Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Je suis sous netdrg 3a.

J'essayerai de changer mais qu'est ce que vous me conseillez?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
noidz a écrit:
Je suis sous netdrg 3a.

J'essayerai de changer mais qu'est ce que vous me conseillez?

Je te conseil les versions Raidmou sont très bien pour les releases Android, car ce sont des versions épurées de toutes choses inutiles et un boot automatique sur Android.

more_horiz
Bonjour,

Au niveau de l'autonomie de la batterie ? s'en est ou ?
Je me souviens avoir testé les toutes premières rlz android et la batterie disparaissait a vue d'œil ...

Dernière question, cette rlz peut elle être utilisé quotidiennement ?

Merci d'avance smile

more_horiz
MAJ et mise en forme du post 1.

more_horiz
Perso je l'utilise quotidiennement depuis que je l'ai installé.
Certes la batterie tient au max une bonne journée.

Après j'ai synchroniser mes comptes FB, Twitter et GMAIL, j'ai aussi la météo et les actualités qui se synchronisent toutes les 6h.

Donc sans cela je pense que la batterie peut faire nettement plus.

more_horiz
Hugo76 a écrit:
Perso je l'utilise quotidiennement depuis que je l'ai installé.
Certes la batterie tient au max une bonne journée.

Après j'ai synchroniser mes comptes FB, Twitter et GMAIL, j'ai aussi la météo et les actualités qui se synchronisent toutes les 6h.

Donc sans cela je pense que la batterie peut faire nettement plus.

Merci de ces info Hugo, bon ben je pars en vacance demain ... je pense qu'a mon retour, je vais m'intéresser plus sérieusement a ces rlz.
Pour l'instant, je préférais attendre un peu, le temps que les devs puissent vraiment avancer sur le sujet, pour ne pas être déçu.

more_horiz
Perso je suis aucunement déçu, enfin plus de latence entre le moment ou tu appuie sur une touche pour écrire un message ou autre. Tout est immédiat, c'est le pieds. C'est la grande raison qui me fais utiliser android. Moi qui cherchais à échanger mon HD2 contre un desire, c'est plus d'actualité Very Happy

Je pense qu'à ton retour de vacances, les choses auront encore évoluées et les releases seront d'autant plus fonctionnelles ^^

Bonnes vacances à toi smile

more_horiz
Bonjour!
Vous me conseiller quoi comme ROM WM?
Merci.

more_horiz
J'utilise la ROM de RAIDMOU avec autoboot sur android ^^
ROM RAIDMOU

more_horiz
Glouferu a écrit:
Merci de ces info Hugo, bon ben je pars en vacance demain ... je pense qu'a mon retour, je vais m'intéresser plus sérieusement a ces rlz.
Pour l'instant, je préférais attendre un peu, le temps que les devs puissent vraiment avancer sur le sujet, pour ne pas être déçu.

Avec l'avancement des releases, tu ne serra pas déçu. Bonnes vacances.

Bonjour!
Vous me conseiller quoi comme ROM WM?
Merci.

Les ROM Raidmou

Edit: Hugo à était plus rapide.

more_horiz
Merci les gars pour cette réponse rapide au sujet de la ROM WM.
Bonne journée.

more_horiz
Salut, pour l'installation de la RC1.1 il faut deja avoir la RC1 ou faire une nouvelle installation sur SD formaté...
merci

Edit: j'ai posé la question car en fin d'installation il ne retrouvait pas les composants du dossier system alors qu'il venait de le creer ...
j'ai refait un formatage + reboot hd2 ............et cheers

Dernière édition par milmoul le Lun 2 Aoû 2010 - 15:44, édité 1 fois

more_horiz
moi j'ai installé la 1.1 directement

more_horiz
salut
ce sont deux versions différentes donc formatage sd
@fcna
il y a une erreur dans ton post 1
"Installation Version CM6-HTCLEO (Cyanogen Mod RC1 - Zeto)
Il
Suffit de déposer le répertoire dans sa SD"
c'est RC1.1 il me semble
et si tu pouvais mettre la source aussi stp [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 6 Icon_wink

more_horiz
Merci de ta reponse, c'est ce que j'ai fait mais j'ai du reformater + soft reset (ben c'est l'informatique: qd ca marche pas t'eteind tout et tu recommence Very Happy )

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
ce sont deux versions différentes donc formatage sd
@fcna
il y a une erreur dans ton post 1
"Installation Version CM6-HTCLEO (Cyanogen Mod RC1 - Zeto)
Il
Suffit de déposer le répertoire dans sa SD"
c'est RC1.1 il me semble
et si tu pouvais mettre la source aussi stp [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 6 Icon_wink

merci c'est fait.

Pour l'autre versio, je ne sais pas ou est la source officiel ...

more_horiz
ce n'est pas grave,dès que tu la trouves,tu la mettras [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 6 Icon_wink

more_horiz
Ce n'est pas ca?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7424757#post7424757

more_horiz
ou ici,la premiere page
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739755 ?

A part ça , version très agréable a utiliser, fluide, le graphisme a été optimise........
vraiment bien...........

pour ceux que ca interesse de passer le data.img a 1Go :
http://cid-1dff7e1df294438f.office.live.com/self.aspx/Public/xda-developers/1GB%20userdata.img%20for%20shubCRAFT%20CM6FroyoThemed%20RC1.1.rar

more_horiz
Ce fichier data de 1go apporte quoi de plus exactement??

more_horiz
Non, pour moi sur XDA, c'est des reprises (qui ne cite pas leur source)...
mais je ne pense pas que ce soit grave

more_horiz
lumpy76 a écrit:
Ce fichier data de 1go apporte quoi de plus exactement??

ça correspond a l'espace de stockage de la "rom" (équivalent de la mémoire interne de notre hd2 sous WinMo

je pense que déjà l'augmentation a 512 faites sur cette version est suffisante (initialement 256)mais pour ceux qui installent de nombreuses applications ou qui demandent beaucoup de place cela pourrait être intéressant....

more_horiz
J'ai reussi a faire fonctionner l'android sur mon HD2 que vous parlez une autre version! smile

Si je passe à cette version, est ce que je perdrai toutes les parametres?
Est ce que je suis obligé de reparametré mon tel et retrelecharger les applis, ... ?

more_horiz
fcna a écrit:

salut fcna cette source t'interesse

http://www.cyanogenmod.com/

more_horiz
milmoul a écrit:
fcna a écrit:

salut fcna cette source t'interesse

http://www.cyanogenmod.com/

merci, je connais, mais ya un type qui a fait le portage sur HD2, et je sais pas qui sais...

Mais demain, je mettrais le lien en post 1.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: