Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
mici pour le lien ,,,

et re instalation ,je vien d'en finir 1 ,mm po le tps de tester

bn les gens

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Merci flagada Wink

more_horiz
Merci flagada Wink

Depuis que je suis sur la cyano, je n'arrive plus a m'en debarasser.... lol!

more_horiz
@ machine84 : MyBackup Pro_2.4.0
@flagada : merci pour le lien, et dommage pour le clavier (pas encore la build parfaite ..Wink

more_horiz
des nouveaux lien sur XDA ... aussi

more_horiz
Premier retour:
Le clavier n'est pas en azerty, mais ce n'est pas si grave.
Au démarge, il reconnais tous mes paramétre, et toutes mes applis du market: ca c'est vraiment cool.
La data 3G/H marche, et ca c'est cool.
Wifi, a priori OK.
Pour ne pas avoir de freeze, il faut suppimer la rotation automatique (dans le widget controle de l'alimentation)

more_horiz
lien hs No
ou en trouver un autre

Dernière édition par ugoffu le Mar 17 Aoû 2010 - 0:02, édité 2 fois

more_horiz
installée mais pas moyen de me connecter sur le market ,,,arff fait c...r,,,

elle avais l'air sympa ,

peut etre un bug temporaire du market mais j'en doute ,avec le 2 eme gsm je me conecte sans soucis

more_horiz
La frequence du proc est aussi a 1113mhz sur cette version???

more_horiz
@ugoffu
Flagada a donner un lien .... merci de relire les post
@philippeb
Pas de probleme pour moi
@flo90
Le proc n'est pas sur 1113mhz, mais tu peux le changer avec setcpu. donc oui, overclock et undervolt... sur cette build

more_horiz
mici fcna,
je viens de tout virer et de tout réinstaller ,ça fonctionne maintenant ,,po compris mais le principal c'est que c'est tout bon smile

va t'ont avoir le temps de la tester ??

more_horiz
fcna a écrit:
@ugoffu
Flagada a donner un lien .... merci de relire les post
@philippeb
Pas de probleme pour moi
@flo90
Le proc n'est pas sur 1113mhz, mais tu peux le changer avec setcpu. donc oui, overclock et undervolt... sur cette build

non le lien ne fonctionne plus, mais pas grave j'en ai trouvé un autre comme un grand http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740963

more_horiz
oup's pardon

more_horiz
le probleme de data chez orange est il réglé?

more_horiz
bonsoir, je viens d'installer cette rom et ça fait au moins 20 minutes que j'ai appuyé sur haret et qu'il n'arrête pas de me mettre des écriture sous linux, combien de temps faut il pour qu'il installe cette rom car celle que j'avais avant mettais allé 2 minutes à peine.

more_horiz
Merci fcna

more_horiz
l'instalation a durée environ 5 a 6 mn pour ma part ,,elle est un peu plus longue a installer mais 20 mn ca fait beaucoup qq méme

essai de reboter

more_horiz
merciiii fcna

more_horiz
C'est moi ou le chargement de la batterie est beaucoup plus long que sous windows ?

more_horiz
En faite j ai formater ma carte mémoire l'installation s'est faite normalement est franchement aucun bugs pour le moment super fluide super bien.

more_horiz
Je viens de passer en version 1.4, je suis repartie de zéro, car à plusieurs à plusieurs reprise le téléphone rebootait tout seul dans la journée, donc formatage SD et mis en place Android 1.4 à la racine!!!

pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner, pas mal d'option en plus sur cette version dans le contrôleur d'énergie.

les lumières des boutons fonctionnent normalement, s'active et s'éteint après, utilisation.

le data a l'air d'être stable, pas eu besoin de faire la manip de Mr @Bonoeil,

tjrs le même problème de réception MMS, mais je pense tester avec un autre opérateur pour voir si ça ne vient pas de là!

pour le gps, je le testerai dans la journée avec navigation google...

sinon me concernant, je compte la garder cette version un petit moment, à condition que les bugs précèdent n'ont plus lieu...!

voilà merci encore à DEV pour ce formidable boulot, je n'arrive toujours pas à croire que
que c'est un windows mobile à la base!!!

HD2Powaaa

more_horiz
radiance a écrit:
C'est moi ou le chargement de la batterie est beaucoup plus long que sous windows ?

j'avais déjà remarqué ça sur la 1.3 moi aussi !

more_horiz
vous prenez quelle version ?

shubCRAFT_1.4 | shubCRAFT_1.4_1GB | shubCRAFT_1.4_origfonts | shubCRAFT_1.4_origfonts_1GB | cmparts_ui ...

en 1.3 j'avais pris shubCRAFT_1.4

more_horiz
moi celle-ci: shubCRAFT_1.4_1GB

un peu lent l'instal, eu le temps de m'en griller deux!!! Afro

more_horiz
Perso,he prend les fonts normales, plus lisible, et 1 Go, mend so c est long a l install

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: