Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Aqua kiss mentos
WhiTe-WiiDoW-FR
andewez
Ordica Store
manolo
Oudjat
Yann_H
Bamlot
Kty51
jackHD
Jedi.6
Dravety
Zepiii
prea50
18 participants

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Désolé pour mes réponse. A mon taf plus de Wifi !!!! Et impossible de connecter mon HD en modem.

Edit : . . . Je rectifie

Donc, c'est Bamlot. Champagne !!!


Tout à l'heure au Bistrot, Touuuurnée Gééénérallllllllllle ...



Mort de Rire


Dernière édition par pat7 le Jeu 7 Oct 2010 - 19:41, édité 1 fois

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Mdr vous savez quoi ? sur les 16GB de film copier sur la SD bah il y en n'a que 1 qu'il passe bien pffff bande de c.n c'est arnaqueurs de m....e c'est une sd de 1GB enfaite

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Mais quand tu la met sur ton PC, ça dit quoi ???

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Bah 32GB mais c'est qu'une fausse partition virtuel je pense

[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 Sans_t10

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Zepiii l'avait dit Sad

^^

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
J'ai tenté le coup avec un vendeur français qui a des évaluations positives sur plusieurs cartes 32GB vendues...
J'espère que ça va tenir la route, et que je serai pas dans le même cas que vous...
Sinon de toute façon c'est payé avec Paypal alors il ne devrait pas y avoir de problème pour un remboursement...

Je croise les doigts!

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Moi j'ai une 32 Go Wink

Bonne merde ^^

++

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Moi me suis fait avoir et même pas remboursé xD fallais que j'envoi en recommandé et payer les frais de dossier de ma poche pffff

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Bamlot a écrit:
Moi me suis fait avoir et même pas remboursé xD fallais que j'envoi en recommandé et payer les frais de dossier de ma poche pffff


T'avais payé avec Paypal? C'est eux qui t'imposaient tout ça?

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Oui avec playpal et oui pour le num de suivi recommander et y avais des frais de dossier

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Bon j'ai plus qu'a espérer que je suis tombé sur un des rares vendeurs honnêtes alors.

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Pas bon...

Je contacte le vendeur.

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
C'est comme les batteries.....pourquoi vous vous évertuez à croire que l'on peut trouver de la qualité et du vrai à moitié prix..... Shocked

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
merci pour l'info,

comme quoi vaut mieux se renseigner avant un achat délicat, avec l'histoire des 32 qui sont pour l'instant qu'en classe 2, y avait moyen d'éviter l'entourloupe.

Prudence est mère de sureté... oui maman!

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Bonjour,

Les contrefaçons sont légions sur Ebay !

Pour info, aucun produit de marque ne peut être proposé directement par des vendeurs Chinois !

Le circuit de distribution est bien plus complexe que cela. les marques passent par des revendeurs par région. Ainsi, il y a uniquement quelques revendeurs en Europe qui peuvent fournir les produits.


Enfin, le prix doit être un indicateur, les offres trop alléchantes sont toujours des arnaques Wink.

Bye

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
+ 1 pour Oudjat !

Les batteries contrefaites polluent Internet et sont dangereuses pour votre Mobile !

Impossible d'avoir des batteries d'origine à moins de 10 euros Wink

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Ordica Store a écrit:
+ 1 pour Oudjat !

Les batteries contrefaites polluent Internet et sont dangereuses pour votre Mobile !

Impossible d'avoir des batteries d'origine à moins de 10 euros Wink


Pour mon expérience, j'avais acheté une batterie pour mon Kaiser sur EBAY. Elle fonctionnait et avait une autonomie convenable. Par contre, elle chauffait bcp plus que l'originale... Mais je pense que je retenterais pas l'expérience avec mon Desire...

Sinon pour les SD, je ne suis pas certain, mais j'ai entendu dire qu'en faite, quand l'os affiche la taille de la carte, c'est parce qu'il "lui a demandé". C'est une information que la carte SD "donne d'elle même", pas une mesure effectuée par Windows. Nos amis Chinois modifie cette valeur.
Peut être un pro pourrait-il nous en dire plus ?

En tout cas, je confirme, mon cousin c'est encore fait couillonné il n'y a pas longtemps avec une SD.

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Ma micro sd viens également de Ebay c'est une 32go Classe 4, je l'ai pris a un vendeur professionel francais Powerseller... et niveau espace j'ai bien 32go... en ce moment même j'ai 21go de pris.

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
HiiSpAniiC_ a écrit:
Ma micro sd viens également de Ebay c'est une 32go Classe 4, je l'ai pris a un vendeur professionel francais Powerseller... et niveau espace j'ai bien 32go... en ce moment même j'ai 21go de pris.


Il n'y a pas que des voleurs sur EBAY mais bon, c'est toujours un risque quand même quoi... D'ailleurs le vendeur ne sait pas toujours lui même que ce qu'il vend c'est de la camelote !

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Tout à fait, la plupart pense que les batteries qu'ils ont achetés 4 usd en Chines sont originales car le revendeur leur a certifié !

Pour info, des batteries d'origine sous blister pour HTC nous coutent entre 14 et 25 euros HT, donc toutes les batteries que vous trouverez à des prix inférieures sont des copies Wink

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
Ordica Store a écrit:
Tout à fait, la plupart pense que les batteries qu'ils ont achetés 4 usd en Chines sont originales car le revendeur leur a certifié !


LOOL je sens poindre un soupçon d'ironie !

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
En général sur Ebay je m'arrange a acheter a un professionel PowerSeller, et jusqu'ici aucun soucis (que ce soit avec ma TV etc)

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
andewez a écrit:
Ordica Store a écrit:
Tout à fait, la plupart pense que les batteries qu'ils ont achetés 4 usd en Chines sont originales car le revendeur leur a certifié !


LOOL je sens poindre un soupçon d'ironie !


Pas du tout Very Happy, c'est connu que l'on peut trouver des Cartes SD au dixième de leur prix en Chine, et bien entendu c'est du 100% original... :p

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
J'ai aussi été victime des vendeurs de fausse carte 32 Go qui sévissent sur ebay.
La 1ere une kingston classe 4 qui était une 2 Go maquillée. Au début, naïf, je pensais que j'avais abimer la carte. Alors j'en commande une autre , et de nouveau le meme probleme, et meme pire puisque la capacité utilisable selon h2test est d'environ 1Go !!! De plus lors de transfert de donné vers le téléphone ce dernier bloque complètement, obliger de retirer/remettre la batterie.
Cette fois-ci je contacte le vendeur qui pense que j'ai abimé la sd en la formattant avec windows xp ! Or la carte était formatté quand je l'ai reçue. J'ai transféré directement des vidéos et musiques dessus sans rien toucher quand le téléphone se mit a bloquer au cours du transfert.
Après quelques messages échangé, le vendeur semble etre de toute bonne foi et accepte de me l'échanger.
Je reçois la nouvelle carte et rebelote exactement le meme problème que la 1ere.

Peut etre que ces cartes sont fragiles, mais faut quand même pas exagérer.
Pour moi c'est de l'arnaque, avec la complicité plus ou moins volontaire du vendeur.
Je vous déconseille d'acheter des cartes, tout du moins de 32 Go, sur ebay. C'est la roulette russe et le plus souvent, c'est nous acheteur qui perdont.

description[ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test - Page 2 EmptyRe: [ARNAQUE] Attention aux cartes 32 go !! et programme de test

more_horiz
A combien l'avez vous acheté ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre