Savez vous comment regler le essage derreur qui dit que le processeur android acore a cesser de fonctionner ou un truc du genre qui revien toute les seconde et qu'on peut seulement forcer son arret??
Savez vous comment regler le essage derreur qui dit que le processeur android acore a cesser de fonctionner ou un truc du genre qui revien toute les seconde et qu'on peut seulement forcer son arret??
@tefou10r: pour moi freeze (ecran HTC puis noir puis HTC etc...) pendant au moins 20 minutes. Du coup j'ai mis la RMNET.
Petite question, ayant des problèmes de reception d'appel, de prise d'appel, je vais tester de mettre une radio en 2.10 (étant sous pyrana, la 2.12 s'est installée toute seule). Mais laquelle choisir? Vous utilisez laquelle vous?
Edit: Bon, je viens de tester la 2.10.50.08_2, lorsque je reçois un appel ça fonctionne bien, mais lorsque j'appel, ça freeze et plus de réaction puis message comme quoi l'application téléphone ne fonctionne pas correctement, puis ça me demande le code PIN...
Edit 2:
Avec 0.10.50.19.2 voix de robot en appel entrant, freeze en appel sortant...
J'avais le meme problème, réglé en changeant de rom winmo ( de netdrg à artemis)
ça me saoule,je l'ai installé ce matin et elle tournait vraiment super bien mais depuis cette après midi,j'ai de plus en plus de freeze de l'écran surtout sur le net
Cela fait quelques temps que j'observe l'évolution de cette release et je dois dire que rien ne me donne envie de passer en 1.6 ou 1.7, à croire que ce qui est le plus récent n'est pas forcement le meilleur. . . Je suis sous 1.5b avec Rom Bichon V5, Rom Radio 2.12 et sincèrement j'en suis pleinement satisfait. Fluidité impéccable même avec un fond d'écran animé comme Anipet Aquarium full poissons exotiques et effets visuels, le Sense en tache de fonds. Bref je n'ai rien à dire, aucuns problèmes de connections, possibilité d'overclocker le Snapdragon à 1113Mhz, quadrant à 1450+ avec fond d'écran et applis actives, les jeux 3D tournent nickel, que du bonheur Quand je vois la raffale de bugs des versions 1.6 et 1.7, je me dis que la 1.5b reste une valeure sure (c'est à dire nickel à l'installation sans avoir à bidouiller sur Android, qui est déja assez bidouillé par les developpeurs comme ça ). J'espère voir une version 1.8 (+) avec les points forts de la 1.5b (performance et stabilité) ainsi que les petits plus des autres versions (USB, batterie, APN etc). Wait and See
salut comment ça la 1.6b est plein de bug ça fait 1 semaine que je tourne avec en permanence vous me faites marrer avec vos freezes et compagnie il y a peines quelques semaines android sur le hd2 c'était une cata et pourtant tout le monde était content faudrait peut être un peu plus remercier le travail des développeurs et moins taper sur leur travail quand on sait que tout est gratuit en plus et effectivement si vous pensez avoir une rom qui vous convient et bien garder là parce que franchement il y a de quoi avoir une utilisation quotidienne même si c'est pas parfait à 100% bravo à ceux qui prennent du temps pour nous faire plaisir
Je ne dis pas le contraire dedo mais quand il y a trop de freeze,ce n'est pas utilisable au quotidien et j'ai hâte de récupérer mon désire rien que pour ça
salut , voila j'ai essayé d'installer la 1.5 et ça a l'air de bloquer sur la page noire avec plein de chiffre en colonne . je pense que + de 4h pour demarrer c'est pas normal non? Avez vous deja eu ce pb? je suis en rom 1.72.73 d'orange et rom radio 2.12.
Et bien moi je peux vous dire que pour une première dans le monde de Droid, j'en suis tout à fait satisfait ^^
En effet, il y a quelques bugs (camera qui s'éteint toute seule ou freeze quand on lance le taskiller sur le bureau) mais après c'est une vraie tuerie.
Par contre j'ai quelques questions pour rester sous Android.
Comment faire pour récupérer tous mes contacts, messages etc... qui sont sur mon bon WM?
Pour info j'ai la sternas v.30 qui est une fusée :p
Enfin dernière question : Que reste t-il à intégrer à cette version pour quelle soit parfaite? Y aura t-il une version finale? Qu'elle est la meilleure version d'android pour nos beaux HD2?
pour transferer tout il te faut ça : http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-
Pour la derniere question , on sait tous que les cuisto auront toujours des améliorations à faire , des points à mettre à jour donc comme pour les roms en Wm il n'y aura jamais de version finale !
Ce n'est pas une émulation. Sa tournerais beaucoup moins bien sinon. Pour la version finale il n'y en aura pas ok mais il y aura certainement une version stable en nand équivalente au désire, donc on peut considérer sa comme finale je pense. D'ailleurs je tourne sur darkstone v2.1 depuis sa sortie et c'est tres proche dune version finale .
voila c'est la première fois que j'installe android sur mon hd2 et j'ai quelques questions.
Je trouve android magnifique sur mon hd2 mais j'ai quelques bug quand j'arrive sur android.
Il me met carte sim changée, problème et quand je click dessus ca met : fermeture forcée problème
Je ne sais pas envoyer de sms.
J'ai quelques freeze de temps en temps sur le navigateur internet, je dois cliquer sur le bouton retour en arrière.
Si je suis sur android et que je recois un sms sera t il conserver uniquement sur android ou sur wm? possible qu'il soit notifier sur les deux sans qu'il y ait de doublon?
Android tourne t'il mieux sur une autre build?
ah au fait je suis sous [ROM WM 6.5.5][WWE/FR][29/08/2010]**Artemis HD2** V 31.5 SUPERNOVA + rom radio 2.10 + [BUILD][31.08.2010][mattc Leo + Froyo w/Sense 1.7][Kernel: michyprima 2.6.32.9 #70]