Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+123
saulin83
rickou
speed1808
teckdem
tousen
hellturk
s0nyk
cdelangle
moccino
ultraslan_baki
skclm
rodo86
franssulink
vjalu
yzo
Agrimok
dianes2
JC73
daomen
whithix
qwcio
HaaSarD
hanino
Reporter
jacques-mesrine
Taikentsuken
taospirit
cbastos
ExxoceT
Matgo
tefou10r
peluchon
Erayser
voileuxcool
buell75
mamatt500
sidvicious13
yoga7862
Dragonn
maxdup07du11
davfunk
Toon7676
McHD2
Bédabou
link-40
LordK1
nebunamirax
Erick
5TEF
Akajouman
beserum
jules
franzel
scbr
kris1208
MasterSleepy
fred89
kmarkw
Grosso
thefouine0211
Ksimyr
decarre
thouko
Twister31
philippeb
koala47
Ioan
davy974
Atomos
Melchiah
david54
kristofaser
tonythrash69
mnemonic
skoubiss
albion78
nabyl59
bonnyf
jeanmarce
zordon62
tinflower
juliendu67100
Caramel
DEDO
lonewolf83
scofild
le belge
khoicpc
Darkshark07
Thesalan
ghenarys
milmoul
CrispedGuiGui
thekassos
valentindu956
guenfood
Jamsta
liroy06
Pow
Daviduck
kuntakinté
radiance
pimoos57
brolee93
uniques65
blackpanther
Nico
flo90
rataf
@ce
Oudjat
Hugo76
gtx13120
micke1
KillerDid
raidmou
nono94rs
cyril1664
janot-lapin
kosasa974
gizmos41
Stail
fcna
127 participants

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
juliendu67100 a écrit:
merci je les installer et je remarque qu'il est impossible de ce connecter au market en 3g et en wifi rien ne fonctionne dommage [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 Icon_rolleyes

Idem pour moi malheureusement, le wifi est grisé... impossible de l'allumer. Impossible d'ailleurs de le relancer. Je n'ai pu goûter à cette version qu'une seule et courte fois. Ca reste bloqué sur la loader! Snif snif... [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 Icon_sad

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
janot-lapin a écrit:
pour relancer tu suprimes les dossiers suivant :
lost.dir
android
android_secure ou secure_android

vla ++ smile

toutes les release de froyo on se probleme on dirais, moi perso je l'est est toute essayer et toujours pareil pour ce probleme

c'est même embêtant dailleur mais très bon boulot accompli bravo ...

ya un gars sur xda qui a palier ce probleme de boot en fesant ça :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D736545%26page%3D58

vla vla [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 808734

En effet.... yahoooo... c'est reparti, mais toujours sans wifi!!! Qu'il soit allumé ou éteint sous Windows Mob!!!!

more_horiz
Bonjour,

Je teste actuellement la RC1.5.
Tout marche plutôt bien sauf le GPS => il fonctionne mais la position retournée sous Maps est erronée de quelques centaines de mètres ....
Avez-vous le même problème ?
Ma Rom radio est un peu vieille (2.08), cela peut-il venir de là ? Je n'ose pas mettre à jour en 2.12 et buguer mon WM6 ....

J'ai aussi un problème récurent de perte de l'interface tactile => il faut juste que j'éteigne et rallume pour que ça revienne ... c'est un peu pénible ... Avez-vous aussi ce problème ? une solution ?

merci d'avance

more_horiz
albion78 a écrit:

En effet.... yahoooo... c'est reparti, mais toujours sans wifi!!! Qu'il soit allumé ou éteint sous Windows Mob!!!!

Pour le wifi regarde sur le topic des zImage, tu as un fichier qui règle ce soucis. Par contre je ne sais pas où il faut le copier.

skoubiss a écrit:
Bonjour,

Je teste actuellement la RC1.5.
Tout marche plutôt
bien sauf le GPS => il fonctionne mais la position retournée sous
Maps est erronée de quelques centaines de mètres ....
Avez-vous le même problème ?
Ma Rom radio est un peu vieille (2.08), cela peut-il venir de là ? Je n'ose pas mettre à jour en 2.12 et buguer mon WM6 ....

