Euh les gars, vous m'avez pas lu ou quoi !!!!! Je vous dis que moi,j'ai flashé Leedroid f version avec A2Sd sans faire de partition !!! Et tout fonctionne parfaitement !!!! Idem pour installer un thème, pas besoin de partition !!!
@Dark Vador, sans la partition EXT, tes applis continuent de s'installer dans ta partition Stockage Interne, en gros la ROM marche mais pas le A2SD ...
Comment marche le A2SD des ROMs customs ? Il crée un symlink (lien symbolique) de la partition EXT dans la partition Stockage Interne et du coup les applications s'installent dans la partition EXT pensant s'installer dans Stockage Interne SI tu n'as pas de partition EXT, tes applis continuent de s'installer dans Stockage Interne ... Par contre le App2SD de Froyo continue de fonctionner, et si tu veux tu peux déplacer tes applications sur ta carte SD (dans la dossier .Android_Secure).
Quelle différence alors entre A2SD des ROMs Customs et App2SD d'origine ? Lorsque tu montes ta carte SD en lecteur de disque, tes applis déplacées grâce à Froyo cessent de fonctionner étant donné que le téléphone n'a plus accès à cette partition, alors que ça ne change rien avec A2SD vu que la partition EXT n'est jamais montée en lecteur de disque (elle reste donc toujours disponible pour le système, et ce tant que la carte µSD est dans le slot).
Dernière édition par FlOuP le Mar 16 Nov 2010 - 9:57, édité 1 fois
Ok, j'ai compris mais du coup tu te retrouves avec 2 versions de A2SD, celle de Froyo et celle de Leedroid(qui ne fonctionne pas).....(à voir si à la longue cela ne gélère pas de conflit) par contre pour le thème une partition n'est pas necessaire c'est sur, ce qu'il faut c'est avoir une Rom deodexed.
Ok, j'ai compris mais du coup tu te retrouves avec 2 versions de A2SD, celle de Froyo et celle de Leedroid(qui ne fonctionne pas).....(à voir si à la longue cela ne gélère pas de conflit) par contre pour le thème une partition n'est pas necessaire c'est sur, ce qu'il faut c'est avoir une Rom deodexed.
Tout à fait, et la version A2SD des ROMs de LeeDroid étant deodexed c'est pour ça qu'il arrive à installer un thème
Je viens de passer du coté obscur des Rom en mettant une Rom Custom... Je ne regrettte pas d'avoir mis cette Leedroid (la A2SD) apres avoir testé la Froyo officielle depuis 3 semaines.
Par contre, j'ai quelques questions: - J'avais modifié la taille de mes partitions (Cache et Appli). Ca a disparu? C'est de nouveau 40Mo de cache + 147Mo pour les appli'... Normal? - Il faut que je réinstall "App2SD" et "Move2SD ENABLER" du market pour deplacer les Appli ou ca se fait tout seul a présent? - Comment voir si les appli' s'installent sur ma Partition Ext3 ou sur les 147Mo du téléphone? - Je dois laisser le "Debogage USB activé" sur cette Rom?
Par contre, j'ai quelques questions: - J'avais modifié la taille de mes partitions (Cache et Appli). Ca a disparu? C'est de nouveau 40Mo de cache + 147Mo pour les appli'... Normal ou c'est une erreur de SystemPanel? - Y'a-t'il un interet à réinstaller "App2SD" et "Move2SD ENABLER" du market pour deplacer des Appli ou non? - Comment voir si les appli' s'installent sur ma Partition Ext3 ou sur les 147Mo du téléphone? - Je dois laisser le "Debogage USB activé" sur cette Rom?
Et avec tous ces utilisateurs, y'en a aucun qui peut répondre a ca?
- Pour tes partitions c'est la taille normal, mais c'est bizarre que ça ait changé tout seul ... - Aucun intérêt de réinstaller tes deux applis ... - Le déboggage USB c'est utile si tu utilise ADB ...
Sinon tu peux nous le rappeler avec plus de courtoisie qu'on t'a oublié ...
C'était pas du tout méchant! Je trouvais juste surprenant que personne n'ai de réponse a ces questions... Elles ne me paraissaient pas si exotiques que ca! Et puis personne n'a d'obligation de répondre...
Une petite question, j'ai installé l'excellent thème Carbon Ara v1.6 de Redlion57 et j'ai perdu le réveil du desire par le trackball en appuyant 2 fois sur ce dernier. Une solution?
Un petit retour positif (encore) sur cette Rom... C'est dingue... Pas un bug, rien... Elle est un poil + rapide que la Rom Stock (en 2.2), même bridée a 1.0GHz (+200pts sous Quadrant).
En plus, elle a le même look que d'origine...
C'est un bon Leedroid... Chapeau bas mon gars!
Par contre, cette Rom est OTA ou il faut tout réinstaller je jour ou il sort une 2.2g ou une 2.3???
Bonjour, j'ai installe cette rom mais la caméra me fais planté le téléphone (il reboot). j'avais le même problème avec la 2.1. que dois-je faire pour avoir le mode caméra qui fonctionne correctement?
j'ai installé la rom 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 puis la 32.49.00.32U_5.11.05.27 dans la foulé! la caméra fonctionne sans problème maintenant, merci. j'ai quelques plantage de leedroid de temps en temps mais rien de grave, enfin j'espère! plantage : affiche du fond d'écran du "bureau" vierge, avec juste une icone de la mascotte d'android faisant la tête en bas a droite de l'écran, puis fenêtre chargement qui s'affiche et tout refonctionne. peut être que c'est du à une fausse manip'... pour info mon froyo 2.2 a été installé hier.