Tout ceux qui ont ce problème sont chez Bouygues, chez moi c'est pareil, j'ai fini par flasher autre chose car à la longue ça gonfle.
ben visiblement j'ai du bol :lol quand je fais "paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès" , je n'ai aucune erreur j'ai bien les deux cases a cocher "Bouygues " et "Bouygues MMS" maintenant j'ai eu d'autres petits bugs du style backup des applications avec Titanium qui ne reinstalle pas tout completement est ce que c'est du à la rom ou à autre chose?
Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe du forum et ses utilisateurs, je viens de franchir le pas du flashage après des jours de lecture approfondie des tutos et autres posts
Du coup je suis passer de la rom Orange en Leedroid 2.0c et je pense avoir le même problème que solofordoel, powange concernant l'erreur du menu Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès et le message d'erreur du changement de sim au démarrage... J'ai aussi tenté de modifier le fichier system/etc/apns-conf.xml mais il n'enregistre pas
J'ai un "H" à coté des barres de réseau alors qu'avant j'avais 3G+ c'est l'équivalant ?
Je pense que j'ai un soucis ? Genre quand j'installe la rom , il me reste dans les 53 mb d'espace mais j'ai pas toutes les applis citées dans what you get. Je ne trouve pas le setcpu , genie widget , et plein d'autres trucs du genre...
Au fait je vais vous dire plutôt ce que j'ai comme apps de la leedroid une fois que j'installe la rom : CifsManager ; clearDefaul ; Galerie ; Market enabler , Mode voiture ; Spar Parts , Rom manager , Titanuim Backup et pour finir super utilisateur.
[FroYo Sense] LeeDrOiD V2.1 (14/09 l Official 2.2 l FAST l STABLE l OPTIONAL A2SD+)
Change Log:
V2.1
* Re-worked from the ground up * Re-Based on Official HTC WWE 2.10.405.2 RUU * Fixed apns-conf.xml (caused "sim card changed" & FC's) * Modified "LeeDrOiD" Locales list (Many languages fully suported inc Chinese) * Updated Talkback * Multi Inbox Gmail support (as per rom build) * Removed HTC_IME mod (saves space and HTC_IME is now 100%) * Black notifacation pulldown * Added R2D2 Live wallpaper * Removed DSP Manager (causing audio issues) <- Optional Zip
LeeDrOiD V2.1 A2SD+ Deodexed (multiupload) LeeDrOiD V2.1 A2SD+ Deodexed (Direct) An EXT partition will be required to use A2SD+ builds, Themes will return soon! New base for the rom = new base for themes
LeeDrOiD V2.0c odexed (Multiupload) LeeDrOiD V2.0c odexed (Direct) The above build is stock FroYo No A2SD+, odexed with 120+mb free space on 1st install, this build is Non-Themable
Dernière édition par jejehtc le Mar 14 Sep 2010 - 14:50, édité 1 fois
une question rapide, Concernant le wipe, j'ai cherché partout à quoi sert le nom "WIPE", pourtant à partir du moteur de recherche, cette recherche n'a pas été trouvée.
Peut-on m'aider, STP et d'avance merci.
Au fait, j'ai cherché dans Google/traduction : WIPE = Effacement (pardon de vous avoir fait perdre du temps !)
Autres questions, comme LeeDroid s'améliore au fur à fur, la mise à jour se fait sans cesse, il me semblerait que le petit patch n'existe pas pour rectifier les bugs. Mais je souhaite conserver les paramètre (hors systèmes bien-sûr) comme SMS, MMS, mail, autres, je n'ai marre de faire les paramètres sans arrêt, à moins de faire un backup Titanium ou Backup Pro ou
Si je comprends bien à chaque nouvelle ROM, d'après le texte de ce site Wipe data/factory reset => conseillé ou obligatoire ? Wipe cache, => conseillé ou obligatoire ? Wipe Dalvik-cache => conseillé ou obligatoire ? Wipe SD:ext partition => conseillé ou obligatoire ?
Donnez moi aussi bien pour les autres, les descriptions de ces 4 wipe ci-dessus (Encyclopédie sous android est toujours en cours)
Désolé pour ces questions dérangées mais aides moi, STP et merci
Dernière édition par HTCDesire79 le Mar 14 Sep 2010 - 15:06, édité 1 fois
Cette fonction sert a efface toute les traces qui reste de l'ancienne rom, cela évite les conflits avec la nouvelle rom. ex: le reboot en répétition au premier démarrage.
Si je comprends bien à chaque nouvelle ROM, d'après le texte de ce site Wipe data/factory reset => conseillé ou obligatoire ? Wipe cache, => conseillé ou obligatoire ? Wipe Dalvik-cache => conseillé ou obligatoire ? Wipe SD:ext partition => conseillé ou obligatoire ?
Tu as bien saisi, il vaut mieux faire tous ces wipes avant l'installation d'une nouvelle ROM. Le wipe SD étant surement le plus obligatoire de tous, tu supprimes ainsi toutes les sources de l'anceinne ROM Custom.
salut les trois 1er à faire(si vous changer de rom si c'est une nouvelle release de la même rom ce n'est pas forcément nécessaire ) le dernier si vous le faites il faudra refaire la partition de votre sd donc pas obligatoire sauf si vous passer d'une en ext3 pour ex4 par exemple
Le dernier ( Wipe SD:ext partition) efface juste les applications installées sur la carte sd, a chaque fois que j'installe une rom, je le fais et après l'installation de la rom je restaures mes applications sur la carte sd.
Excusez pour la réponse tardive ! Merci beaucoup pour ceux qui m'ont répondu clairement.
Comme j'ai toujours la version 1.7a et elle déconne de plus en plus donc il vaut mieux faire WIPE tous les 4. Bien entendu il faut faire un backup des paramètres de SMS/MMs, contact, etc...
Il me semblerai qu'il y aura encore la mise à jour 2.1a pour bientôt mais le fameux Leed part en vacances à l'étranger bien mérité...
est-ce que avec cette ROM la limite de longueur des sms a été corrigée ?
Parce que je viens d'apprendre que c'était pour ça que j'avais souvent du hors forfait.. étant donné que les sms trop longs se transforment en mms et que je n'ai pas l'option mms dans mon forfait...