Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Pareil, impossible d'accéder aux DL sur son Vbnfiles .... les boules !!

Quelqu'1 saurait me dire comment conserver toute sa perso (interface, réglages, wifi, mails ...) en utilisant cette 1.5 ?

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
salut,
Mirrors: shubCRAFT_1.5 | shubCRAFT_1.5_RMNET | shubCRAFT_1.5_origfonts | shubCRAFT_1.5_origfonts_RMNET | shubCRAFT_1.5_STOCK | shubCRAFT_1.5_STOCK_RMNET | 1 GB rootfs | cmparts_ui

more_horiz
Oui, les sources sont un peu en surcharge. La rançon du succès, sans doute.

Je vais demander à l'auteur si il accepte un miroir ou deux sur d'autres serveurs.

Pour conserver tes réglages, je ne vois que titanium backup.

more_horiz
aller voir la :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=740963

et sur

Mirrors: shubCRAFT_1.5 | shubCRAFT_1.5_RMNET | shubCRAFT_1.5_origfonts | shubCRAFT_1.5_origfonts_RMNET | shubCRAFT_1.5_STOCK | shubCRAFT_1.5_STOCK_RMNET | 1 GB rootfs | cmparts_ui

et cliquez sur le version que vous voulez.

more_horiz
merci Koala d'avoir éclaircit le chemin pour ceux quine le connaissent pas Wink

more_horiz
de rien Very Happy

edit: pour info le stockage usb fonctionne

more_horiz
Sur quel Version de 1.5 ?

more_horiz
C est quel liens la minima hybrid la custom me tente bien??
Je viens de tester la cyanogedmod mais elle reste bloquer sur cyanoged ca doit remplacer android donc ca lance mais ca le fzit en boucle android le message apparait puis disparait en bloucle

more_horiz
Quelqu'un sait comment désinstaller Launcher Pro pour pouvoir installer le Pro Plus ?

more_horiz
Moi quand je l'install je choisi simplement mise a jour et c'est tout je désinstalle pas l'autre

more_horiz
il faut se logguer pour pouvoir les télécharger ?
si oui c'est quoi les identifiants ? merci

parce que il met
Forbidden

This resource is not accessible.
HttpFileServer 2.3 beta
8/30/2010 12:12:45 PM

more_horiz
J'ai installé la version 1.5 et je trouve quelle est instable,
J'ai des plantages complet de l'appareil lorsque je l'utilise intensivement.

Qqu'un a les mêmes problèmes que moi ?

more_horiz
DJStef a écrit:
Sur quel Version de 1.5 ?

toutes les versions actuel

mamatt500 a écrit:
C est quel liens la minima hybrid la custom me tente bien??
Je viens de tester la cyanogedmod mais elle reste bloquer sur cyanoged ca doit remplacer android donc ca lance mais ca le fzit en boucle android le message apparait puis disparait en bloucle

c'est la 1.5 tout court

BoBs a écrit:
Quelqu'un sait comment désinstaller Launcher Pro pour pouvoir installer le Pro Plus ?

pour l'installer moi j'ai créer un dossier app dans le sous dossier SD : Android/Root/System/app puis tu met tes apk ici et hop ca les install lorsque tu rebootera

NKZ a écrit:
il faut se logguer pour pouvoir les télécharger ?
si oui c'est quoi les identifiants ? merci

parce que il met
Forbidden

This resource is not accessible.
HttpFileServer 2.3 beta
8/30/2010 12:12:45 PM

Réessaye car moi ça fonctionne maintenant

more_horiz
devilmick a écrit:
J'ai installé la version 1.5 et je trouve quelle est instable,
J'ai des plantages complet de l'appareil lorsque je l'utilise intensivement.

Qqu'un a les mêmes problèmes que moi ?

non aucun refait une install ou reboot mais moi cela me le fesait sur la 1.4D

more_horiz
Moi a l'inverse je n'avait aucun problème sur la 1.4d.

Je suis en train de refaire une installe propre avec formatage etc...
Je vois ca et je vous tiens au jus

Il est préférable d'avoir une Rom Radio 2.12 ou 2.10 ??
Je suis actuellement en 2.10

Merci

more_horiz
Problème de data sur la 1.5

Faut rebooter
Puis sur parametre. Aller sans fils et réseau. Puis sur réseaux mobile. Puis sur points d accéder
et recocher votre point d accéder

Pour moi ca remarche nickel apres

more_horiz
LordK1 a écrit:
Oui, les sources sont un peu en surcharge. La rançon du succès, sans doute.

Je vais demander à l'auteur si il accepte un miroir ou deux sur d'autres serveurs.

Pour conserver tes réglages, je ne vois que titanium backup.

Merci je vais regarder ça. Et avec le backup de Laucher pro plus ça devrait aller.

Sinon y'a pt'être pas tout à écraser dans le dossier Android, la MAJ de fichiers sélectifs n'est-elle pas suffisante (je débute avec Android sur HD2)

more_horiz
brolee93 a écrit:

BoBs a écrit:

pour l'installer moi j'ai créer un dossier app dans le sous dossier SD : Android/Root/System/app puis tu met tes apk ici et hop ca les install lorsque tu rebootera

Ca marche ! Merci smile

more_horiz
Je l'utilise depuis ce matin, et elle est très stable pour le moment !
Aucun freeze. Tout marche, j'ai installé plusieurs applis du market sans aucun soucis.

Bravo pour le boulot

more_horiz
bonjour moi j ai quelque problème je n est pas internet aucune connection

more_horiz
Tu utilises quel version ?

more_horiz
1.4D impossible d'aller sur internet pas de meteo ect .....

more_horiz
Essaie la 1.5 déjà, et si tjrs rien, essaye la 1.5Rmnet

more_horiz
Active ta connexion de donné dans les paramètre si c'est pas déjà fait.

more_horiz
J'ai mis la 1.5 original font et tout fonctionne normalement: USB Host, 3g,Wifi ect...
Pas de plantage.
J'ai même garder mon DATA.img de la 1.4 avec tous mes programmes d'installer.
Aucun soucis pour l'instant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: