bah oui Z80 mais no soucy rien ne presse. je sais juste qu'il fait parti de la collection "smooke walpapers" c'set tout une serie de walpapers super sympa avec des effets de fumées colorées ou noires et blanches ou grises...bref un truc de fille quoi... Azie
Un truc qui me taraude depuis que j'utilise CHT ( peux importe la version) y a t-il moyen de virer le background qui entoure l'horloge et la meteo, je trouve ça moche pour ma part, il existe bien des horloges sans background mas le soucis c'est que lorsqu'on les mets on n'a plus la meteo sur le home... je viens d'aller voir l'interface WM7 et j'accroche pas du tout. Azie
Sinon Z ton cab optimise un max le hd2!!! on dirait que tu l'as fait pour le Léo!
en fait j'avais demandé a Z si son cab z80 NRGZ fr mods était compatible avec le HD2. Bon conseil du maitre " en principe oui puisque c'est compatible avec les rom NRG et de toute façon si ça foire on desinstalle...( pas faux). Donc maintenant toutes les traduc dont faite, ma batterie tiens plus longtemps, et le HD2 qui deja est extrement fluide a l'origine l'est encore plus, de plus ce que j'aime dans ce cab c'est la page favoris des contacts ou les vifnettes sont plus petites donc tu n'as pas besoin de slider pour aller chercher la derniere vignette. Vitesse de connexion pplus rapide. Voila, si je note autre chose j te dis. Azie
En fait, les dernières ROMs pour HD le transforment quasiment en HD2, et un certain nombre de tweaks que j'avais mis à tout hasard ne sont peut-être actifs que pour le HD2 (en gros, j'ai empilé toutes les accélérations possibles, conjointement à toutes les économies de batterie possibles ! )
Par contre, un grand nombre de modifications sont spécifiques aux ROMs Energy, donc n'essayez pas sur une ROM usine...
mais petit soucis, habituellement sur la page mail lorsqu'on clique dessus il s'affiche et la rien obligée d'ouvrir la boite de reception. Dis Z tu as une idée pour virer le background des horloges CHT?
Euh, je viens de vérifier : aucun problème avec les SMS !
D'un autre côté, j'en ai peu.
C'est sans doute le mode "conversation" qui rame quand il y a trop de messages ?
Il y a un CAB donné à la page précédente qui supprime partiellement HTC Messaging : tu l'as testé ?
En tout cas, moi, je trouve les bubulles sympa, et comme ça ne rame pas, je garde ce mode...
@ Azie > j'ai oublié de te filer aussi le fond d'écran Sencity ! Il va falloir que je te l'extraie aussi... Si je trouve son nom !
merci mais on n'utilise pas le mode conversation avec le bubulles cest sympas mais les bulles font encore plus ramer (cest vrai que lon a pas mal de sms en mémoire oops) sinon je doit avoir encore les yuex fermés mais je ne trouve pas ton lien pour desactiver htc messaging !!!
(Conserve l'onglet, mais désactive HTC Messaging).
Quand je clique sur un SMS depuis l'onglet, je tombe sur une présentation en mode conversation avec des bulles (monochromes)... Et pas de bug. Je n'ai évidemment rien installé de spécial.
Eh oui, les HTC HD7 (donc a priori HD2 aussi) ne fonctionnent qu'avec des classe 2 maxi, et Sandisk de préférence.
Dommage pour les gros malins qui auraient acheté des classes supérieures et/ou des marques différentes.
Comme je l'expliquais, la notion de classe en SDHC est devenue assez floue, et ne correspond plus à des taux de transfert de "n fois le taux de base" comme pour les premières générations de cartes SD. Et a priori, chaque constructeur apprécie désormais la notion de classe en fonction des performances respectives des différents modèles de sa propre gamme. Les essais ont montré que bien cartes de classes libellées comme supérieures chez le fabricant X donnaient des résultats inférieurs à des cartes de classes libellées comme inférieures chez le fabricant Y.
En tout cas, ma Sandisk 32 Go classe 2 est largement plus rapide que la 8 Go d'origine, donc c'est tout bénef. De plus, elle est compatible avec le HD2 et le HD7, ce qui n'est pas le cas de toutes.
