Ah ouais com m ! Tt ça pour 4 ou 5 applis d'origine !?!? Chaud com m ! Jouable mais p'tet pas soir C dingue com m, pourquoi moi c pas tt simple, tt l' monde y arrive avec titanium ou es file mais pas moi ! Merci en tt cas!
Désolé Nico ! Dans l'feu d'l'action j'me suis un peu emballé Promis j'fais gaffe dorénavant ! Au passage, t'as pas une solution moins... complexe ! Un truc que j'aurais zappé de cocher ds l'mode recovery... Une piste pour un p'tit podawan plz
bonjour "mister djul" je te conseil d'aller sur ce lien "Clockworkmod 2.5.0.7 recovery image for bravo" et de télécharger ce fichier en .IMG et en suite tu télécharge le logiciel unbootable via ce lien "http://sourceforge.net/projects/unetbootin/files/UNetbootin/494/unetbootin-windows-494.exe/download" pour graver le fichier img don je te parle sur une clef usb par exemple, ensuite tu va dans ton bios et tu choisi comme ordre de lancement: premièrement clef usb ensuite deuxièmement HDD et logiquement tu met ton tel sur débogage usb et tu le branche et si tous va bien ton pc va reconnaitre ton périphérique et il va proceder a 3 etapes et ensuite logiquement tu est debloquer S=OFF, n'hesite surtout pas a me demander des conseil si tu a besoin!! bonne chance
petite question!!!!! si jais bien compris, ton tel est rooter! donc tu a accès au hboot!! en allumant ton htc desire logiquement tu as une indication qui dit: bravo pvt1 ship s-on hboot-0.93.0001 microp-031d touch panel synt0101 radio etccc si tu voi écrit s-on c'est que ton tel est bloquer donc grâce a cette astuce tu doit pouvoir changer le s-on en s-off!!
yeah Misterko!!!!! tu sais qu' tu déchirés toi? J'vais tout de suite éteindre la bête et voir ça! De toute façon, on passe à l'action ce soir tanks à lot
Lélélé Misterko !!! You're right man !!!! I' just yet a little s-on bobby !!!! Donc bah.... On va faire péter tout ça!!!!! Alors ta méthode à l'air top mais p'tet un chouia flipente pour un p'tit podawan com moi ! Y'à p'tet plus easy avec virtualité box ... Des avis /??????
Oulalala !!! Chuis désolé Nico En fait, je croyais que c'était les abréviations sms qui te donnaient de l'urticaire, mais en fait, y'a aussi l'arguomuche visiblement.... Mais y'pas de problèmes Nico, Moi pas méchant, moi soigner mon langage Roger 5/5 Et toi t'en penses quoi de virtualbox ? Parce que dès qu'ma femme part se coucher, J'ATTAQUE !!!
BOnJour BOnJoUr tout l'monde !!! Avez vous passé un Joyeux NoEl ??? Moi le père NoUël il m'a passé mon Desire en S-OFF SANS AUCUNE GALERE !!!!
Sisi !!! Je l'ai fais !!! oH c'était bon !!! Du coup j'ai envie de danser la vie de chanter la vie, de remercier du fond du coeur Misterko, Laigle Bleu et Fioup pour son tuto de folie et CRIER : LONGUE VIE A HTC-DEV !!!!!! Parcequ'aujourd'hui, je lui le maitre absolu de mon HTC !!! plus aucune appli ne me résiste et visiblement je peux faire plein de trucs que je comprend pas encore !
Donc maintenant forcement, les questions bêtes : mon system android est parfait, je voudrais faire une image globale (rom+S-off) que dois-je faire? Jai encore les zips de la rom sur ma sd, puis je les virer ? Il ne me reste que 79 MO de dispo sur mon téléphone Est-ce normal ?
Tu fais un Nandroid Backup que tu peux également sauver sur ton PC pour être sur. ;-)
Salut CBGTI !!! Ok pour le nandroid backup, mais j'fais comment ? Avec quel prog ? Et ce backup j'le garde sur ma SD en cas de plantage c'est ça? Eclaires moi stp stp stp
Slt à tous, j'ai un problème depuis la version 2.3, ma batterie se vide rapidement. Est-ce normal ?
Salut Will !!! Règles ton éclairage, ton gps et les autorisations de geolocalisation, la fréquence dès mises à jour de statut... quoi d'autre... écran de veille...
Tu fais un Nandroid Backup que tu peux également sauver sur ton PC pour être sur. ;-)
Salut CBGTI !!! Ok pour le nandroid backup, mais j'fais comment ? Avec quel prog ? Et ce backup j'le garde sur ma SD en cas de plantage c'est ça? Eclaires moi stp stp stp
Tu Reboot avec "Power" + "Vol. -", et tu vas dans "Recovery"... Apres c'est facile.
Tu le gardes sur la µSD, comme t'as dit... Mais une copie de sauvegarde sur le PC au cas ou, ca peut aider.
Slt à tous, j'ai un problème depuis la version 2.3, ma batterie se vide rapidement. Est-ce normal ?
Salut Will !!! Règles ton éclairage, ton gps et les autorisations de geolocalisation, la fréquence dès mises à jour de statut... quoi d'autre... écran de veille...
Salut Djul, j'ai déjà tout réglé comme dans les versions précédente et la batterie se vide rapidement. Sinon savez-vous si on peut supprimer les autres langues avant de le flasher pour libérer de la place ?
Hey! Salut Fajo ! Bah figures toi que j'me trouvais moi même un peu lourdingue dans mes réponses !!! Le problème c'est qu'à côté de citer j'ai juste "citation multiple"... Non mais t'imagines le mec faut même lui apprendre à se servir du forum... le boulet !!! En plus de lui apprendre à faire des backup... Message reçu 5/5 en tout cas !
BONjour BonJOur !!! Et bonne année Bien sur !!!!! plein d'bonheur et plein d'nouvelles bidouilles sur nos HTC !!! Dites, comment on installe le patch 2.3c de la rom leedroid ???