bon nico....merci pour ton absence de réponse... j'ai fait comme toi en fait et ça fonctionne très bien ! de toutes façon j'avais fait un back de ma SD avant...et en effet ...pas besoin de repasser par une nouvelle installation ! nickel...pas de plantage pour l'instant
premier constat => version PPP => plus de pb de connexion (en tous cas pour l'instant) deuxieme constat => encore plus fluide !!! troisième constat => mms et sms fonctionnent au top ! quatrième constat => batterie plus performante ...très bonne nouvelle même si depuis la 1.6b mon tél passait à nouveau la nuit.
je vais pas dire..."rom au top, que demander pour la suite..." parce que du coup la 1.8 risquerait de sortir et j'aurais même pas testée la 1.7!
AAARRRGH !!! je deviens fou !!! sur la 1.7, impossible de synchroniser le répertoire avec les contacts Facebook... Je me remet avec la 1.6b, et là, c'est idem !!! La synchro des contacts Facebook ne fonctionne plus ?!? Est ce que j'ai loupé quelque chose, est-ce que Facebook a modifié les "protocoles" de synchronisation ?? HELP !!!... Please...
AAARRRGH !!! je deviens fou !!! sur la 1.7, impossible de synchroniser le répertoire avec les contacts Facebook... Je me remet avec la 1.6b, et là, c'est idem !!! La synchro des contacts Facebook ne fonctionne plus ?!? Est ce que j'ai loupé quelque chose, est-ce que Facebook a modifié les "protocoles" de synchronisation ?? HELP !!!... Please...
J'ai eu le même problème j'ai virer le widget friend stream et j'ai redémarré le téléphone et après ça c'est enfin synchronisé par miracle peut être
Sinon je ne peux pas aller dans la fenêtre de choix de l'APN l'appli se ferme avec une erreur. Comment contourne-t-on ce problème? Parce que chez moi la 1.6b avait plein de problème de conexion 3G en PPP du coup j'ai pris la RmNET pour la 1.7. Peut-être qu'en mettant la 1.7 PPP et en choisissant le bon APN ça marchera bien.
je reviens sur ces rom (aprés en avoir testé d autres) et je m apercoi qu il y a toujour le meme probleme depuis les premieres rom c est a dire : fermeture soudaine de l application parametre processus com.android.settings quand on appui sur l appli configuration dans la fenetre toutes les applications. ou il n ya que moi et je formate tout. je suis parti d une instal clean
je reviens sur ces rom (aprés en avoir testé d autres) et je m apercoi qu il y a toujour le meme probleme depuis les premieres rom c est a dire : fermeture soudaine de l application parametre processus com.android.settings quand on appui sur l appli configuration dans la fenetre toutes les applications. ou il n ya que moi et je formate tout. je suis parti d une instal clean
non moi pareil et je suis parti d'une install clean avec une sd formattée de frais.
j'ai quelques questions a deux balles. qu'est qu'on appel PPP et RMNET, c'est quoi concretement , y a quoi de different entre ces deux trucs ? j'avais une autre question mais j'me rappel plus ... alzheimer peut etre.
J'ai tester la version PPP et elle fonctionne parfaitement hormis les freezes au début mais tout fonctionne maintenant bien sans rien faire connexion DATA ok market ok
moi auusi j ai eu le freeze au debut j ai laisser 2 minute mais pas de changement donc je suis passé sur rmnet. pour toi il a durée combiende temps le freeze ??
Je viens d'installer la 1.7 et j'ai un petit soucis, j'ai une SD de 2Go, celle d'origine et il me dit que j'ai 286 Mo de libre je comprends pas ...
Quelqu'un a un probleme de ce type ?
EDIT : J'avais pas précisé, il y a aussi un soucis à l'ecran de déverouillage, impossible de le dévérouiller de temps à autre.. Obliger d'eteindre pui de rallumer l'ecran plusieurs fois de suite pour que cela marche enfin.
c'est normal qu'il y es 2 appli appareils photos , celui en 3MP marche et l'autre non , c'est plus ce que c'était cette build , très bugguer selon moi , depuis la 1.5
@tefou10r: pour moi freeze (ecran HTC puis noir puis HTC etc...) pendant au moins 20 minutes. Du coup j'ai mis la RMNET.
Petite question, ayant des problèmes de reception d'appel, de prise d'appel, je vais tester de mettre une radio en 2.10 (étant sous pyrana, la 2.12 s'est installée toute seule). Mais laquelle choisir? Vous utilisez laquelle vous?
Edit: Bon, je viens de tester la 2.10.50.08_2, lorsque je reçois un appel ça fonctionne bien, mais lorsque j'appel, ça freeze et plus de réaction puis message comme quoi l'application téléphone ne fonctionne pas correctement, puis ça me demande le code PIN...
Edit 2:
Avec 0.10.50.19.2 voix de robot en appel entrant, freeze en appel sortant...
Dernière édition par ExxoceT le Mer 1 Sep 2010 - 20:54, édité 1 fois
J'ai eu 15 minutes de freeze (avec les reboots les blocages ect...) sinon pour les interresser je suis sur la radio 2.12 et la version PPP marche parfaitement ! maintenant avec aucun bug sur les telechargement et avec l'acces data 3G+ ect... pour moi je recommande !