J'ai rencontré un Bug sur pratiquement toutes les versions, il s'agit de la mise a jours automatique de GpsRapide qui ne s'effectue pas même si on coche "télécharger les satellites automatiquement", effectivement ce bug ce retrouve pratiquement sur toutes les ROM je c pas si cela pourrait être corrigé.
Comme tu le dis tu fais toi même l'opération chaque semaine elle ne s'effectue pas automatiquement, lorsque l'on coche "télécharger les satellites automatiquement" la base des gps devrait être téléchargé en fond de tache, ce qui ne ce fais pas.
Evidemment si on voit les choses comme cela. Pour moi " Télécharger les satellites automatiquement" voulait dire que je n'ai pas de manip à faire pour rechercher le site de téléchargement. Mais je viens de télécharger les satellites en décochant cette option, et cela ne change rien, çà télécharge. Par contre, sous Windows 7 je n'ai pas réussi à ce que le téléchargement se fasse car je n'utilise pas Outlook.
Hello! Pour ma part, je n'ai pas ce problème, GPS rapide se met à jour automatiquement (et quand je dis automatiquement, ça veut bien dire que je ne déclenche même pas le programme pour qu'il les télécharge, il le fait bien en tâche de fond). Je n'ai pas vérifié, mais je pense qu'il met à jour seulement une fois qu'il est périmé. J'y ferai attention et confirmerai.
Par contre, sous Windows 7 je n'ai pas réussi à ce que le téléchargement se fasse car je n'utilise pas Outlook.
@johtchd, pour ton info j'ai trouvé l'origine du problème lié à l'album Facebook (pas de photos dans l'onglet). Ce sera corrigé dans les prochaines ROMS Eclipse 5.4 et Helios 1.2, HD1 et HD2.
A priori, sortie de ces ROMs en fin de semaine, Eclipse 5.4 OS 5.2.21915 et Sense 2017 (je galère avec le lecteur RSS intégré à la Home, je me tate à le mettre finalement), Helios 1.2 OS 5.3.23569 et Sense 2017 aussi.
Pour ceux qui me poseraient la question : pourquoi pas Sense 2018, ma réponse est : parce que ce sont encore des packages de test.
@johtchd, pour ton info j'ai trouvé l'origine du problème lié à l'album Facebook (pas de photos dans l'onglet). Ce sera corrigé dans les prochaines ROMS Eclipse 5.4 et Helios 1.2, HD1 et HD2.
A priori, sortie de ces ROMs en fin de semaine, Eclipse 5.4 OS 5.2.21915 et Sense 2017 (je galère avec le lecteur RSS intégré à la Home, je me tate à le mettre finalement), Helios 1.2 OS 5.3.23569 et Sense 2017 aussi.
Pour ceux qui me poseraient la question : pourquoi pas Sense 2018, ma réponse est : parce que ce sont encore des packages de test.
J'ai un bug avec les tâches : quand j'ajoute une tâche : Menu\nouvelle tâche, je ne peux pas mettre ni de debut, ni d'échéance. Si je clique sur le pavé "debut", je n'ai pas le calendrier qui s'affiche. du coup je passe par Myphone pour créer des tâches. A propos de Myphone, si tu pouvais intégrer la Màj ce serai cool. Merci pour cette rom
@Ficus Peux-tu STP vérifier pourquoi la météo ne se met pas à jour automatiquement sur ma localisation. Il faut que je passe en wifi pour qu'il le fasse.
@tous: Est-il possible de faire une synchronisation ou plutôt une restauration de mes données depuis Myphone? Avec Outlook, il suffit de demander de remplacer les éléments de l'appareil. Cela est utile notamment après un flashage pour tout récupérer. Mais je n'arrive pas à le faire depuis Myphone car il me dit que je me connecte avec un nouveau téléphone (suite au flash).
