oui pardon juste que du coup j'essaye de le mettre mais ensuite il me dit qu'il me manque les fichier data (celui de 512mo et celui de 256)
edit: je reteste je vien de modifier une liugne de commande et hop ca vient de ce lancer je suis happy lol Comment puis-je savoir si je contient la bonne mémoire bon au lieu de demander je cherche desole lol edit2: quand je clique sur app killed et bien j'ai 263mo dispo alors si je ne me trompe pas vous me confirmerez que j'avais 184mo
Chez moi, une fois les app killed je suis a 155mo. Pour le moment le lecteur vidéo que j'utilise c'est rockplayer sous Android.
Merci
Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide
Par contre suite a la modification de la mémoire le wifi ne fonctionne plus lol l'avez vous testez ? ( sur xda même pb) donc peut etre a éviter enfin jusqu'a une mise a jour au plus vite j'espere cr la difference est a peine croyable franchement c'est vachement plus fluide
Oui il l'avait mentionné sur le post XDA. Je n'ai pas encore testé ce fichier, disant qu'il n'était pas stable je pas voulu tenter le coup. La différence de fluidité se ressent tant que ca?
Edit: Bon n'arrivant pas à dormir, j'ai testé l'image, les points positifs (Fluidité bien accrue, 264Mo après app killer), les points négatifs (3G & Wifi ne fonctionnent pas du tout).
Oui il l'avait mentionné sur le post XDA. Je n'ai pas encore testé ce fichier, disant qu'il n'était pas stable je pas voulu tenter le coup. La différence de fluidité se ressent tant que ca?
Edit: Bon n'arrivant pas à dormir, j'ai testé l'image, les points positifs (Fluidité bien accrue, 264Mo après app killer), les points négatifs (3G & Wifi ne fonctionnent pas du tout).
bon ca va tu me rassure c'est bien plus rapide mais aucune conexion de données c'est vrai mais le hd2 enfin sa puissance se ressent bien on croirait qu'il n'y a pas de wm derriere llooll. il me manque plus qu'une bonne micro sd car les miennes c'est du class2 laquele
pour tout avoir , il faudrai que cotulla l'integre dans son Zimage, car en effet ce Zimage n'a pas été optimisé pour les connections.......c'est pour ca que je l'avais pas testé.....
bon ca va tu me rassure c'est bien plus rapide mais aucune conexion de données c'est vrai mais le hd2 enfin sa puissance se ressent bien on croirait qu'il n'y a pas de wm derriere llooll. il me manque plus qu'une bonne micro sd car les miennes c'est du class2 laquele
Ouais on croirait presque que WM ne tourne pas derrière xD. J'viens tout juste de recevoir ma 8Go class4, merci la poste.
Bonjour à tous, j'ai découvert android sur mon htc hd2 hier soir, et j'ai remarqué ce matin que des que je suis la rom de cyanogen (j'ai pri la version du 3 aout) je n'ai pas du tout de son.... c'est un probleme embêtant dont je ne trouve pas la solution... je précise que j'ai une rom WM artémis v27 et ma rom radio est la 2.12.50.02_2 je vous remercie d'avance et j'espère que ce n'est pas mal vu de demander directement de l'aide sur votre forum sans ne s'être présenté, chose que je ferais.
tu vas te faire rappeler a l'ordre pour ne pas t'être présenté, si t'avais le son hier et que tu ne l'as plus tu reinstalle apres un formatage, si t'avais pas de son des le depart c'est peut etre que tu n'as pas lancé CLRCAD.exe avant de lancer le HARET.exe....
Dernière édition par milmoul le Mer 4 Aoû 2010 - 12:42, édité 1 fois
Je suis très content de cette release, en revanche, le son grésille et il ne sonne pas sur les appels entrants, je reçois un SMS qui me dit que l'on a essayé de me joindre. Que faire ?
No problemo, est-ce que ça peut venir de ma ROM où de la Radio 2.12 ?
Normalement le dernier Zimage corrige souvent ce probleme (ne vas pas le chercher c'est celui qui a été mis dans cette version). mais ce qui etait souvent relaté ce sont les problemes d'echo lors des conversations surtout et en effet fallait changer de rom d'exploitation..
Dernière édition par milmoul le Mer 4 Aoû 2010 - 15:20, édité 1 fois
No problemo, est-ce que ça peut venir de ma ROM où de la Radio 2.12 ?
Normalement le dernier Zimage corrige souvent ce probleme (ne vas le chercher c'est celui qui a été mis dans cette version). mais ce qui etait souvent relaté ce sont les problemes d'echo lors des conversations surtout et en effet fallait changer de rom d'exploitation..
Tu as un lien que je ne prennes pas un "mauvais" ?