Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pour les mms c est un problème. Sous.
android tjs pas de solution

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
J'ai mis la 1.4C et 1Go ca fonctionne sans soucis.
Parcontre il est ou SetCPU je le trouve pas ni sur le market ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé chez XDA

more_horiz
Ca fait rien du tout setcpu j'ai créé un profil performances mais ca fonctionne pas

more_horiz
pour ma part je trouve inutile de passé sur la 1.4 c sachant qu'il n'y a pas beaucoup de changement et que sur la 1.4 b le blutooth fonctionne très bien, par contre une question. est-ce normal que google map estl besoin d'un connection data en plus du gps comme la reconnaissance vocal..
si des personnes peuvent nous faire une remonté des différences entre la 1.4bet 1.4 c, et si on gartde le fichier data on conserve nos application, car c'est vrai que le projet android évolu tellement vite qu'on doit tous réinstallé à chaque fois, mais c'est du bon boulot,
Au faite je ne veux pas faire de la pub, mais j'ai été beté testeuse pour une application sur le market, elle s'appel WAKEVOICE, c'est un réveil original avec lequel vous parlé pour qu'il s'arrête, il vous parle pour souhaité une bonne journée, vous donne les infos du jours ainsi que la météo de votre commune franchement tésté le c'est génial, comparé à tous les réveil sur android.

more_horiz
Bonsoir à tous, bien que je suis sur ce site depuis quelques mois, j'ai jamais eu de problème car j'ai toujours trouvé par moi même... Merci à tous d'ailleurs pour votre activité au sein du forum.

Alors, j'ai essayé la version 1.4c, nikel tout marche sauf l'essentiel... Je ne peux pas utiliser mon téléphone en téléphone... Pas d'émission d'appel possible, ni même d'SMS... Donc j'aimerais avoir un éclairage sur ce point merci. smile

more_horiz
[quote="byhenzotcf"]Bonsoir à tous, bien que je suis sur ce site depuis quelques mois, j'ai jamais eu de problème car j'ai toujours trouvé par moi même... Merci à tous d'ailleurs pour votre activité au sein du forum.

Alors, j'ai essayé la version 1.4c, nikel tout marche sauf l'essentiel... Je ne peux pas utiliser mon téléphone en téléphone... Pas d'émission d'appel possible, ni même d'SMS... Donc j'aimerais avoir un éclairage sur ce point merci. smile..

lors du démarrage en wm tu as bien appuyer dans le dossier android dans ta carte mémoire sur clrd en premier et haret après
.

more_horiz
Oui, mais rien ne se produit comme d'hab, donc je ne sais pas si le fait que je double push dessus l'active... :/
Je vais reboot en le refaisant...

more_horiz
byhenzotcf a écrit:
Oui, mais rien ne se produit comme d'hab, donc je ne sais pas si le fait que je double push dessus l'active... :/
Je vais reboot en le refaisant...

essai de formater ta carte sd et de reinstallé

more_horiz
Je viens de retry en m'appliquant sur push clrd avant de boot. Mais c'est pareil... En gros, je lance un appel et il me raccroche directe sans avoir entendu une seule sonnerie...

Je vais tenté de tout refaire... Mais y a t il un moyen de sauvegarder les logiciels installé et la mise en page de mon interface?

Je peux copié tout le contenu de ma SD, puis formaté, installer Android... Boot... et tout remettre via copié collé du fichier que j'aurais sauvegarder avant?

more_horiz
Va télécharge titanium backup tu fais une sauvegarde de tout, puis tu vas sur ta carte se et. tu cherche à la racine titanium tu le garde au chaud sur ton ordinateur avant de formate. normalement si ta nouvelle installation se passe bien. en rentrant ton adresse gmail tu retrouve toute tes apk sur ton market. une question quand même tu n es pas en mode avion ?

more_horiz
Non non, si j'étais en mode avion, je ne me serais pas en train de DL et teste masse appli... smile Android > All, vraiment con que HTC ne l'ai pas porté naturellement...

Je vais tenté ce que tu m'as dit Zeta, merci. Je tiens au courant...

more_horiz
Pour moi en revanche, tout fonctionne nickel. Juste une légère vois de robot en réception mais rien de grave. Pas de réseau en H mais le reste génial.

more_horiz
Bon, bonne nouvelle, j'arrive à envoyé des sms et émettre des appels, cependant quand j'appele, ca marche pas, dans le sens ou je n'entend pas et on ne m'entend pas...

Je n'ai pas encore formaté et réinstall, car je fais un Backup...

more_horiz
Est ce qu'on pourrait mettre à jour le TOPIC 1??
On en est à la 1.4 et 1.4c, toujours tirées d'une ROM nexus one.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740963

A mon sens, elle est un peu moins stable que la Darkstone Froyo 2.1; notamment au niveau des freeze (retour de veille.) pour ma part avec la Build Darksone je n'en n'ai jamais eu.

Je test actuellement la Mattc 1.5 b...

more_horiz
byhenzotcf a écrit:
Bon, bonne nouvelle, j'arrive à envoyé des sms et émettre des appels, cependant quand j'appele, ca marche pas, dans le sens ou je n'entend pas et on ne m'entend pas...

Je n'ai pas encore formaté et réinstall, car je fais un Backup...

As-tu bien la dernière ROM Radio ? (2.12...)

more_horiz
Oui oui, j'ai installé:

La dernière ROM Netdrg
La dernière Radio 2.12

J'ai reboot 3, 4 fois Andro

Maintenant, il marche, merci à tous.

J'aurais aimé savoir si on pouvait installer Sense a part? Sinon GG pour tout! smile

more_horiz
zeta73160 a écrit:

Au faite je ne veux pas faire de la pub, mais j'ai été beté testeuse pour une application sur le market, elle s'appel WAKEVOICE, c'est un réveil original avec lequel vous parlé pour qu'il s'arrête, il vous parle pour souhaité une bonne journée, vous donne les infos du jours ainsi que la météo de votre commune franchement tésté le c'est génial, comparé à tous les réveil sur android.

la fiche est déjà sur le forum Wink
https://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-wakevoice-un-reveil-qui-vous-reveille-gratuit-payant-t28208.htm

zeta73160 a écrit:
Pour les mms c est un problème. Sous.
android tjs pas de solution

les mms fonctionne avec la darkstone froyo v2.1

Wink

Dernière édition par DEDO le Dim 22 Aoû 2010 - 14:39, édité 1 fois

more_horiz
j'ai un petit soucis avec le zimage.
quand je met celui pour overcloker a 1190 ca fonctionne tres bien j'ai des scores sublime mais je perds le WiFi
Il met erreur quand je l'active:
si je remet mon ancien zimage le WiFi revient mais j'ai plus d'overclokage.

more_horiz
essai avec setcpu

more_horiz
si je met le zimage qui marche avec le WiFi avec setcpu il ne depasse pas les 998mhz

more_horiz
il faut copier le module wifi qui corresponde à ton zimage pour que le wifi fonctionne.

more_horiz
je veut bien plus d'explications pour les modules

more_horiz
J'ai expliqué comment je fais ici:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/aide-le-topic-des-zimages-et-autres-t27134-195.htm#362161

more_horiz
DJStef a écrit:
si je met le zimage qui marche avec le WiFi avec setcpu il ne depasse pas les 998mhz

pour le dernier ZIMAGE O/C :et n'oublier pas de dire merci au develeopper

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=756513

[Kernel][Latest GIT][Overclocking][Undervolting][Extbatts] michyprima@ubuntu #43 (r5)
Two new kernel here.
I merged latest GIT code w/ ElbartoME fixes and overclocking code by Huanyu
Sources available at:
http://git.linuxtogo.org/?p=groups/m...htc-msm-2.6.32
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740963

The two version are:

* Normal version, for most users
with all available governors, overclocking support, and latest enhancement in GIT @today.
Tested on shubcraft and mattc sense, both working ok.
* "ExtBattery" version, it is exactly as normal one but that is an attempt to let our device work with extended battery. BATTERY HEALTH/TEMPERATURE CHECKING IS DISABLED!!!
I can't add support for such batteries since I don't have one of them (I will buy one though, because my stock battery is gone....)

Since the shutdown problem seems to be related to temperature, it's easy to modify the driver to report always 25° or so.
WARNING. Using such a kernel is so riskful. You will not have any temp checking and if it goes overtemp you will kill your battery. I'm not responsible to anything happens...
The best is to NOT charge while in android, but only on device off or in windows mobile.

Wifi and tunneling modules are in the archives.
Overwrite in /system/lib/modules or wifi will not work.

Enjoy.

AGAIN: You are testing on your own risk!

Code:

What's new in r5:
- updated to 2d4748826532b6b0463ac06dc81398dcda78c9d4 git commit
- modified again some code
- an attempt to fix compass heading

What's new in r4:
- updated to 569d682b3cba947bef281878d9b4523ccd2fe6e3 git commit
- cleaned up some code a bit
- enabled all compiler optimizations (o3 flag + loop unrolling) to speed up kernel a bit (in fact it starts faster)
- added new build to support some builds modified bluetooth driver (use alternative if bt doesn't work, I use this with shubcraft and BT works great, thanks to ElBartoME patches)

What's new in r3:
- enabled overclock to 1190mhz
for all frequencies supported by my kernel use this setcpu.txt:
245000,256000,384000,422400,460800,499200,537600,576000,614400,652800,691200,729600,768000,806400,844800,883200,921600,960000,998400,1036800,1075200,1113600,1152000,1190400
search on setcpu wiki how to use it.

What's new in r2:
- Restored git bt code
- enabled overclock to 1152mhz
for all frequencies supported by my kernel use this setcpu.txt:
245000,256000,384000,422400,460800,499200,537600,576000,614400,652800,691200,729600,768000,806400,844800,883200,921600,960000,998400,1036800,1075200,1113600,1152000
search on setcpu wiki how to use it.

Since XDA's attachment feature seems broken I uploaded R5 somewhere else:
NewKernel_R5.rar on VBN
Greetings from a 16yo student
If you like what I do please donate!
Attached Files
File Type: rar NewKernels_LatestGIT_NoTempCheck_r4.rar (3.07 MB, 95 views)
File Type: rar NewKernels_LatestGIT_r4.rar (3.07 MB, 505 views)
File Type: rar NewKernels_LatestGIT_r4_BTalternative.rar (3.07 MB, 180 views)

more_horiz
Mon probleme c'est que l'anglais et moi ca fait 2 Wink
Alors je comprends pas tout voir pas du tout et je test pour voir mais sans vraiment comprendre le pourquoi du comment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: