Pas de problème pour installer cette ROM sur un Desire avec écran SLCD ? Au niveau conso elle donne quoi ?
concernant l'ecran slcd, aucun probleme concernant la conso, ça depend de ce que tu fais je sais que moi avec un peu de Wifi, un peu de Gps la batterie descend assez vite (desire qui a 15 jours donc batterie quasi-neuve)
Ok merci, je suppose donc que toutes les ROM Froyo passent sans problème
Pour l'utilisation ce sera plutôt synchro mail / Agenda et tél principalement, du GPS de temps en temps, on verra dans le temps ce que ça donne, il a 15 jours également
AS tu bien installe la 2.0c car se problème se trouve sur la 2.0b et a était corrige sur la 2.0c.
Si tu as la 2.0c refait une installation complète avec WIPE faire sauvegarde de tout tes explications avant.
car je n'ai pas se problème mémé après avoir installe la 2.0c par dessus la 2.0b, j'ai mémé fait un flash complet de la 2.0c avec WIPE complet aussi pas de problème a ce niveau.
Oui pas de souci au niveau de la version, j'ai même essayé les deux Odexed et Deodexed sans succès dommage
Pour installer cette ROM (comme toutes les froyo aussi), utiliser Rom Manager du Market. C'est bien plus simple. Dans rom manager: 1 -"flasher le recovery Clockword..." tout en haut 2 -"Installer une ROM depuis la SD" 3 -cocher Effacer cache et data. Et voilà.
salut tu fais une prière installation de rom depuis la sd ensuite tu coches de faire les wipes en option tu peux choisir de sauvegarder ta rom actuelle et tu lances l'installation TUTO ROM MANAGER
edit la première fois tu dois flasher le recovery clockwork en haut du menu déroulant
tu as pas à être désolé tout le monde débute et si ça va pas tu demandes il vaut mieux ça que de faire une bêtise sur le tel et puis pour la prière te sent pas obligé
oui pafois ça arrive avec rom manager tu dois avoir l'option reboot tu valides pour redémarrer ton tel sinon tu enlèves la batterie et tu le redémarre puis tu recommences l'opération avec rom manager
Hml, Pour moi aussi ça me semble plus compliqué que pour flasher le HD2. Mais avec des gars comme Dedo dans le coin, on y arrive. N'hésite pas à poser des questions, ça sert pour tout le monde. Et à ce propos, j'en ai une de question : comment on fait sur le Desire pour régler les notifications par Led (quand on reçoit un sms par exemple)? Sur le HD2, on peut régler la durée de notification de la Led, et j'ai l'habitude de régler sur "Illimité". Sur le Desire, je ne vois pas d'option pour ça. Si quelqu'un sait...
J'ai installé Leedroid 2.0c, j'ai tout bien fait correctement avec rom manager !
Mais au démarrage du tel problème de config du au réseau !
Je vais dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès et là erreur !
Sur xda on me dit ceci :
Code:
Hi, I replace <apns version="8"> by <apns version="6"> in "system/etc/apns-conf.xml" and now, it works fine
Ok super, je prends astro, je cherche le fichier qui se trouve là : System/etc/apns-conf.xml
Je peux l'ouvrir, mais si le modifie rien ne s'enregistre, à mon avis normal, mais du coup comment je fais pour le modifier, si quelqu'un à une idée merci !
Dernière édition par solofordoel le Dim 12 Sep 2010 - 17:59, édité 1 fois
Essaie d'abord d'éteindre le tél puis de le rallumer. Parfois ça suffit à trouver le réseau. Peut être parceque la ROM n'avait pas fini de s'installer... En tout cas ça marche parfois pour moi. (Orange aussi)
Non justement ça marche pas déjà fait. En fait il faut que je puisse modifier ce fichier car sinon je narrive pas à synchroniser mais contact avec Facebook.
* Updated Kernel 2.6.32.15-gd96f2c0..} * Updated All Kernel Modules.............} With thanks to snq- * Updated Superuser to 2.3.6.1 * Fixed "sim card changed" on boot (needs testing) * Added vpnc module & script /system/xbin/ * Updated Cifs Manager V1.4
j'ai donc bien l'erreur mise en gras présente, à savoir: chaque démarrage ou sortis du mode avion le message d'erreur dans la barre de notification: "Carte SIM changée appuyez ici pour modifier vos paramètres."
Ainsi qu'une autre erreur (étroitement lié il me semble!): Dans paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès l'erreur suivante: "fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings). Merci de réessayer"
EDIT: Je suis chez Bouygues. Version Android: 2.2 Version de bande de base: 32.47.00.32U_5.10.05.23 Version Noyau: 2.6.32.15-gd96f2c0 htc-kernel@and18-2 #1 Numéro de build: 2.09.405.8 CL218634 release-keys Numéro logiciel: LeeDrOiD_V2.0c Version navigateur: WebKit 3.1