Merci bien pour l'explication, c'est plus concret.
Ah encore une autre question, j'étais sur une rom 6.1 avant cela, et je pouvais choisir de synchroniser tous les mails ou seulement les mails des 7 derniers jours ou autre (configurable donc)
Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité...Normal ? Ou bien a-t'elle été déplacée ?
j'étais sur une rom 6.1 avant cela, et je pouvais choisir de synchroniser tous les mails ou seulement les mails des 7 derniers jours ou autre (configurable donc) Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité...Normal ? Ou bien a-t'elle été déplacée ?
Heu, si mais faut tatonner dans les menus : sur l'onglet mail / boite de reception / menu / outils / options là tu choisis ton compte en cliquant et tu as 3 chois en bleu : comme sous 6.1 * modifier les paramètres du compte * planification envoyer recevoir * télécharger les paramètres de teills
ça serait bien si il y avait un guide d'utilisation de CHT car moi j'ai vraiment l'impression de ne pas utiliser toutes les fonctionnalité du truc! Azie
j'étais sur une rom 6.1 avant cela, et je pouvais choisir de synchroniser tous les mails ou seulement les mails des 7 derniers jours ou autre (configurable donc) Je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité...Normal ? Ou bien a-t'elle été déplacée ?
Heu, si mais faut tatonner dans les menus : sur l'onglet mail / boite de reception / menu / outils / options là tu choisis ton compte en cliquant et tu as 3 chois en bleu : comme sous 6.1 * modifier les paramètres du compte * planification envoyer recevoir * télécharger les paramètres de teills
Merci bien... Effectivement j'ai un poil de mal avec le bouton menu qui change de contenu en fonction de l'application.
pour faire très bref : CHT sert à passer de ça à ça en modifiant les fichier manila de windows mobile... ça rend plus beau et plus fonctionnel : plus de racourci et des widgets... Mais il s'accompagne volontier de cht Editor qui permet de tout modifier depuis des menus sur le sense, bien plus pratique comme ça
@ Z80: 1-Bon pas moyen d'installer le cab volumex le message est toujours le même " skin pas compatible" 2- je veux bien la blackstone 21684 FR + cht/chte 2.0 FR avec tout les cab inclus... 3- je n'ai toujours pas trouvé comment activer l'accusé de recetion pour tout les contacts. Voilà petit papa Noël Azie
EDITs 21184 depuis sd ok... hard reset ok... cht 2.0 final + chte ok... fluidité au rdv... (rien à voir avec ce que ça donnait l'autre jour quand mon pc a été vérolé) horloge binaire cht ok + cabs tv + clavier swype +smartlock + applis orange + user agent intégré + EDIT Mais y a le cab de Z80 qui refuse de s'installer!!!!..
Z80, connais tu les noms des fichiers des différentes images et animation au boot : histoire de m'amuser à les changer à loisir pour délirer ?
Dernière édition par ludskyrider le Lun 29 Nov 2010 - 23:24, édité 2 fois
Et il faut mettre en plus CHT 2.0 est après, c'est coool ?
Si tu veux CHT 2.0, oui : là, c'était la version sans. La raison est que la versions 21684 + CHT 2.0 contenait une bêta non finalisée de CHT 2.0.
bendangers a écrit:
Tous les CAB sont intégrés ?
C'est à dire ? C'est en ROM, donc pas de CAB. C'est une ROM Energy, donc avec beaucoup d'applications préinstallées.
Pour CHT, il va falloir installer CHT 2.0 + pack langue française + CHT Editor 2.0.0 etc.
Et mon CAB de compléments pour les ROM Energy françaises, sinon ça va être plein de bugs...
aziane a écrit:
1-Bon pas moyen d'installer le cab volumex le message est toujours le même " skin pas compatible"
On n'en était pas à SetVolume, plutôt ?
Tu veux que je fasse un CAB allégé spécial HD et préconfiguré ? Je le testerai au prochain flash avant de te le filer... ^^
aziane a écrit:
2- je veux bien la blackstone 21684 FR + cht/chte 2.0 FR avec tout les cab inclus...
Tu en es sûre ? Attention, CHT 2.0 buggé...
Tu ne veux pas que je te mette la 23148 CHT2, plutôt ? Elle est bien, il paraît. NRGZ28 n'est passé à la 23699 que parce qu'il la trouve plus rapide... Soit disant... Et puis il faut bien qu'il gagne des sous avec Hotfile !
aziane a écrit:
3- je n'ai toujours pas trouvé comment activer l'accusé de recetion pour tout les contacts.
Mais qu'est-ce que tu veux dire par "accusé de réception pour tous les contacts" ?
Je connais l'accusé de réception sur les SMS... Mais pas sur les contacts tous seuls sans rien faire avec... Et je pense que la notification de réception des SMS marche avec tous les contacts sans discrimination, non ? Je ne savais pas Windows rasciste... En tout cas, si c'était le cas, je ne sais pas où lui dire de ne pas envoyer d'accusé de réception quand on envoie un SMS à untel ou untel... Jamais vu ça !
Et pour les mails, aucune idée, je ne les ai pas configuré, ça remplirait mon téléphone en quelques jours et ça me boufferait la batterie si je laissais ça actif... En cherchant un peu, je n'ai rien trouvé, mais le problème, c'est que non seulement les paramètres HTC sont généralement trop simplifiés, mais en plus, je n'ai trouvé aucun paramètre concernant les mails de Windows Mobile dans le panneau de configuration.
Quoi qu'il en soit... Il semble que ça s'annonce mal, si c'est ce que tu voulais :
Damned le cab complémentaire de Z80 refuse de s'installer... même après soft reset... Y a le cercle de points bleus qui tourne dans le vide depuis 5 minutes et la bare de progression reste blanche il n'atteint même pas le stade ou il demande confirmation pour l'installation
Z80, es ce que tu comptes mettre à jour la procédure pour mettre la ville que l'on veux pour la météo ?
Oh, bah le principe reste toujours valable : procure-toi SQL Lite Admin (gratuit) et bricole la base de données 2330fc3c_manila que tu exporteras depuis ton HD sur ton PC (n'oublie pas d'enlever les attributs "système", "caché" et "lecture seule" le cas échéant).
Ce qui a changé avec les dernières versions de Sense, c'est qu'il y a un fichier de pays ("Countries") en plus du fichier des villes.
S'il s'agit d'ajouter simplement une ville, n'y fais même pas attention, ne t'occupe que de la table "Cities".
Ajoute un enregistrement en prenant modèle sur celles qui existent déjà. Par contre, il te faudra le code météo de ta ville, et là, je te laisse le chercher !
Ajoute un enregistrement en prenant modèle sur celles qui existent déjà. Par contre, il te faudra le code météo de ta ville, et là, je te laisse le chercher !
C'est bien ca le problème Il n'y à plus le code de la ville dans la barre d'adresse ! Pour Mayenne, j'ai :
Tu ne veux pas que je te mette la 23148 CHT2, plutôt ? Elle est bien, il paraît. NRGZ28 n'est passé à la 23699 que parce qu'il la trouve plus rapide... Soit disant... Et puis il faut bien qu'il gagne des sous avec Hotfile !
Bah si je veux bien celle là , bon pour les accusés de reception Foulke a repondu a ma question. Pour set volume oui tu as raison c'est set volume et pas volumex... Azie
En définitive, ces codes sont ceux des bases aériennes et des balises météo pour la navigation aérienne...
Apparemment, Accuweather veut les cacher au grand public (je suppose parce qu'avec l'explosion des téléphones portables qui embarquent ce genre de gadget, leur site doit être spammé de connexions), mais ces codes continuent d'exister parce qu'ils sont indispensables à la navigation aérienne...
OK, Azie, je lance l'hébergement de cette version.
Pour SetVolume, je te ferai un CAB spécial HD avec les bons réglages d'office.
Sinon, j'ai installé TouchInCall que j'utilisais sans problème avant (et qui marche très bien sur la ROM de BichOn, mais il doit interférer avec quelque chose sur les ROM Energy (peut-être avec le truc-machin qui rend l'écran tout noir - quoi ça puisse être, d'ailleurs si quelqu'un sait quel programme en est responsable, ça me rendrait service en me gagnant du temps)...
Toujours est-il qu'il marche, oui, mais il plante très vite.
D'un autre côté, il me balance des erreurs .Net CF 3.5... C'est peut-être plutôt dans cette direction qu'il faudrait en chercher la cause.
C'est une version minimaliste, avec juste les deux skins WVGA. les bons réglages sont inclus, ainsi que les raccourcis, automatiquement déportés dans "Outils", et le lancement automatique au démarrage (qui n'est pas prévu à dans le CAB originel, pour info : Marc Landis prévient qu'il faut mettre soi-même un raccourci dans "\Windows\Démarrage" ).
Je rappelle que cet outil est skinnable à volonté (voir les nombreux topics dédiés sur XDA).
ATTENTION : comme il n'y a pas besoin de rebooter après l'installation, le programme ne se lancera pas tout seul, à moins de faire un reset.
Le plus simple est d'aller dans le dossier "Outils" du menu Démarrer et de le lancer à la main... Ensuite, il restera en mémoire (mode "hide" activé par défaut dans le fichier de config fourni avec mon CAB).
En clair, tu installes le CAB, tu rebootes ou tu le lances à la main une seule fois, au choix, et c'est parti !
Note : ceux qui utilisent WM 6.5 ou WM6.1 peuvent utiliser l'utilitaire de configuration inclus pour activer le lien avec l'icône "haut-parleur" de la taskbar. Je ne l'ai pas fait par défaut, vu que, comme d'habitude, c'est incompatible avec WM 6.5.x (c'est même la raison pour laquelle le contrôle de volume HTC ne peut pas être employé). Aziane, ne touche surtout pas aux réglages, hein ! Tu vas encore revenir dire que ça ne marche pas, après...
Je dois mettre ce petit CAB dans le topic des compléments, vous croyez ?
waou t'es un chef Z80. Tiens j'ai encore une question juste pour le fun: ya moyen d'installer des fonds d'ecran animés ( GIF) sue le htc en WMobile 6.5? Azie