@Mbuta C'est bizarre, car je n'ai jamais eu ce problème avec MyPhone. Et pourtant j'en fait du flash ou du HArd reset. Je fait la synchro depuis le HTC.
- dans HDTweak, le menu pour choisir l'opérateur sur le A-GPS est masqué par la barre Windows du bas. - dans le téléphone, on ne peut pas choisir son réseau manuellement ("seléction du réseau" est visible mais si on appuie dessus, il ne se passe rien...HTC Sense actif ou pas).
Bug signalé : - dans le téléphone, on ne peut pas choisir son réseau manuellement ("seléction du réseau" est visible mais si on appuie dessus, il ne se passe rien...HTC Sense actif ou pas).
Rechercher la réponse qui m'a déjà été donnée (ihcramed) par le chef quelques pages avant...
Bonjour, Windows phone 7 va être dsiponible le 15 septembre, et il semble que des développeurs l'ont télécharger 300000 fois... Est-ce que notre "bienfaiteur" à tous, j'ai nommé Ficus va pouvoir nos faire une surprise
@Mbuta C'est bizarre, car je n'ai jamais eu ce problème avec MyPhone. Et pourtant j'en fait du flash ou du HArd reset. Je fait la synchro depuis le HTC.
Mais comment tu fais? Je n'arrive pas à trouver dans Myphone où je peux cocher que les éléments du téléphone vont être remplacés. Lorsque je fais une synchro après flash, il me dit toujours que je me connecte avec un nouveau téléphone. comment faire pour qu'il me restaure toutes mes données de Myphone vers le téléphone??? MERCI pour votre aide.
Jeep59 ce n'est pas windows phone 7 qui vas être disponible le 15 septembre mais l’outil de développement au complet c'est a dire pas en version béta, et c'est donc cette outils qui a été téléchargé 300.000 fois.
à ce que j'en sais, les pilotes d'origine hTC WM6.1 de notre HD1 (qui sont dans une certaine mesure compatibles avec WM6.5), auront quelques problèmes à passer en WM7. Ce serait du à la gestion de la mémoire qui a été réécrite.
Je suis depuis quelques temps les travaux de Da_Gnarf@XDA qui porte un noyau WM7 beta sur HD2 et il en sue des ronds de chapeaux. Sur ce coup là j'avoue être lâché au niveau technique.
Je vous tiendrai au courant, j'aimerais bien autant que vous faire tourner un WM7 sur nos HD1 ...
@Ficus Peux-tu STP vérifier pourquoi la météo ne se met pas à jour automatiquement sur ma localisation. Il faut que je passe en wifi pour qu'il le fasse.
Bonjour, J'ai ça de temps en temps et aussi en ce moment : il se trouve que la synchronisation est obtenue par défaut via le serveur not2avanced, et il arrive à ce serveur de tomber, d'être saturé de demandes ou en maintenance (comme tous les serveurs). Installe WeatherCityEditor : ça te permet de choisir le serveur alternatif de conflipper en attendant que ça se rétablisse. Je remarque que j'ai le problème dans les endroits où la réception du signal 3G est faible voire inexistante, dans ce cas le GPRS ne suffit pas. Peut-être est-ce ton cas.
Je remarque que j'ai le problème dans les endroits où la réception du signal 3G est faible voire inexistante, dans ce cas le GPRS ne suffit pas.
Bonjour, je ne suis pas encore sous helios(toujours en eclipse 5.2), mais j'ai remarqué aussi ce pb pendant mes vacances ou je n'avais que du edge, la synchro météo était très aléatoire.
Non, cela la faut partour avec ou sans Edge. Dans une grande ville (Metz, Nancy, Strasbourg, comme à Longwy, c'est pareil. Cela n'existait sous Helios 1.0. J'ai déjà WeatherCityEditor car j'ai ajouter des villes à la météo. je vais essayer de suivre ton conseil pour le choix du serveur. Je ne sais pas s'il y a une manip spéciale. MERCI.