Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jahrasta
tiburce
Zepiii
Jedi.6
Gill
DEDO
jackHD
nekho69
Sony
Dragonn
Nico
15 participants

description[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 EmptyRe: [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

more_horiz
Question Nico : peux-tu vérifier si c'est TON Désire qu'ils t'ont renvoyé, ou un autre ? Compare les IMEI.

En réinstallant mes applications, je comprenais pas pourquoi RockPlayer me demandait de payer la licence à nouveau alors que je l'avais déjà acheté. C'est en comparant l'IMEI de mon Désire retourné et celui de MA boîte que je m'en suis aperçu !
Le pire dans tout ça ? C'est même clairement mentionné sur le rapport d'intervention : IMEI réceptionné, et en dessous IMEI Expédié. Je trouve ça gonflé de leur part. Je vais les appeler demain matin pour avoir des précisions.

description[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 EmptyRe: [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^

more_horiz
je regarderai demain,tu me fais flipper [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 Icon_sad

more_horiz
Tiens je vois qu'il y a eu du nouveau du côté de la famille Nico, une deuxième naissance... t'inquiète moi j'en suis à mon deuxième Nexus One et je me demande si je ne vais pas un prendre un troisième de réserve Wink

more_horiz
[INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 Lol

tu rigoles pour le 2 eme ?

more_horiz
Non non là suis sérieux... le 1er est mort, donc hop repris un second... c'est la 1ère fois que je rachète deux fois le même mobile Wink

more_horiz
Bon, après appel à Cordon Electronics, ils me répondent que le remplacement de la carte radio entraine de ce fait un changement d'IMEI, mais que c'est bien MON mobile.
La carte radio, c'est la carte mère en somme. Si on change la carte mère d'un pc, c'est la même chose. C'est presque "tout" le mobile qui a été changé, de l'intérieur.

more_horiz
Euh ils auraient mieux fait de te redonner directement un tout beau, tout neuf cela aurait été plus simple, avec en plus (au moins selon les goûts) un écran SLCD Wink

more_horiz
Deux N1 ??? Je ne te savais pas aussi sado [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 Lol

more_horiz
Euh... disons plutôt un et demi, le 1er a été cannibalisé afin de récupérer quelques pièces et de voir ce qu'il y avait de bien beau dedans Wink

more_horiz
J'allais te le dire,le miens n'a pas le même imei mais le même numéro de série donc je supposait que c'était dût a la CM et tu me le confirmes Wink

@Jack: tu dois l'aimer ce N1,j'ai jamais acheté deux fois le même

more_horiz
jackHD a écrit:
Euh ils auraient mieux fait de te redonner directement un tout beau, tout neuf cela aurait été plus simple, avec en plus (au moins selon les goûts) un écran SLCD Wink

Moi j' ai pris mon forfait open 3 [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 Icon_biggrin avec un desire orange, hier flash installation de la rom itanium puis je le pose à cote de mon desire que j' ai acheter nu avant ça sortie opérateur. Et là une différence d'éclairage me saute au yeux [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 Icon_eek (le nouveau est a chier il est plus sombre), du coups je passe le neuf à mon pote

more_horiz
Ah oui à ce point là... Shocked Pourtant il y a la mention "super" LCD donc cela devrait être super mieux Mort de Rire

Moi j'ai eu du bol avec mon second Nexus, il est aussi z'amoled, bon ça donne un poil de chouia moins bien que le "super" z'amoled de mon ex-GS, mais bon je ne vais pas en mourir, enfin j'espère pas [INFO] La renaissance de mon desire :D ^^ - Page 3 180484

more_horiz
Et dire qu'on va se taper que du Slcd Sad

more_horiz
Et attention au downgrade avec le SLCD lol !

more_horiz
Bah de toute façon SLCD ou (super)amoled ne sont que des technologies transitoires, Samsung bosse déjà sur leur remplaçant, mais se ne sera que pour une année, voir deux ans Wink

more_horiz
c'est toujours mieux qu'un LCD normal Wink

more_horiz
Nico a écrit:
@Jack: tu dois l'aimer ce N1,j'ai jamais acheté deux fois le même

Oui et là j'en ai à nouveau 2, suis tombé sur une excellente occasion et mon petit coeur a fait "boum-boum" Wink

more_horiz
Les désire orange sont tjr en amoled ou slcd ? Car mon amoled a pas mal de poussière sur l'écran ... mais pas envie de me retrouve avc un slcd :/

more_horiz
Sous l'écran tu veux dire ?

ah mon avis,c'est que du Slcd maintenant Sad

more_horiz
oui sous l'ecran comme c'est connu par pas mal de monde du Nexus/Desire ... je crois que je vais attendre et apres je mettre et je le revendrai pour changer Wink

more_horiz
je n'avais pas de poussière sous l'écran de mon desire ! je locke Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: