Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jahrasta
tiburce
Zepiii
Jedi.6
Gill
DEDO
jackHD
nekho69
Sony
Dragonn
Nico
15 participants

description[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 EmptyRe: [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

more_horiz
tu métonne....mais faudra quand même organiser des obseques.

description[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 EmptyRe: [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

more_horiz
Préparer le cimetière en dessous de la corbeille (vu comme le desire
chauffe) on y passera les un derrière les autres
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 94878

more_horiz
jackHD a écrit:
Nico n'empêche qu'il zozote ton Desire, donc je pense qu'un petit tour par le SAV ne lui ferait pas de mal... à moins que se soit une excuse pour te prendre un GS [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

je vous ais mis mon résultat de bench avec quadrant dans la section du GS je pense que le résultat par le de lui même.

et nico je suis du meme avis un retour SAV serais vraiment pas une mauvaise idée.

more_horiz
c'est ce que je vais faire il reboot toujours autant [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_sad

more_horiz
Et sinon t'as essayé la bonne vieille menace... si tu ne fonctionne pas correctement je vais te remplacer par un iProut [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

more_horiz
j'aurai peut etre moins de problèmes [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_sad

more_horiz
Tcheu... [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 812251 prends-toi plutôt un GS après le Bench que Tiburce a posté [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Et sinon t'as essayé la bonne vieille menace... si tu ne fonctionne pas correctement je vais te remplacer par un iProut [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514 [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

more_horiz
Décidément pas de chance pour toi! Tiens nous au courant pour le SAV, j'espère pour toi que ce ne sera pas trop long...

Il m'est aussi arrivé une mésaventure avec mon Desire. Il est tombé dans l'eau la 1ère semaine (oui je sais, faut vraiment être con pour approcher son tel d'un point d'eau). Il a bien rebooté mais l'eau créait un faux contact avec le bouton volume down. Je vous laisse imaginer le bordel. Après une douzaine d'heures sans y toucher, il refonctionne au top. J'ai eu plus de bol que toi...

more_horiz
Bien oui quoi des fois les bons vieux trucs fonctionnent bien... et puis qui ne tente rien, n'a rien dans la vie [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

more_horiz
jackHD a écrit:
Tcheu... [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 812251 prends-toi plutôt un GS après le Bench que Tiburce a posté [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_wink

euh non franchement il est meilleur que le desire mais vraiment pas beaucoup !

je vais plutot bidouiller mon evo mais ya tellement de truc que je comprend rien [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_sad

more_horiz
MEME PROBLEME depuis cette après-midi. Mon Desire s'est subitement mis à rebooter de plus en plus fréquemment de manière intempestive alors que je n'avais jamais eu de problème depuis 3 mois que je l'utilise (rooté, rom Itanium). Et là c'est carrément galère car il reboote successivement sur l'écran blanc HTC. J'ai même un mal fou pour passer en recovery !
J'ai tout tenté : restauration nandroid backup, réinstallation complète avec wipe et formatage de la microSD. Rien y fait. Je sais plus quoi faire..... [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Mad

D'après XAV, sur le forum Frandroid, la dernière fois qu'il a vu ça c'était la carte mère qui était HS [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Sad

more_horiz
Il y a de grandes chances... [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_sad

more_horiz
Bon, ben j'ai appelé le support HTC France.

J'avais déjà réinstallé la rom d'origine RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.1_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121684.exe

Le gars du Support Technique m'a fait faire ensuite une "réinitialisation matérielle" en faisant un Clear Storage dans le menu de démarrage.
Depuis je n'ai plus eu de reboot intempestif. La batterie chauffe moins également. Et j'ai remis ma microSD 4Go d'origine aussi (par peur que la partition ext3 y soit pour quelque chose)

Question : le fait d'avoir réinstallé une rom d'origine avec un programme officiel de mise à jour (fichier en .exe cité plus haut) m'a-t-il dérooté mon mobile ?
Parce que c'est 1ère rom que j'ai résintallé ; la 1.15.405.1, et la vérification OTA de mise à jour me dit qu'il n'y a aucune mise à jour de dispo.
Il y a pourtant bien une une version 1.21.405.2 qui est apparu entre temps ?

more_horiz
Je crois que le root n'y est plus effectivement.

Pour la mise à jour, étant donné que le bruit de couloir concernant Froyo se fait de plus en plus assourdissant, il est fort possible que la 1.21 ait été virée des serveurs lui laisser la place.

more_horiz
Salut tous le monde,

Lundi je me suis enfin décidé de renvoyé mon desire en réparation a CORDON electronic,ils ont reçu le tèl mercredi et surprise,je l'ai dèja reçu ce matin cheers

ils ont changé la carte mère puis une maj du logicielle !

quelle rapiditée,je vais pouvoir enfin reflashouiller Very Happy

more_horiz
super Nico
on es de nouveau à armes égales [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_wink
je vais voir si il y a pas un modo dans le coin pour modifier le titre de ton topic
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

more_horiz
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

je modifie le titre !

more_horiz
Bon retour a ton desire. Ton voisin doit être heureux [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
on va dire que je lui ai pas trop pris [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Lol

more_horiz
Nico a écrit:
Salut tous le monde,
Lundi je me suis enfin décidé de renvoyé mon desire en réparation a CORDON electronic,ils ont reçu le tèl mercredi et surprise,je l'ai dèja reçu ce matin cheers
ils ont changé la carte mère puis une maj du logicielle !
quelle rapiditée,je vais pouvoir enfin reflashouiller Very Happy
Touche plus à rien, malheureux!!! [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Affraid
Encadre le, accroche le au mur ... au moins quelques temps.
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Lol [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 3514

P.S: en fait, je suis bien content pour toi. C'est cool. [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_wink

more_horiz
Pareil, content pour toi Nico Wink

more_horiz
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Lol

en tout cas je n'ai plus aucun soucis [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_biggrin

merci les gars !

more_horiz
Reste en froyo officielle quelques temps et dis moi ce que ça donne, je suis curieux [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_study

more_horiz
tu avais pas deja éssayé ?

ben perso ça tourne correctement mais je veux essayer la open desire [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 2 Icon_biggrin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: