merci je les installer et je remarque qu'il est impossible de ce connecter au market en 3g et en wifi rien ne fonctionne dommage
Idem pour moi malheureusement, le wifi est grisé... impossible de l'allumer. Impossible d'ailleurs de le relancer. Je n'ai pu goûter à cette version qu'une seule et courte fois. Ca reste bloqué sur la loader! Snif snif...
pour relancer tu suprimes les dossiers suivant : lost.dir android android_secure ou secure_android
vla ++
toutes les release de froyo on se probleme on dirais, moi perso je l'est est toute essayer et toujours pareil pour ce probleme
c'est même embêtant dailleur mais très bon boulot accompli bravo ...
ya un gars sur xda qui a palier ce probleme de boot en fesant ça : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D736545%26page%3D58
vla vla
En effet.... yahoooo... c'est reparti, mais toujours sans wifi!!! Qu'il soit allumé ou éteint sous Windows Mob!!!!
Je teste actuellement la RC1.5. Tout marche plutôt bien sauf le GPS => il fonctionne mais la position retournée sous Maps est erronée de quelques centaines de mètres .... Avez-vous le même problème ? Ma Rom radio est un peu vieille (2.08), cela peut-il venir de là ? Je n'ose pas mettre à jour en 2.12 et buguer mon WM6 ....
J'ai aussi un problème récurent de perte de l'interface tactile => il faut juste que j'éteigne et rallume pour que ça revienne ... c'est un peu pénible ... Avez-vous aussi ce problème ? une solution ?
En effet.... yahoooo... c'est reparti, mais toujours sans wifi!!! Qu'il soit allumé ou éteint sous Windows Mob!!!!
Pour le wifi regarde sur le topic des zImage, tu as un fichier qui règle ce soucis. Par contre je ne sais pas où il faut le copier.
skoubiss a écrit:
Bonjour,
Je teste actuellement la RC1.5. Tout marche plutôt bien sauf le GPS => il fonctionne mais la position retournée sous Maps est erronée de quelques centaines de mètres .... Avez-vous le même problème ? Ma Rom radio est un peu vieille (2.08), cela peut-il venir de là ? Je n'ose pas mettre à jour en 2.12 et buguer mon WM6 ....
J'ai aussi un problème récurent de perte de l'interface tactile => il faut juste que j'éteigne et rallume pour que ça revienne ... c'est un peu pénible ... Avez-vous aussi ce problème ? une solution ?
merci d'avance
Lis bien le topic FAQ. Il faut au minimum la radio 2.10 pour éviter certains soucis ...
raaaaahhhhhh ...voila tout ce que je peux dire... pas un soucis avec cette build, tout fonctionne nickel, pas de problème de son, de sms, de lag , de quoique ce soit.. alors évidemment le jour où tout sera merveilleux c'est celui où on aura une pure ROM android pour HD2....mais là.... quelle joie d'avoir un app market digne de ce nom (à croire que microsoft menace les dév pour qu'ils ne codent rien sous WM...) Donc un vrai boulot de chef qui me donne même pas envie d'aller essayer une autre , à moins que quelqu'un en connaisse une encore plus fluide ? seul bémol...c'est vrai que le clavier sans les flèches de directions...moyen (a défaut d'avoir implémenté le même système de minizoom que sur l'iphone pour revenir en arrière dans son texte (mais moins confortable que les flèches de directions!))
bon allez...ca fait deux jours seulement que je l'ai installé...laisser moi le temps de découvrir le côté obscur..
@zordon62, il est totalement inutile de poser indéfiniment cette question les réponses n'arriveront pas plus vite, on sait pertinement que pour l'instant ça ne fonctionne pas, alors un peu de patience des gars travaillent dessus et je suis sur qu'ils ont horreur de ce genre de comportement, moi aussi d'ailleur, alors un peu de patience, merci.
Je trouve cette release vraiment extra, je suis dessu depuis sa sortie et vraiment elle marche au top.Étant avant sur la 1.3, celle ci est vraiment plus rapide. Si je devais toute fois espérer des ameliorations pour une prochaine release en 1.6 se serai:
_Un meilleur scrolling du menu des applications puisque la avec un fond d écran 3D comme Anipet Aquarium Live avec toutes les animations, le nombre de poissons au maximum, le scrolling des applications a tendance à laguer, voir ramer (c est supportable mais quand on voit la ténacité du HD2, c est dommage de le voir lutter sur un pauvre menu à dérouler )
_Un peu plus d autonomie car en usage intensif, la batterie fond assez rapidement (Full contraste ça doit pas aider non plus ) D ailleurs, je pense qu elle ne se charge pas à plus de 86% (voir sur winmo pour vérifier) comme pour la version 1.3 mais c est un détail.
Cette version est vraiment plaisante, ne freeze pas, est fluide et ne pose aucun problème de connection en WiFi, data, market etc Un vrai plaisir Android sur HD2 avec cette release et mise à part quelques détails perfectibles, la sensation d avoir entre les mains un HTC EVO 4 G ou un HTC Ace avant l heure est bien la. Bravo aux développeurs
Je fais un correctif Probléme de paramétrage pour mon email ,je suis en pop bouygues et smtp en orange.Je reçois les emails mais je ne peux pas en envoyer et il met toujours erreur dans mon paramétrage.Si quelqu'un à une solution ,merci.Vous pensez qu'une release de 1,6 est en court?
trouve cette release vraiment extra, je suis dessu depuis sa sortie et vraiment elle marche au top.Étant avant sur la 1.3, celle ci est vraiment plus rapide. Si je devais toute fois espérer des ameliorations pour une prochaine release en 1.6 se serai:
_Un meilleur scrolling du menu des applications puisque la avec un fond d écran 3D comme Anipet Aquarium Live avec toutes les animations, le nombre de poissons au maximum, le scrolling des applications a tendance à laguer, voir ramer (c est supportable mais quand on voit la ténacité du HD2, c est dommage de le voir lutter sur un pauvre menu à dérouler )
_Un peu plus d autonomie car en usage intensif, la batterie fond assez rapidement (Full contraste ça doit pas aider non plus ) D ailleurs, je pense qu elle ne se charge pas à plus de 86% (voir sur winmo pour vérifier) comme pour la version 1.3 mais c est un détail.
Cette version est vraiment plaisante, ne freeze pas, est fluide et ne pose aucun problème de connection en WiFi, data, market etc Un vrai plaisir Android sur HD2 avec cette release et mise à part quelques détails perfectibles, la sensation d avoir entre les mains un HTC EVO 4 G ou un HTC Ace avant l heure est bien la. Bravo aux développeurs [/quote]
D ailleurs, je pense qu elle ne se charge pas à plus de 86% (voir sur winmo pour vérifier) comme pour la version 1.3 mais c est un détail.
[/quote]
j'ai eu le même soucis depuis le passage en 1.5 . la batterie ne se chargeait pas a plus de 87%. c'est pas un problème du soft qui affiche le % de la batterie car sous windows ca affichait également 87% . MA solution (je ne sais pas si elle fonctionnera pour toi) : j'ai étain complètement mon téléphone et je l'ai mis en charge comme ca. en le ralumant la batterie était a 100 % . et depuis j'ai plus besoins de l'éteindre pour la charger a 100% . va comprendre Charles.
salut a tous une nouvelle versions est sortie [BUILD][17.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.5b][Kernel: huanyu 2.6.32.9 #6] si quelqu un peut mettre a jour merci perso je la trouve plus fluide encore et rapide !!