J'ai
aussi un problème récurent de perte de l'interface tactile => il
faut juste que j'éteigne et rallume pour que ça revienne ... c'est un
peu pénible ... Avez-vous aussi ce problème ? une solution ?

merci d'avance

Lis bien le topic FAQ. Il faut au minimum la radio 2.10 pour éviter certains soucis ...

more_horiz
et pour le port usb entre hd2 et le pc ?

more_horiz
Tu peux passer te présenter ? Merci.

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

more_horiz
J'ai aussi remarqué ce léger décalage du GPS!

more_horiz
raaaaahhhhhh ...voila tout ce que je peux dire... pas un soucis avec cette build, tout fonctionne nickel, pas de problème de son, de sms, de lag , de quoique ce soit.. alors évidemment le jour où tout sera merveilleux c'est celui où on aura une pure ROM android pour HD2....mais là.... quelle joie d'avoir un app market digne de ce nom (à croire que microsoft menace les dév pour qu'ils ne codent rien sous WM...) Donc un vrai boulot de chef qui me donne même pas envie d'aller essayer une autre , à moins que quelqu'un en connaisse une encore plus fluide ? seul bémol...c'est vrai que le clavier sans les flèches de directions...moyen (a défaut d'avoir implémenté le même système de minizoom que sur l'iphone pour revenir en arrière dans son texte (mais moins confortable que les flèches de directions!))

bon allez...ca fait deux jours seulement que je l'ai installé...laisser moi le temps de découvrir le côté obscur.. [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 Icon_wink

more_horiz
Euh... petite question stupide....
quelqu'un a trouvé comment activer les accusés de réception sur les sms?????
[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 803859

more_horiz
albion78 a écrit:
Euh... petite question stupide....
quelqu'un a trouvé comment activer les accusés de réception sur les sms?????
[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 803859

Quand tu est dans tes sms, appui sur la touche du milieu (windows) et parametres

more_horiz
Coooool.....
Merci Thesalan [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 543677
En plus, c'est pas mal comme système, au moins faut pas l'ouvrir comme si c'était un nouveau sms.

more_horiz
et tu as essayé handsent sms sur l'android market...trop sympa leur systeme d'accusé réception et le look idaube pour les sms. :-)

par contre qq'un sait pourquoi les MMS ne passent pas?

more_horiz
mnemonic a écrit:
par contre qq'un sait pourquoi les MMS ne passent pas?

J'ai eu aussi ce problème :S

more_horiz
ET POUR LE PORT USB ENTRE ANDROID ET LE PC ?

more_horiz
zordon62 a écrit:
ET POUR LE PORT USB ENTRE ANDROID ET LE PC ?

Tu veux dire pour le transfert usb ?

Dernière édition par CrispedGuiGui le Sam 14 Aoû 2010 - 0:54, édité 1 fois

more_horiz
@zordon62, il est totalement inutile de poser indéfiniment cette question les réponses n'arriveront pas plus vite, on sait pertinement que pour l'instant ça ne fonctionne pas, alors un peu de patience des gars travaillent dessus et je suis sur qu'ils ont horreur de ce genre de comportement, moi aussi d'ailleur, alors un peu de patience, merci.

more_horiz
oups pardon....

more_horiz
Je trouve cette release vraiment extra, je suis dessu depuis sa sortie et vraiment elle marche au top.Étant avant sur la 1.3, celle ci est vraiment plus rapide.
Si je devais toute fois espérer des ameliorations pour une prochaine release en 1.6 se serai:

_Un meilleur scrolling du menu des applications puisque la avec un fond d écran 3D comme Anipet Aquarium Live avec toutes les animations, le nombre de poissons au maximum, le scrolling des applications a tendance à laguer, voir ramer (c est supportable mais quand on voit la ténacité du HD2, c est dommage de le voir lutter sur un pauvre menu à dérouler
bounce )

_Un peu plus d autonomie car en usage intensif, la batterie fond assez rapidement (Full contraste ça doit pas aider non plus Wink )
D ailleurs, je pense qu elle ne se charge pas à plus de 86% (voir sur winmo pour vérifier) comme pour la version 1.3 mais c est un détail.

Cette version est vraiment plaisante, ne freeze pas, est fluide et ne pose aucun problème de connection en WiFi, data, market etc cheers
Un vrai plaisir Android sur HD2 avec cette release et mise à part quelques détails perfectibles, la sensation d avoir entre les mains un HTC EVO 4 G ou un HTC Ace avant l heure est bien la.
Bravo aux développeurs Very Happy

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 8 Emptyc'est vrai la 1,5 est un pure régal ,le market top ,l'acquarium top estc...Tot fonctionne trés rapidement ,rockplayer impec ,seul me manque les MMS et le 5M de pixel en appareil photo.Par contre je n'arrive pas à paramétrer mon email pop bouyg et ora

more_horiz
Je fais un correctif Probléme de paramétrage pour mon email ,je suis en pop bouygues et smtp en orange.Je reçois les emails mais je ne peux pas en envoyer et il met toujours erreur dans mon paramétrage.Si quelqu'un à une solution ,merci.Vous pensez qu'une release de 1,6 est en court?

trouve cette release vraiment extra, je suis dessu depuis sa sortie et vraiment elle marche au top.Étant avant sur la 1.3, celle ci est vraiment plus rapide.
Si je devais toute fois espérer des ameliorations pour une prochaine release en 1.6 se serai:

_Un meilleur scrolling du menu des applications puisque la avec un fond d écran 3D comme Anipet Aquarium Live avec toutes les animations, le nombre de poissons au maximum, le scrolling des applications a tendance à laguer, voir ramer (c est supportable mais quand on voit la ténacité du HD2, c est dommage de le voir lutter sur un pauvre menu à dérouler
bounce )

_Un peu plus d autonomie car en usage intensif, la batterie fond assez rapidement (Full contraste ça doit pas aider non plus Wink )
D ailleurs, je pense qu elle ne se charge pas à plus de 86% (voir sur winmo pour vérifier) comme pour la version 1.3 mais c est un détail.

Cette version est vraiment plaisante, ne freeze pas, est fluide et ne pose aucun problème de connection en WiFi, data, market etc cheers
Un vrai plaisir Android sur HD2 avec cette release et mise à part quelques détails perfectibles, la sensation d avoir entre les mains un HTC EVO 4 G ou un HTC Ace avant l heure est bien la.
Bravo aux développeurs Very Happy [/quote]

more_horiz
Nouvelle build de mattc basé sur le nexus one (android 2.2, sans sense)
-> Lien XDA

more_horiz
tinflower a écrit:

[/quote]

j'ai eu le même soucis depuis le passage en 1.5 . la batterie ne se chargeait pas a plus de 87%. c'est pas un problème du soft qui affiche le % de la batterie car sous windows ca affichait également 87% . MA solution (je ne sais pas si elle fonctionnera pour toi) : j'ai étain complètement mon téléphone et je l'ai mis en charge comme ca. en le ralumant la batterie était a 100 % . et depuis j'ai plus besoins de l'éteindre pour la charger a 100% . va comprendre Charles.

more_horiz
Thesalan a écrit:
Nouvelle build de mattc basé sur le nexus one (android 2.2, sans sense)
-> Lien XDA

Quelqu'un a testé???

more_horiz
Bon finalement, je la test ^^ je vous ferai un retour Wink

more_horiz
je test aussi

more_horiz
salut a tous une nouvelle versions est sortie [BUILD][17.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.5b][Kernel: huanyu 2.6.32.9 #6] si quelqu un peut mettre a jour merci perso je la trouve plus fluide encore et rapide !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: