Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-le-topic-des-zimages-et-autres-t27134-60.htm

Edit:
pingoo78 a écrit:
Nom du fichier : zimage
Lien pour le D/L : http://cotulla.pp.ru/leo/Android/Cotulla_zImage_VOLUME_SR_AUD.rar
Work : Voir le Readme ci dessous
Not Work : /
Date de sortie : 03/08/2010

03.08.2010:
1. Fixed issues with sharp panel
2. Increased stability of I2C
3. increased touch screen ratio
4. Fixed volume level
5. Volume can be changed during call
6. Some work under removing apt voice during calls
7. Program soft reset should work now

-Cotulla

Dernière édition par Jamsta le Mer 4 Aoû 2010 - 14:35, édité 1 fois

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Jamsta a écrit:

Merci !

Note pour plus tard : lire le reste du forum !

more_horiz
Je vais testé ça, pour info, j'avais aussi l'echo pour le correspondant.

more_horiz
J'utilise la rom RAIDMOU avec la radio 15.40.50.07U - 2.12.50.02_2 et mes correspondants ne se plaignent plus de l'écho.

more_horiz
je vais tester cette rom , thanks

more_horiz
davy974 a écrit:

Très bonne résolution ... Wink

more_horiz
Je viens d'essayer avec la nouvelle zImage : son pourri et pas de prise de ligne !
En revanche, plus d'écho : c'est déjà ça !

more_horiz
Essaye de changer de rom pour voir....

more_horiz
Ce n'est pas trop d'actualité, j'ai tout réinstallé la semaine dernière et ça me fait c**** de devoir recommencer !
On verra plus tard !

more_horiz
davy974 a écrit:
Ce n'est pas trop d'actualité, j'ai tout réinstallé la semaine dernière et ça me fait c**** de devoir recommencer !
On verra plus tard !

Bienvenue dans le monde HTC [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_cheers ! [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_biggrin

more_horiz
En effet, on est dans le royaume des flasheurs fous...... [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 750705

Sinon a quoi ça sert un HTC a part téléphoner [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 123544

more_horiz
Rien de dramatique, en 2 mois de HD2, je n'ai changé que 6 fois de ROM [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_biggrin

more_horiz
Ce que je fait, c'est d'accumuler le max de CAB dans un dossier sur la SD, ici c'est les APK, comme ça a chaque réinstallation je n'ai plus qu'a relancer mes applications préférées.....

more_horiz
milmoul a écrit:
Ce que je fait, c'est d'accumuler le max de CAB dans un dossier sur la SD, ici c'est les APK, comme ça a chaque réinstallation je n'ai plus qu'a relancer mes applications préférées.....

Et à tout hasard, tu n'aurais pas une application qui installe tous les APK en même temps, plutôt que de devoir les réinstaller une à une en cliquant à chaque fois sur "Installer" et "Ok"....
C'est assez fastidieux quand on a une bonne trentaine d'APK [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_biggrin

J'avais essayé en mettant les APK dans Androidapps, mais y en a beaucoup qui merdaient !

more_horiz
Sinon tu peux toujours passer par APPBrain de Google

more_horiz
Jamsta a écrit:
Sinon tu peux toujours passer par APPBrain de Google

Je connaissais pas. Merci pour le lien.

more_horiz
Merci Jamsta, je ne connaissais pas non plus

more_horiz
Beh de rien et de plus il est magique ce service de Google. [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 543677

more_horiz
J'ai des problèmes de connection pour synchroniser avec Appbrain. J'essaierais de chez moi en wifi ce soir. Ce sera plus simple [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_wink

more_horiz
Ce n'est pas ça le problème [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_biggrin , c'est ma femme qui trouve que je passe trop de temps sur mon "foutu jouet" [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 46891

more_horiz
guenfood a écrit:
J'ai des problèmes de connection pour synchroniser avec Appbrain. J'essaierais de chez moi en wifi ce soir. Ce sera plus simple [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_wink

En 3G je ne l'ai pas encore testé mais en wifi pas de soucis pour la synch

davy974 a écrit:
Ce n'est pas ça le problème [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_biggrin , c'est ma femme qui trouve que je passe trop de temps sur mon "foutu jouet" [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 46891

Ah bah il en faut pour tout le monde des jouets, trouve lui quelque chose qu'il lui ferra passer du temps dessus... Hum.. Une Wii par exemple non? [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 543677

more_horiz
Bon, je viens d'installer cette build. Parfaite soit dit en passant. [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 12 Icon_cheers

Tout est ok lors du premier boot. La config se fait parfaitement.

Seulement voilà, dès que je reboot, le boot d'Android bloque à : /init: line 88: mmcblk0: not found
Là, des infos sur la batterie s'affichent à intervalles réguliers.

J'ai essayé l'astuce donnée dans le 1er post :
Important :

Si vous n'arrivez pas à booter ((Linux râlant après mmcblk0):
Ouvrez le fichier startup.txt avec notepad et remplacez la ligne
set cmdline "rel_path=cm6-htcleo"
par
set cmdline "rel_path=cm6-htcleo loop_partition=mmcblk0"

Mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

more_horiz
L'astuce que tu as mise est celle pour la version 1.0 (y a pas grand chose a modifier), ceci dit j'avais vue la solution au cours du post dans les premières pages je croit..

more_horiz
@ imtheyoyo
installe le contenu du dossier directement à la racine de la sd

more_horiz
DEDO a écrit:
@ imtheyoyo
installe le contenu du dossier directement à la racine de la sd

C'est ce que j'ai fait en premier ^^
Je vais essayer avec e dossier Android

[b]Jamsta[/b] a écrit:
L'astuce que tu as mise est celle pour la version 1.0 (y a pas grand
chose a modifier), ceci dit j'avais vue la solution au cours du post
dans les premières pages je croit..

Je viens de lire les 15 premieres pages.... Ce fut lloooonnngggg !
- Donc je vais essayé de ce pas le formatage de ma carte en mode normal (pas formatage rapide)
- Si ça marche toujours pas, je changerai de carte, pourtant celle que j'ai est une Samsung 8go classe 6

Merci pour votre aide, je posterai mon retour plus tard après des tests.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: