par contre je me demande les changements par rapport a la 2.1 biensur il y a les appli orange en moins mais pour le reste.... je vois pas trop de changement...
Dites, y a moyen de faire une "Mise à jour" en 1.9a ? Par là je veux dire sans avoir à tout reinstaller aprés le flash :P (Je suis en 1.9 actuellement)
J'ai testé, ca a l'air de marcher, hormis qu'en 1.9a j'ai 10Mo de plus qui sont utilisés et du coup j'me chope l"avertissement de mémoire libre insuffisante
Bonjour a tous, En bon habitué du HD et HD2 j'ai longtemps hésité avant de flashouiller mon DESIRE en attendant le fameux Froyoyo ! lol
Blasé par la non efficacité de l'install des applis sur SD, je commençait a être super motivé puis est arrivé une constatation ...
Depuis la MAJ Froyo OTA sur le DESIRE, reboot du tel pendant l'utilisation du GPS au bout d'1/4 d'heure et ce sous IGO, Navigon et Sygic.
Pour le coup je m'énerve et je flashouille la LeeDroid 1.9a en me disant saloperie de beug HTC... Au final, exactement le même PB.
Je me dis que c'est mon tel qui hallucine et je me prépare à un SAV quand idée de repasser en 2.1 avec ROM DJdroid et là SURPRISE, plus de beug. 2 ème test avec rom original HTC en 2.1 et idem tout va bien. Vert de rage je repasse en LeeDroid et popopop... REBUUUUUG.
Je sais pas trop comment diffuser la news pour que pas mal de monde teste alors les op si vous pouvez mettre un alerte et dupliquer mon post au cas ou ?
Si par hasard quelqu'un a déjà eu le beug et connais la soluce je suis prenneur.
A titre d'info j'ai testé plusieurs rom radio et c'est IDEM ..... Merci pour le taff de cette LeeDroid au fait ....
Salut à tous, je suis actuellement en 1.8, si je veux passer en 1.9 est-il nécessaire de faire les wipe ? Ma ROM Radio est 5.09.00.20, faut-il impérativement passer sur celle dans le post 1, la : 5.09.05.30_2 ? Les gens sous Orange ont-ils eu des soucis de unlock code ?
@heloua un petit tour par la section des présentations stp https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/ je pense que tu peux le faire sans wipe pour le souci de unlock code c'est pour orange UK
@vicentix essaye une autre rom custom pour voir si tu as les mêmes soucis
Bonjour à tous, J'ai donc bien installé la V1.9a mais hier j'avais un message comme quoi la mémoire devenait insuffisante. Me restait 13.83 Mo... avec 63 applications d'installées. En faisant une recherche je me suis aperçue qu'il ne fallait pas modifier la configuration dans Mod Install. Or c'est ce que j'avais fait. Donc j'ai décidé de faire une sauvegarde via titanium, j'ai réinstallé la v1.9a A2SD+. Cette fois je n'ai pas touché au mod install. Résultat aprés le 1er boot, 138 Mo de libres et une fois mes applications réinstallées, j'ai 111 Mo de dispo... Est-il possible que le fait d'avoir dans un premier temps modifier le Mod install en selectionnant "ext" soit à l'origine de ce manque de mémoire?
J'avais effectivement fait tous les wipes et partitionné ma carte swap = 0, 512 Mo en ext 3. Mais au premier boot avec la version A2SD, je n'arrivais même pas à 50Mo de libre, et ce même aprés une réinitialisation des valeurs d'usine. Par contre, en ayant remis ( avant de faire toute manip), Mod install en auto, et ensuite en installant la version A2SD+, avec wipes,là, j'ai obtenu mes 138 Mo...
* Corrected incorrect application issue (due to possible warez)
V2.0
* Added Reboot options Normal/Bootloader/Recovery } * New Smaller modules }Big Thanks to snq- * Added bionic Nano & Bash } * Updated pre-installed applications * applied 720p mods to media-profiles.xml * updated HTC_IME (fixes incorrectly mapped keys & adds calibration) * updated IProuting tables * performance & stability tweaks * Non A2SD+ version is now odexed (lots of free space on 1st boot, Non Themable) * Removed "Mod install location" from A2SD+ Build * Removed some bloat * Oh yes, and its in a fresh thread (1100 pages was a bit much )
Downloads
Torrent download links (Please SEED!)
LeeDrOiD V2.0a A2SD+ Deodexed With Addons An EXT partition will be required to use A2SD+ builds, themes must only be applied after your 1st FULL BOOT
LeeDrOiD V2.0a odexed The above build is stock FroYo A2SD, odexed with 120+mb free space on 1st install, this build is Non-Themable
Mirrors
LeeDrOiD V2.0a A2SD+ Deodexed An EXT partition will be required to use A2SD+ builds, themes must only be applied after your 1st FULL BOOT
LeeDrOiD V2.0a odexed The above build is stock FroYo A2SD, odexed with 120+mb free space on 1st install, this build is Non-Themable
The below Mods & Themes are for the A2SD+ build only
Optional Super Circle Battery add-on with transparent blind Version A This mod is in a "flashable Zip", Only flash it after your 1st FULL BOOT
Optional Super Circle Battery add-on with transparent blind Version C This mod is in a "flashable Zip", Only flash it after your 1st FULL BOOT
Carbon theme with battery C! (thanks to TrinityEon) This mod is in a "flashable Zip", Only flash it after your 1st FULL BOOT
EspressoMod for LeeDrOiD ala BrightSilence This mod is in a "flashable Zip", Only flash it after your 1st FULL BOOT
J'ai installé cette rom sans souci. En revanche après paramétrage et restauration de mes applis via Titanium Backup j'ai voulu faire une sauvergarde nandroid via ROM Manager et j'obtiens le message suivant : Error while making a yaffs2 image of /cache/! /tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log. En l'occurence je ne trouve aucun fichier recovery.log sur ma carte SD ce qui ne m'aide guère. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec cette ROM (ou une autre d'ailleurs...) ?
salut tout le monde je viens d installer cette rom qui est super pour l instqnt mais j ai 2 questions 1- je me suis trompe et jai mis le dialer android par defaut or je voudrais celui de htc comment puis je le remettre 2-comment je peux synchroniser tout mes contatct qui sont sur l ordi merci beaucoup
Bonjour a tous, Je reviens sur mon précédent post de reboot sur GPS depuis Froyo, dans mon enquête il me semble que dès qu'on est en Froyo, le GPS fait chauffer beaucoup plus le tel et en fait a un certain niveau de chauffe, l'animal reboot .... J'ai fais le test dans ma voiture sans clim et reboot avec IGO et Navigon : HTC officiel Froyo, Leedroid 1.9 et 2.0a, Itanium 1.7.5. Pas de reboot avec diverses ROM 2.1 dont officielle
Par contre, aucun reboot sur les voitures climatisées sauf peut-être sur une laguna mais bon avec Renault, tous les jours .... ^^
Le dernier truc, avec le chargeur voiture c'est encore pire, on peut faire cuire un oeuf sur le tel et parfois reboot au bout de 5 minutes.
P.S.: Test effectué avec 3 tel différents et pareil ...
Allez la bise au rats et bon courage pour les flashs :-)
J'utilise mon Desire sur MCR r8 ou Open Desire OCUV 4.0.4 donc 2 ROMs Froyo, GPS NDrive ou Copilot ou iGO ou Google Nav + MobbyWay, le tout branché sur l'allume cigare de ma 206 sans clim (et oui elle est en panne depuis 2ans) et je n'ai jamais eu le moindre reboot, donc Froyo n'est pas en cause, de plus mon Desire est dans sa coque silicone en permanence et je suis dans le Sud-Ouest, donc bien chaud, même OC à 1382 ça ne reboote pas, la t° monte à 45 max, mais c'est tout....
J'ai mis Leedroid 2.0b + radio 5.09.05.30_2, tout marche nickel par contre,
Quand je vais dans les Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès
J'ai l'erreur suivante : "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réssayer"
Inutile d'insister toujours la même erreur ! Donc je ne peux même pas choisir Orange World / Internet.
En fait, j'essaye de changer cette option, car Facebook for Htc Sense me donne un "Vous n'avez pas d'amis" et a priori il faut passer sur Orange internet pour régler le problème !