moi pareil , mais tout plante depuis l'instalation du new kernel , ,,toutes mes app se ferment innopinements ,,, je rage , et méme apres avoir mis le fichier pour le wifi ,bha plus de wifi ,erreur ??
Je viens d'installer la version 1.4 de shubcraft dispos sur xda depuis le début de la semaine dernière et je dois dire que j'en suis très content. Par contre au niveau du market je n'arrive pas a télécharger toutes les applis que je souhaite. Est ce du a un problème de taille d'écran ?
D'accord merci je vais essayer ca. C'est pas grave d'enlever la carte SD pendant que Android est en train de tourner ? Les fichiers Android sur la carte SD servent uniquement lors du boot ?
tu as une option dans les paramètres pour "unmount" la carte SD, c'est à dire la déconnecter virtuellement.
Certain apps from the market won't install. Neocore is one for example. You have 2 options to get them to work. A) Copy the .apk to your SD card then run it from your phone or B) Unmount your SD card first (Settings > SD Card > Unmount SD Card).
Je viens d'installer la version 1.4 de shubcraft dispos sur xda depuis le début de la semaine dernière et je dois dire que j'en suis très content. Par contre au niveau du market je n'arrive pas a télécharger toutes les applis que je souhaite. Est ce du a un problème de taille d'écran ?
Merci de votre aide.
je suis dans le meme cas et meme en desactivant la carte sd dans les options, ca ne fonctionne pas, arrivez vous par exemple a installer androring, perso ca le telecharge, et a la fin de l'installation ca me met erreur 18
J'utilise cette release aussi, mais j'ai quelques soucis :
- La charge sous android se bloque au max a 92%, il ne monte pas plus, et la charge sous USB ne recharge même pas (il continue a se décharger). J'utilise pourtant SetCpu.
-J'ai beaucoup de mal a télécharger des applis en 3G, ca reste bloqué sur "Début de téléchargement", par contre en wifi aucun problème.
ma carte SD a perdu la tête je suis donc reparti de 0. Maintentant que j'avais résolu le Wifi, j'ai un autre problème, SETCPU me marque : NO ROOT ACCES DETECTED ARE APPLICATIONS ALLOWED ACCES TO ROOT ? OPERATING IN READ-ONLY ACCES.
donc j'y comprends rien tout ce que je sais c'est que ca fonctionne pas
Changelog: V1.4d: - ElBartoME #1 - PPP fix (Thanks to gauner1986, LeTama, ElBartoME) - LCD Density 220 (some older apps may not scale well) - Latest git changes
Patching 1.4c to 1.4d - Tutorial:
Download 1.4c_to_1.4d_patch.rar Copy and overwrite everything in it to /Android
http://www.multiupload.com/GYC9OBZ81P Version 1.4D http://www.multiupload.com/LFS9401AE9 patch 1.4C à 1.4D http://www.multiupload.com/TVGKPM05OP version 1.4 Origin http://www.multiupload.com/E0OQO22WUI version 1go
ma carte SD a perdu la tête je suis donc reparti de 0. Maintentant que j'avais résolu le Wifi, j'ai un autre problème, SETCPU me marque : NO ROOT ACCES DETECTED ARE APPLICATIONS ALLOWED ACCES TO ROOT ? OPERATING IN READ-ONLY ACCES.
donc j'y comprends rien tout ce que je sais c'est que ca fonctionne pas
il suffit de réactiver les autorisation de set cpu il suffit de clic sur l'icone : permission super utilisateur
est ce que quelqu un, en operateur orange, a reussi a utiliser l appli tv d orange ?? il m affiche la mosaique des chaine mais impossible d aller plus loin car il me dit que mon telephone ne me permet pas d acceder au service. merci
est ce que quelqu un, en operateur orange, a reussi a utiliser l appli tv d orange ?? il m affiche la mosaique des chaine mais impossible d aller plus loin car il me dit que mon telephone ne me permet pas d acceder au service. merci
Pour ma part je suis en 1.4b avec la dernière zimage mon tel chauffe et le tel se décharge a une allure. Est ce que avec la 1.4 c va va stress la même. Car avec la zimage du. 19 aucun problème
(Version Patch) Je suis entrain de la tester, pas mal de ralentissements lorsque l'on change de bureaux. Je vais tester une réinstalle complète.
Edit 1(après réinstal): la 3G est connectée mais non fonctionnelle. Plus aucun ralentissements entre les bureaux. Edit 2: Après un reboot connection 3G OK
(Version Patch) Je suis entrain de la tester, pas mal de ralentissements lorsque l'on change de bureaux. Je vais tester une réinstalle complète.
Edit 1(après réinstal): la 3G est connectée mais non fonctionnelle. Plus aucun ralentissements entre les bureaux. Edit 2: Après un reboot connection 3G OK
peux tu me dire si ton tél chauffe car je trouve que sur la version 1.4b et zimage du 19/08 c'est beaucoup mieux.
Alors pour moi je suis revenu a la version 1.4b avec la zimage du 19/08 pour le moment pour moi c'est la plus stable et meilleur autonomie. La dernière version soit 1.4 d a beaucoup de bugs ecran qui se fiche. Fermeture. Soudaine. Mais le pire il chauuffe et ce decharge a une allure. Attend également vos retours