Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 750705

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
j'arrive pas a installer la RC 1.1 j'ai le message:

userdata.img and system.img not found on the sdcard

can't acces tty; job control turned off

more_horiz
Grosso a écrit:
j'arrive pas a installer la RC 1.1 j'ai le message:

userdata.img and system.img not found on the sdcard

can't acces tty; job control turned off

je pense que tu n'as pas mis dans le bon répetroire

more_horiz
Pourtant J'ai bien mis le dossier Android à la racine de ma SD, la RC1 fonctionne parfaitement

more_horiz
Ben pour moi après un test très très sympa car je trouve la partie graphique très classe , je decide de mettre en veille mon hd2 et là Paf écran noir plus rien ne réapparaitre.
Donc je décide de reboot la Bête et là ben petit message " initrd: could not mount sdcard etc..... " et y a rien a faire même après format et réinstalle rien ne se relance toujours le même message pourtant j ai une Sd card classe 4.

Snifff dommage car elle me plaisait bien cette version.

more_horiz
Je suis un boulet j'ai oublié de mettre un " après le rel_path=Android loop_partition=mmcblk0 ! [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 803859

more_horiz
machine84 a écrit:
Ben pour moi après un test très très sympa car je trouve la partie graphique très classe , je decide de mettre en veille mon hd2 et là Paf écran noir plus rien ne réapparaitre.
Donc je décide de reboot la Bête et là ben petit message " initrd: could not mount sdcard etc..... " et y a rien a faire même après format et réinstalle rien ne se relance toujours le même message pourtant j ai une Sd card classe 4.

Snifff dommage car elle me plaisait bien cette version.

il y a une manip pour la carte sd a la fin du post1

more_horiz
Oui merci DEDO désoler je pensais que c' étais juste pour la Rc1 .

Par contre quelques soucis pour moi ,il m'est impossible d'avoir a nouveau l'écran de mon tel quand je le met en veille et pas de contact dans mon répertoire même si je fais importer depuis la carte sim .

Si quelqu'un a eu le même soucis par hasard ?

more_horiz
pour info de batteire

avec une rom officielle 1.66 et rom radio 2.10.50.26

je consomme environ 30-33% par jour
avec une utilisation pas trop soutenu

more_horiz
Économique alors Very Happy

more_horiz
@Tous :
Le plus simple pour avoir vos contacts sous Android (mais ce n'est que mon avis).

Sous WinMo : installer le plugin de funambol qui vous permet de sauvegarder vos contacts sur le net ainsi que vos RDV et une adresse mail.

Sous Android, dans le market, télécharger Funambol et récupérer votre sauvegarde.

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 Icon_cheers

more_horiz
Est ce que vous arrivé a configurer votre compte Gmail pour pouvoir télécharger sur l'Android Market, j'ai bien le Wifi j'accède bien a internet mais dès que je veux configurer mon compte je n'arrive pas a me connecté à Google

vous avez une solution ?

more_horiz
Merki pour l'info ghenarys

more_horiz
@ghenarys Merci de l'astuce faudrait le mettre dans la FAQ!

Y a t'il une release qui regroupe tout (y compris usb et bluetooth) car je comprend pas certaine ont l'usb mais manque d'autre fonctions présente dans d'autre rom, donc si ses fonctions existe pourquoi ne pas les intégrer?

more_horiz
bonne question flo [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 7 Icon_wink

more_horiz
Est ce que vous arrivez a envoyer des sms?

more_horiz
Oui, SMS et MMS.

Tu as bien selectionner le réseau de ton opérateur?

more_horiz
Tu parles du choix de l'opérateur dans : Paramètres ==> Sans fil et réseaux ==> Réseaux mobile ==> Opérateur de réseau?

Ou il y en a un autre de caché quelque part?

more_horiz
Nan celui-ci.
Le miens c'était mis sur SFRWAP, du coup je l'ai mis sur ALWAYSON

more_horiz
Bizzar j'ai bien mis orange et rien à faire. Tu as quoi comme rom radio?

more_horiz
J'ai la 2.10.50.28.2 android avec ROM WM Raidmou pour android et ROM ANDROID CYANOGEN RC1.1

more_horiz
Mouai bon tant pis je retourne sur une autre version, je vais attendre la prochaine de celle ci qui marché pas trop trop mal.

Merci pour l'aide quand meme.

more_horiz
tu as regardé si tu avais le bon apn?

more_horiz
Vraimnt le top tout ça, ça fonctionne impecablement bien !!! Juste un ou deux petit soucis de mon coté.... Impossible d'installer Google sky Map, et impossible de transférer les applis téléchargées depuis le market vers la SD... Si vous avez une solution, je suis preneur. Autre petite question, comment fait on pour récupérer ses contacts ???.... J'ai bien lu qu'il fallait DL un plugin "funambol" pour WM, mais on le trouve où SVP ?

more_horiz
De mon côté, pour les contacts, étant donné que je synchronisais outlook avec mon téléphone, il a suffit de faire un export au format csv, et de l'importer dans ma messagerie google.

Cette manipulation est aussi valable avec outlook express.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: