Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
perso je suis revenu à la première version j'aime plus trop le bleu depuis la dernière coupe du monde [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
DEDO a écrit:
radiance a écrit:
Justement j'ai bien copié le sous dossier, je n'en suis pas à mon premier boot sous android.

moi non plus et pourtant j'ai fait l'erreur on est pas a un concours de la plus grosse b... on est juste là pour s'entraider

La réponse que je t'ai donnée n'était pas dans cet esprit là, mais dans un simple but d'information. Maintenant je n'ai pas d'sd sous la main, je testerais demain.

more_horiz
sinon tu peux essayer(si tu l'as pas déjà fait [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink ) de mettre directement le contenu du dossier a la racine de la sd perso c'est ce que je fais pour profiter du boot auto avec la rom raidmou et ça fonctionne aussi
enfin pour la première version que je viens de remettre

more_horiz
@Nico on peut pas le mettre a jour vu qu'il est en rom!

more_horiz
pas mal mais quelques bug , usb qui ne marche pas et l'espace pour les appli insuffisant si vous avez solutions je prend
Mais sinon j'aime le coldboot , et c'est vraiment rapide

more_horiz
uniques65 a écrit:
pas mal mais quelques bug , usb qui ne marche pas et l'espace pour les appli insuffisant si vous avez solutions je prend
Mais sinon j'aime le coldboot , et c'est vraiment rapide

pour les applis qui ne s'installent pas, un reboot et c'est ok

more_horiz
DEDO a écrit:
sinon tu peux essayer(si tu l'as pas déjà fait [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink ) de mettre directement le contenu du dossier a la racine de la sd perso c'est ce que je fais pour profiter du boot auto avec la rom raidmou et ça fonctionne aussi

J'ai essayé de copier les fichiers à la racine, puis copier directement le dossier. Mais les deux méthodes ne fonctionne pas, il ne monte pas la SD. Serait-elle morte ?

more_horiz
radiance a écrit:
DEDO a écrit:

J'ai essayé de copier les fichiers à la racine, puis copier directement le dossier. Mais les deux méthodes ne fonctionne pas, il ne monte pas la SD. Serait-elle morte ?

Peut être la solution :

If you get "unable to mount sdcard" plz replace "set cmdline
"rel_path=Android"" with "set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0"" in startup.txt

Ca marche !

more_horiz
nickel et en plus la soluce était sur le post [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_bounce content pour toi [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink

more_horiz
C'est sans aucun doute une très bonne rom: stabilité et fluidité. Cependant il y a un certain temps de latence au lancement de chaque application, et à l'utilisation c'est plutôt embêtant.
On approche de plus en plus à un produit fini, quand est-ce que les devs compte installer en nand ?

more_horiz
sa parle de septembre pour la version nand on verra ce qu'il en sera

more_horiz
djodjo131 a écrit:
sa parle de septembre pour la version nand on verra ce qu'il en sera

Que de bonnes nouvelles [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_cheers

more_horiz
c'est clair,l'avancée est énorme [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
bon plus le time de reessayer car tout a lheure cela ne marchait pas et comme ma fille appele pour le biberon LOL j'y go et boa NOITE les HTC MANS GIRLS

more_horiz
qui peut me filer les fond d'écrans de la rom qui est sur le poste 1 svp ? [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink

more_horiz
google est ton ami mdrr lol

ps: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 3514

Dernière édition par janot-lapin le Lun 2 Aoû 2010 - 2:11, édité 1 fois

more_horiz
vous etes des rats [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_biggrin

more_horiz
Je ne les aient pas.

more_horiz
pas grave [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink

en tout cas,j'arrive pas a changer le fond d'écran [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_sad

more_horiz
Bonsoir !
Moi c'est la M, j?ai qu'un son sourd quand je telephone je n'entend pas ce que mon interlocuteur dis .
Merci.

more_horiz
je n'ai pas de problèmes quand je telephone [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 5 Icon_wink

more_horiz
C'est ca (sauf avec mon oreillette Bluetooth) et l'interlocuteur entend très bien.

more_horiz
Comment faire pour que le telephone fonctionne ???

Version de la rom radio : 2.10.50.26

Le premier appel, la voix est robotisée et le 2eme appel, l'appel se met en erreur ou pas de communication ( pas de son ).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

more_horiz
As tu essayé un reboot du téléphone?

more_horiz
noidz a écrit:
Comment faire pour que le telephone fonctionne ???

Version de la rom radio : 2.10.50.26

Le premier appel, la voix est robotisée et le 2eme appel, l'appel se met en erreur ou pas de communication ( pas de son ).

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

C'est ta Rom WM qui n'est pas bonne. Prends en une autre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: