Tout a l'air de fonctionner pour le moment, seul petit problème, lors du démarage, la configuration a planté. Je voulais savoir comment relancer le process de configuration parceque je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec Gmail ni avec facebook... Help...
Tout a l'air de fonctionner pour le moment, seul petit problème, lors du démarage, la configuration a planté. Je voulais savoir comment relancer le process de configuration parceque je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec Gmail ni avec facebook... Help...
J'ai essayé de relancer l'aide à la mise en route et ca ne change rien, le probleme est toujours là... Pas complète...
J'ai essayé de relancer l'aide à la mise en route et ca ne change rien, le probleme est toujours là... Pas complète...
ça me rassure de ne pas être tout seul... Est-ce que d'autres ont des soucis de synchro avec les contacts (gmail, facebook) ?
Bonjour, je vien d'installer cette rom, et elle marche tres bien, mise appart le menu paramettre qui s'arete automatiquement... Je voudrais aussi savoir comment je peut transferer mes application de mon ancienne rom ainsi que leur sauvegarde (ma progression dans le jeu) sur cette nouvelle build, merci =)
Version 1.7 PPP nickel aucun freeze depuis pres de 4 heures, les soucis de connexion des téléchargements sur le market sont résolus apres le premier SR sans avoir besoin de démonter la µSD.
Oui, j'utilise file managere pour les application, mais j'aimerais bien que les donnees de celle ci (cad la progression et score dans certain jeu) vienne aussi =)
@fred prend la version rmnet ,apparemment qq soucis avec l'autre
Oui, çà ne répond pas à la question ?
rmnet & ppp ???
EDIT: D'après ce que j'ai lu, le ppp permettrait d'avoir les données bien plus rapide, mais avec, des problèmes de connexions, tant dis qu'avec le rmnet, les données sont moins rapide, mais on a une bonne connexion...
pour ma part,je n'ai pas formaté ma sd et juste copié le nouveau fichier Android du 31.08 et tout marche niquel sans rien reconfigurer vu que j'ai encore mes softs,contacts ....
vous croyez qu'il faut quand même que je la formate pour une meilleur stabilité les amis ?
oui, c'est conseillé (pas forcément formater mais supprimer tout ce que ton ancienne build android a créé sur ta SD) mais attend de voir si ta version est stable, tu n'aura peut-être pas besoin de faire ça.
pour ma part,je n'ai pas formaté ma sd et juste copié le nouveau fichier Android du 31.08 et tout marche niquel sans rien reconfigurer vu que j'ai encore mes softs,contacts ....
vous croyez qu'il faut quand même que je la formate pour une meilleur stabilité les amis ?
tu veux dire que tu n'as pas refait l'installation? t'as laissé le fichier data.img tel quel et le bordel s'est relancé sans pb ?
si c'est le cas...super cool...parce que j'en ai marre de toujours ramer pour retrouver mes contacts!! lol
par contre quelqu'un sait si les SMS (les longs sms) et les MMS fonctionnent nickel sur la 1.7 ?
parce que moi sur la 1.6 les sms trop long arrivent incomplets chez les destinataires et les mms...une fois sur deux j'arrive à les récupérer seulement.
Dernière édition par mnemonic le Mer 1 Sep 2010 - 10:36, édité 1 fois
bonjour, j'ai un souci avec cette nouvelle version quand je mets le téléphone en charge je n'ai plus d'accès à la carte mémoire donc plus de sonnerie, même après avoir sélectionné charge seulement dans option connexion au PC PS pas seulement avec cette Rom et depuis qu'il y a la prise en charge connexion PC si quelqu'un a une solution d'avance merci
Sous n'importe quel os ou n'importe quel téléphone il est déconseillé de charger via l'USB, le courant de charge n'est pas assez fort, il vaut mieux passer par le transfo, de plus tu n'auras plus ce problème
Sous n'importe quel os ou n'importe quel téléphone il est déconseillé de charger via l'USB, le courant de charge n'est pas assez fort, il vaut mieux passer par le transfo, de plus tu n'auras plus ce problème
Merci pour ta réponse dommage car cela n'était pas un souci auparavant et comme je me sert beaucoup du téléphone internet jeux etc... il se décharge extrêmement vite ! je pense que cela s'arrangera dans le futur, Wait And See !!!
salut installer depuis 2jours la 1.7 ce que je regrette c est l appareil photo de nouveau en 3mp alors que la 1.6 avez le 5mp quelqu un c est pourquoi merci bon taff !!! ps: prendre version RMNET sinon probleme de connexion!!
Dernière édition par gtx13120 le Mer 1 Sep 2010 - 14:07, édité 1 fois