Quant au prix, il est ce qu'il était il y a un an (et de toutes façons, les 32 Go classe 4, ça n'existait pas). Vous la trouverez sûrement moins cher aujourd'hui. Moi, ça fait un an que j'en profite. Nuance.
Et en plus, c'est un investissement durable, puisqu'elle est compatible avec les HTC ultérieurs. Pouêt.
(Conserve l'onglet, mais désactive HTC Messaging).
Quand je clique sur un SMS depuis l'onglet, je tombe sur une présentation en mode conversation avec des bulles (monochromes)... Et pas de bug. Je n'ai évidemment rien installé de spécial.
je lai installé puis SR mais jai toujour les bubulles cest vrai que cest sympas mais lon doit avoir trop de sms lolll
grrrr comment enlever cest bubulles car je confirme ça bug a chaque lecture de mms et 1 fois sur 2 obligé de deconnecter la batterie jai limpression que nos HD ont des limites cotés réactions, ils ne faut pas avoir trop de messages en memoires
Dernière édition par skiner le Lun 3 Jan 2011 - 20:56, édité 2 fois
Dommage pour les gros malins qui auraient acheté des classes supérieures et/ou des marques différentes.
à noter que plus la class est élevée et plus le courant pour exécuter la performance doit être fort (et fiable).
on remarque cette différence quand l'alimentation USB du PC est un peu faiblarde, une carte SD Class 2 fonctionne plus vite ou aussi vite qu'une Class 6 qui tourne avec des saccades ou qui déconnecte le lecteur de carte USB par exemple.
mais j'ai remarqué que si les HTC écrivent à plus de 1,5Mo/s, c'est le maximum (souvent, c'est plutôt autour des 1Mo/s)...en général.
en revanche, branché au PC, pas de soucis...la 8Go HTC du HD1 tourne à 8-10Mo/s en écriture.
@ skineren fait tu as 2 cab a installer: deja zenzey disable htc messaging-> SR puis enable htc messaging -> SR Ensuite tu peux installer le skin qui tee plait ou laisser tel que. Azie
Je pense qu'il devrait en fait carrément supprimer le mode conversation.
Etant donné que quand on désactive le HTC Messaging (ce qui est d'ailleurs le cas sur les ROM Energy, il me semble), on se retrouve avec le système Microsoft en direct, il faut sûrement désactiver le mode "threading" Microsoft pour résoudre son problème.
Je vais donc chercher un peu dans le registre, ainsi que dans le CAB qui active le mode threading, et inverser les réglages...
Mais pas tout de suite : j'ai des rendez-vous, là.
- Une avec le fond complètement transparent, à utiliser sur un papier peint sombre ;
- Une style GTX avec un petit rectangle noir étroit à l'endroit où la localisation, le temps qu'il fait et les températures s'affichent, à utiliser sur un papier peint plus clair, sur lequel le texte en blanc risquerait de moins bien se découper.
Mais après déjeûner, parce qu'on m'attend à la maison, là !
Je pense qu'il devrait en fait carrément supprimer le mode conversation.
Etant donné que quand on désactive le HTC Messaging (ce qui est d'ailleurs le cas sur les ROM Energy, il me semble), on se retrouve avec le système Microsoft en direct, il faut sûrement désactiver le mode "threading" Microsoft pour résoudre son problème.
Je vais donc chercher un peu dans le registre, ainsi que dans le CAB qui active le mode threading, et inverser les réglages...
Mais pas tout de suite : j'ai des rendez-vous, là.
A plus tard ! ^^
je n'avais installé que le 1er cab, la jessaye aussi le 2eme mais jai aussi desactivé dans divers menu "threadind" mais jai toujour cest sacré bubulles
C'est là qu'on voit qu'on est jamais contents... lol Moi je veux les bubulles sur ma rom HD2 et je ne peux pas et toi tu les as et tu n'en veux pas... On va le faire devenir fou ce cher Z80...
C'est là qu'on voit qu'on est jamais contents... lol Moi je veux les bubulles sur ma rom HD2 et je ne peux pas et toi tu les as et tu n'en veux pas... On va le faire devenir fou ce cher Z80...
Flashe une rom NRGZ tu aura les bubulles Lud je t'assure que la 28244 FR CHT2 est nickel. Azie
Et toi skin flashe Bichon tu n'auras plus de bubulles. Azie