sur ebay mais quand je vends tous mes objets sont emballer soignesement dans du papier journaux et mis dans un colis ou je rajoute encore des journaux.
prea50 a écrit:
suite a un achat sur ebay a un vendeur français non professionnel je tiens a vous présenter ma mésaventure peut être que cette info servira a d autres personnes du forum
voila l arrivée de la carte neuve !!
je dois vous avouer que je vois rien de bien special je suis content de mon achat a 70.00 euros alors deballage et chargement dans le pc nickel elle est bien reconnue comme une carte de 32!
je commence a charger mais quelque chose ne va pas ! après avoir charger des fichiers lorsque je les ouvre il apparait uniquement des signes comme sur cette photo
alors je cherche a comprendre
l autocollant arrière( ecrit en chinois ) permet de resceller l emballage d origine deja ouvert !!
la référence du produit ( au dessus du code barre ) correspond a une carte de 2go !!!!!!!!!
et sur la face avant ...........
un magnifique autocollant de 32 gb vient cacher l inscription d origine de 2 gb et la peinture du 3 de 32 gb sur la carte commence a s estomper après seulement 3 manipulations !!!!!!
pour finir en fouillant sur ebay je trouve ce post EBAY TEST CARTE
et voila le programme permettant de tester n importe quelles cartes memoires
Et voila, je me suis fait avoir également... J'ai racheté une d'occasion via un forum... Transaction en main propre ce midi... J'ai vu que le gsm reconnaissait une 32gb, le vendeur avait bonne réputation sur le forum donc ma méfiance n'était pas élevée...
Quand j'ai commencé à copier les fichiers sur la carte, j'ai compris...
slt a tous moi g un autre soucis avec ma SD elle n'affiche plus les dossiers lorsque je me connect sur mon PC !!!!! je tourne actuellement sur la rom elegancia v3.0.0 quelqu'un aurais une idée du pourquoi ??? C UNE sd 8GO CLASS 10 SAMSUNG apres quand j'ouvre ES explorateur sur mon sensation il y a une copie des fichiers mais au format .scr ????? merci pour vos réponses ......