Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+123
saulin83
rickou
speed1808
teckdem
tousen
hellturk
s0nyk
cdelangle
moccino
ultraslan_baki
skclm
rodo86
franssulink
vjalu
yzo
Agrimok
dianes2
JC73
daomen
whithix
qwcio
HaaSarD
hanino
Reporter
jacques-mesrine
Taikentsuken
taospirit
cbastos
ExxoceT
Matgo
tefou10r
peluchon
Erayser
voileuxcool
buell75
mamatt500
sidvicious13
yoga7862
Dragonn
maxdup07du11
davfunk
Toon7676
McHD2
Bédabou
link-40
LordK1
nebunamirax
Erick
5TEF
Akajouman
beserum
jules
franzel
scbr
kris1208
MasterSleepy
fred89
kmarkw
Grosso
thefouine0211
Ksimyr
decarre
thouko
Twister31
philippeb
koala47
Ioan
davy974
Atomos
Melchiah
david54
kristofaser
tonythrash69
mnemonic
skoubiss
albion78
nabyl59
bonnyf
jeanmarce
zordon62
tinflower
juliendu67100
Caramel
DEDO
lonewolf83
scofild
le belge
khoicpc
Darkshark07
Thesalan
ghenarys
milmoul
CrispedGuiGui
thekassos
valentindu956
guenfood
Jamsta
liroy06
Pow
Daviduck
kuntakinté
radiance
pimoos57
brolee93
uniques65
blackpanther
Nico
flo90
rataf
@ce
Oudjat
Hugo76
gtx13120
micke1
KillerDid
raidmou
nono94rs
cyril1664
janot-lapin
kosasa974
gizmos41
Stail
fcna
127 participants

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
Pour info la 1.6b est sorti

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736545

description[SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010] - Page 11 EmptyRe: [SD][BUILD] Mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8 [21.08.2010]

more_horiz
waao, heureusement qu'elle est sortie la 1.6b parce que la c'était un peux la cata. je test tout de suite.

more_horiz
apparement ils viennent de sortir la 1.6b qui corrige les bugs.
d'apres xda, cette version est vraiment revue en profondeur et necessite une installation sur une SD vierge... je teste ca et je vous fait un retour ds la journée Wink

more_horiz
voila
toujour pareil pour moi toujours pas de data
meme apres un reboot

dommage

sinon ca a lair fluide et pas mal

more_horiz
en tout cas si quelqu un arrive a faire fonctionner le data merci de le dire

je suis chez orange

par contre usb fonctionne nickel

elle est fluide sans probleme pour moi
tout fonctionne sauf le data

more_horiz
petit compte rendu de l'installation de la version 1.6b

carte SD formatée, installation des fichier dans le dossier Android a la racine de la SD

Le 1er boot d'installation est long, mais pas tant que ca il me semble

Une petite erreur de lancement de programme m'a obligé a forcer la fermeture du programme

cependant le programme de configuration de l'appareil se lance correctement

la connection a mon réseau wifi se configure correctement, ainsi que la connection a mon compte gmail cool Wink

android market se lance et se connecte sans aucun soucis ; par contre le market semble avoir "oublié" les applications que j'ai déja téléchargé par le passé... arf c un peu moche ca Wink

Sinon effectivement jusqu'a présent, je n'ai pas eu un seul "freeze" et le système semble assez fluide.

suite au prochain épisode Wink

more_horiz
mattc Leo + Froyo w/Sense 1.6b

Most of the issues with 1.6 have been solved. There are a few other minor bugs that remain but nothing that didn't exist with 1.5b. I have included a file to change from PPP to RMNET internet in the download section. ONLY USE THE RMNET DOWNLOAD IF YOU ARE EXPERIENCING INTERNET CONNECTION ISSUES!!! There is no other difference in the RMNET and PPP builds.

READ THIS!!
You may experience a hard freeze the first time installing during setup. This is a very random bug and I am looking into it. Just reset your phone using the reset button and it should bring you back freeze free from then on.

Fixed in 1.6b:
Bluetooth is working again.
Apps requiring SU are now working again. SetCPU and Titanium have both been tested.
Overclocking and underclocking work now.
Battery life has been improved.
Media folder added for missing ringtones and notifications.
Added Adobe Flash 10.1.92.8.
Random freezes should be fixed. You may get a hard freeze on first boot.
PPP reliability improved.

more_horiz
hier, j'ai installé la 1.6, le data a fonctionné.
au bout d'un moment, freeze...
j'ai rebooté
à partir de là, plus jamais eu de data

j'installe la 1.6b et je reteste...

ce sont mes 1ers test de Android et malgres les pb, je suis content de voir l'avancé qu'il y a eu en si peu de temps

more_horiz
bon bein en ce qui me concerne j'arrive à me connecter à internet, mais je n'arrive pas à me connecter via gmail, facebook etc...
on dirait que le navigateur web passe par le Edge (H qui apparait) mais que les autres (les apps) passent par la 3G (et là sa coince)
si quelqu'un à une solution?

j'ai vu qu'il y a une histoire de PPP et RMNET sur le post officiel
"Download for RMNET (only use if you are having internet or hard freeze problems) "

savez vous ce que c'est? un protocole? autre chose???
c'est peut etre ce qui coince, il faut peut etre essayer.
je telecharge et je regarde ça

more_horiz
idem probleme de lancement au niveau de la premiere configuration le programme se ferme sans raison
pas de data ni internet et un son de robocop enfin
jsui deg car je prefere cet interface a la nexus one
mais apparement y a des gens qui pour eux elle tourne nikel
je comprend pas
j ai une rom pyrana a la base en radio 2.12 j ai tester aussi en 2.10 comme indiquer
mais tjr pareil voix de robot et pas de connection internet

more_horiz
La voix de robot, ce n'est pas à cause de la ROM RAdio, mais de la ROM WinMo.
Et la pyrana donne une voix de robot.

more_horiz
bon ça semble marcher

alors procedure à suivre :
telecharger le fichier RMNET comme indiqué sur le post officiel sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736545
remplacer le fichier de la 1.6b par celui de RMNET
redemarrer le telephone
ENJOY Wink

more_horiz
lut

je ne comprend pas pourquoi il nous demande de changer un fichier en sachant que c'est exactement le même ?(même date et même heure de création )

installation qui cafouille grave au démarrage Sad,,

arfff

wifi ok
repassage de la fréquence du proco de 998 a 1113 cool (a voir au niveau conso Sad)
mais ça rame grave !!!

1er reboot Sad ,ecran vide po moyen de redémarrer ?

go retour a la 1.6 de base

more_horiz
Hugo76 a écrit:
La voix de robot, ce n'est pas à cause de la ROM RAdio, mais de la ROM WinMo.
Et la pyrana donne une voix de robot.

quel rom me conseille tu pour avoir une voix normal sous android car lol c est la base du telephone si on peu pas appeler c est bien beau d avoir android mais bon faut au moins que je puisse appeler et recevoir

en ce qui concerne les connections internet je suis sous virgin et avec la version froyo 2.1 ( nexus one ) je n ai rien a faire j ai internet direct
avec cet version je n ai pas internet ni facebook ni rien d autre cela ne marche pas
avez vous vous aussi le meme soucis ???

more_horiz
Bah cela dépend de ce que tu veux.
Si tu ne veux plus entendre parler de WinMo, met la ROM de Raidmou spécial Android avec autoboot dessus.
Sinon la Bichon ne donne pas la voix de robot apparement.

Pour ton soucis, c'est un problème venant de la version apparement, donc teste une autres ou remet la précédente ...

more_horiz
la v5 de bichon tourne bien avec android ,pas de voix de robot ,

more_horiz
l'écran se fige au moment de la configuration d'android, j'ai essayé 2 fois d'affilés.
Je pense a la radio ou a la rom windows.

more_horiz
mon dieu quelle cata cette release. je vais sur une version nosense que j'ai testée au préalable et qui est beaucoup plus stable.

more_horiz
Je n'ai rien mis dans le dossier AndroidApps, pour que rien ne s'istalle au demarrage.

Au premier lancement de la version 1.6b, ne rien configurer, faite "ignorer" à chaque fois.
Une fois Android bien démarrer, vous pouvez faire vos parametrages.

Moi, j'ai eu le telephone qui a freezé apres, j'ai juste telechargé le fichier RMNET (rootfs.img) sur ce lien: http://www.multiupload.com/MOZ9UZKFJF et remplacé celui d'origine comme mentionné plus haut.

Maintenant tout fonctionne bien.

more_horiz
Twister31 a écrit:
bon bein en ce qui me concerne j'arrive à me connecter à internet, mais je n'arrive pas à me connecter via gmail, facebook etc...
on dirait que le navigateur web passe par le Edge (H qui apparait) mais que les autres (les apps) passent par la 3G (et là sa coince)
si quelqu'un à une solution?

j'ai vu qu'il y a une histoire de PPP et RMNET sur le post officiel
"Download for RMNET (only use if you are having internet or hard freeze problems) "

savez vous ce que c'est? un protocole? autre chose???
c'est peut etre ce qui coince, il faut peut etre essayer.
je telecharge et je regarde ça

pour info twister : H = UMTS E= EDGE 3G = 3G .... Very Happy

more_horiz
mnemonic a écrit:

pour info twister : H = UMTS E= EDGE 3G = 3G .... Very Happy

oui oui, au temps pour moi, j'ai ecris un peu vite et j'ai oublié de reflechir sur ce coup ci Very Happy

more_horiz
euh, je dirais même H = HSDPA (3G+)...

more_horiz
Bizarre, tout fonctionne avec la 1.6b sauf htc-sync alors que android-sync fonctionne lui !

more_horiz
pour moi tout fonctionne mais je n'ai pas encore tout essayé.les photos et video en millions de pixel ok ,appel ok ,wifi ok ,email ok (sauf prob avec orange,clavier et touche lumineuse ok ,impeccable.Je recommande fortement de formater la carte ,moi j'ai une 8 class 4 .et surtout de remplacer le fichier ppp par l'autre immédiatement ,vous ne perdrez pas de temps.En tout cas elle est super rapide ,fluide et sous quadrant j'ai fait un score proche de 1400

more_horiz
LE lien de la version 1.6 est HS

Unfortunately, the link you have clicked is not available.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: