Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Info : d'après Shu8i himself, une release 1.5 demain.
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7883261&postcount=5226

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 34 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
non mais j'utilise un multi boot je voulais savoir pourquoi yavait deux fichier a télécharger c"est lequel qu'il faut ?

more_horiz
La différence entre les 2 est la taille des fontes, celles d'origin sont plus grandes.

more_horiz
merci.

j'ai essayé la première et c'est la première fois que la rom bloque a l'installation .... mince

more_horiz
Il faut lire le readme et modifier la ligne dans le startup.txt

set cmdline "rel_path=Android loop_partition=mmcblk0"

more_horiz
bon alors voila le resultat des courses :

j'ai installé la romraid + rom radio 2.10.50.26 + shubcraft 1.4c origfont

résultat sa tourne du tonnerre

wifi+GPS+partage de connexion internet par usb+android market (sa télécharge) , que dire de plus ...

je vais voir pour la batterie si elle tiens mais d'après se que j'ai vu ...

juste un truc ou deux qui e chagrine :

le menu préférence est en anglais ...

bon pour l'instant je vois que sa .... je vous tiens au courant....

merci.

more_horiz
Je pourrait avoir la 1.4 tout court pour la tester niveau batteries ?
Merci

more_horiz
Tu fouilles ici : http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/

more_horiz
Merki

more_horiz
J'ai un petit problème avec les contactes. Quand je veux importer il me dit que j'ai aucun contacte dans la sim

more_horiz
Bamlot a écrit:
J'ai un petit problème avec les contactes. Quand je veux importer il me dit que j'ai aucun contacte dans la sim

Utilise l'appli contact2sim, elle fonctionne niquel, import/export des contacts.

more_horiz
Merci beaucoup enfaite fallait juste mètre le mode avion et le désactivé et ça fonctionne ^^

more_horiz
Au sujet de la build 1.5 :

Changelog:
- Changed Base to CM6 final.
- Including smoked widgets done by rori~.
- LCD Density changed back to 240.
For those who liked 220, go change it in SDCARD/Android/root/system/build.prop
Also if compability mode is disabled in Spareparts, all apps will scale well!
- LauncherPro upgraded to latest version.
- Providing a pure stock CM6 build.
+ ElBartoME Kernel upgrade

more_horiz
brolee93 a écrit:
Au sujet de la build 1.5 :

Changelog:
- Changed Base to CM6 final.
- Including smoked widgets done by rori~.
- LCD Density changed back to 240.
For those who liked 220, go change it in SDCARD/Android/root/system/build.prop
Also if compability mode is disabled in Spareparts, all apps will scale well!
- LauncherPro upgraded to latest version.
- Providing a pure stock CM6 build.
+ ElBartoME Kernel upgrade

Ah ca fait plaisir la 1.5, quand est ce qu'elle arrive? cheers

more_horiz
aujourdhui mais il se fait désirer LOL donc ca va peut etre etre demain matin ou ce soir lol

more_horiz
En espérant que ce soit ce soir lol!

more_horiz
Jamsta a écrit:
En espérant que ce soit ce soir lol!
c'est clair

more_horiz
"the CM6.01 will fix a boot crash bug , so everyone here shouldn't be surprised the 1.5 still not being released."

Donc encore un peu d'attente, le temps que cm 6.01 sorte et c'est bon smile

more_horiz
Elle est enfin en ligne bounce cheers

more_horiz
En cours d'install cheers

more_horiz
Oulala c'est quoi toutes ces versions ??

Realstock
RMNet
ECT....

C'est quoi la ou les differences ?
En rapport avec le reseau ?

Petit HS

J'ai tester un samsung Spica sous android et bin quel MERD.......
C'est lent tres lent par rapport a cette version sur le HD2.
Suis pas pret de changer de portable HD2Powaaa

more_horiz
Je ne sais pas trop quelles sont toutes les différences entre ces versions, j'ai prit la version Stock RMNET.

more_horiz
moi j ai pris la 1.5 stock rmnet

j ai eu aucun probleme fluide et j ai refait un reboot pour voir si tout marche
et nickel tout fonctionne

superbe et merci a tout ceux qui travaillent dessus

si quelqu un connait les différence merci de le dire

je vais tester aujourdh ui pour le niveau de batterie et le gps et je vous dirais

more_horiz
Moi j'ai un problème, je n'arrive pas à télécharger la derniere version, je ne peux pas accéder aux fichier sur le ftp de Shu8i .. Sad si quelqu'un pouvait up ailleurs ou me donner la solution, merci d'avance ! Very Happy

more_horiz
Alors, entre PPP et rmnet, c'est comme avant, à savoir une différence de protocole.
Si le PPP fonctionne chez vous, il vous offrira une meilleure qualité et des meilleurs débits.
Dans le cas contraire, préférez le rmnet. Il est plus lent, mais plus stable.

Pour les autres versions, les différences sont au niveau du thème. Regardez les captures en page 1 sur xda pour voir les différences.

Je suis encore sur la 1.4d, j'attendrais d'être au calme chez moi pour passer sur la 1.5, d'autant plus que les retours font état de reculs sur certains points de fonctionnement.

Toutefois, quelle bonne surprise que le mass storage soit opérationnel en USB !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: