Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
lol je fais pas la journée avec le mien mais comme je peux le rechargé au boulot no probleme LOL au pire une seconde batterie dans la poche c'est e que je fesais avec mon touch HD

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Déjà en mode normal sans trop bidouiller, je ne connais pas grand monde avec les derniers modèle de téléphone qui arrive à tenir plus d'une journée ou deux :-D

more_horiz
moi la journée c'est pas possible je suis toujours dessus LOL mdr et quand je vois ceux avec leur iphone qui n'y sont que très peu LLOLL et la batterie qui ne tiens pas plus ...

Mais moi elle tiens la journée avec 1h de video le matin a 8h30 et des appels divers + une vingtaines de sms + 1h de video le midi et une heure le soir je tenais avec une NRGZ donc je m'en suis jamais plaint lol j'ai une 4,3" quand même lol faut bien l'alimenter LOL.

Avec android par contre ca consomme un peu plus mais bon c'est pas bien méchant non plus

more_horiz
LordK1 a écrit:
Vivement les dual-core 1,5GHz de Qualcomm.
Je pense que je changerais de téléphone quand HTC sortira un modèle équipé de ce processeur, avec 2 bons Go de ram pour soutenir derrière, et une puce graphique de qualité.

Bon par contre, il va falloir réinventer tout le système de batterie, parce qu'avec autant de matériel gourmand en énergie, on fera pas la journée.

J'ai rien contre toi, mais ca me fait halluciner de demander autant de chose pour un smartphone. A la limte un bon chips graphique, mais après le proc, la ram, c'est la course au nucléaire. On ne peut pas cautionner (en tout cas moi) ca ....

Pour l'instant, je n'ai pas de ralentissement notoire sur mon ANDROIDHD2, et j'en suis content....

more_horiz
fcna a écrit:

J'ai rien contre toi

Tu me vois soulagé.

fcna a écrit:

mais ca me fait halluciner de demander autant de chose pour un smartphone. A la limte un bon chips graphique, mais après le proc, la ram, c'est la course au nucléaire. On ne peut pas cautionner (en tout cas moi) ca ....

Tu n'as peut être pas les mêmes besoins, pas les mêmes attentes que moi j'ai de mon smartphone.
Par contre, le terme cautionner, il vient faire quoi là ? Parce que bon, il sous-entend quand même que le fait de chercher un smartphone plus puissant que ce qui se fait aujourd'hui pourrait être nuisible d'une manière ou d'une autre. Est-ce le cas selon toi ?

Et puis bon, si personne n'avait jamais demandé plus à son téléphone, on en serait encore aux alcatel 101. Je trouve plus étrange de vouloir freiner le progrès que de vouloir l'encourager.

more_horiz
Lut

Juste pour info : ma femme a eu hier le galaxy s est je trouve que c'est vraiment un très bon smart-phone même si il consomme aussi beaucoup pas autant que le hd2 mais presque
Pourtant il a un ecran super amoled mais sa consomme il va faloir que je voille niveau avec une rom non d'origine enfin celle qui est dedans datte un peut donc ...

Sinon pour notre beau HD2 smile

Je suis retourné sur la shubcraft 1.4c avec derniere zimage,bcm,turn et tout tourne aux poils meme niveau batterie je suis revenu à 1% en veille en plus il récupère toutes les applications du market installé préalablement et une bonne connexion donc je reste sur cette version jusqu'à ce qu'il y est une version aussi stable et surtout qui consomme pas trop de batterie car avec la 1.4d la consommation meme en bidouillant sa consomme beaucoup trop

@+

more_horiz
flagada a écrit:
Lut

Juste pour info : ma femme a eu hier le galaxy s est je trouve que c'est vraiment un très bon smart-phone même si il consomme aussi beaucoup pas autant que le hd2 mais presque
Pourtant il a un ecran super amoled mais sa consomme il va faloir que je voille niveau avec une rom non d'origine enfin celle qui est dedans datte un peut donc ...

Je suis retourné sur la shubcraft 1.4c avec derniere zimage,bcm,turn et tout tourne aux poils meme niveau batterie je suis revenu à 1% en veille en plus il récupère toutes les applications du market installé préalablement et une bonne connexion donc je reste sur cette version jusqu'à ce qu'il y est une version aussi stable et surtout qui consomme pas trop de batterie car avec la 1.4d la consommation meme en bidouillant sa consomme beaucoup trop

@+

Du coup tu préfere quand même ton HD2 et tu n'as pas essayer une rom custom avec le patch pour la mémoire interne afin de le booster en score quadrant de 2300et des brouettes tiens nous au courant sur lequel tu préfere bien que le HD2 est notre chouchou parle nous franchement merci

more_horiz
Moi je tourne depuis plus d'une bonne semaine avec la 1.4_origfont ( la 1.4 tout court ^^ ) et elle tourne nickel j'ai du reboot 2 fois le tel maxi sinon il marche parfaitement et la batterie consomme vraiment très peu alors que je joue j'envoie une 20aine de texto par jour mais je recharge toutes les nuits et je me couche vers 1h avec encore + de 20%, j'attends juste une release ou l'usb marche smile et là je serai comblé !

Je tourne avec une rom WM allégée ( la Energy Titanium ) et j'ai un dual boot ( EBL2.0b ) qui boot auto sous android au bout de 6sec.
Je ne suis pas retourné sous WM depuis le début de l'été ! je test les rom android et je les garde 1 ou 2 jour, j'ai eu quelques galères avec certaines mais je m'en sort toujours et c'est un régal !

Merci aux developpeurs qui ont fait un travail EXTRAORDINAIRE ! et je n'ose même pas lire les posts d'au-dessus..

Bonne journée à tous ! smile et vive L'ANDROIDHD2 !!! lol! Very Happy [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 317783 [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 532323

more_horiz
Bonjour, je voulais savoir si lorsque vous mettiez votre hd2 en mode avion la nuit il se déchargé ennormément, j'ai perdu 50% je suis en 1.4 b avec zimage du 19 aout. est-ce normal.

more_horiz
moi je perd au max 10pourcents

Bon et bien je reviens sur la 1.4c parce que un coup j'ai le net un coup je l'ai pas ca m'énerve lol

more_horiz
@brolee93

Pour le Galaxy's franchement beh oui je le préfere a mon hd2 :

1-L'ecran super amoled a des couleurs tres tres belle a l'œil
2-Android en natif
3-Son écran de 4 pouce est assez grand même si je préfère le 4.3 smile
4-Sortie video j'ai cru voir faut que je teste

Les 2 points en moins sont :

La finition plastique qui me fait un peut peur mais qui en meme temp le rend tres leger 50 g en moins que le HD2 150g contre 100g
Pas de flash mais les photo et video en plein jour sont de toutes beauté

Pour le design le HD2 fait beaucoup plus masculin

Et pour revenir sur la shubcraft : je suis toujours sur ma 1.4c qui tourne a merveille mais pour ceux étant sur la 1.4d avec ppp ou meme rmet et ayant des problème avec la connexion

Taper comme numero de tel *#*#4636#*#* ensuite allez dans information telephone ,descendre jusque type de reseaux prefere et choisir gsm auto

Et faire un retour sur cette manip Very Happy

more_horiz
Moi avec la 1.4 tout court, je perds à peine 1% en veille et tout fonctionne très bien.

D'ailleurs c'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas encore changé Very Happy

more_horiz
on peu avoir l'usb dessus ou pas

more_horiz
Non pas sur la 1.4 mais je peux m'en passer...

more_horiz
flagada a écrit:
@brolee93

Pour le Galaxy's franchement beh oui je le préfere a mon hd2 :

1-L'ecran super amoled a des couleurs tres tres belle a l'œil
2-Android en natif
3-Son écran de 4 pouce est assez grand même si je préfère le 4.3 smile
4-Sortie video j'ai cru voir faut que je teste

Les 2 points en moins sont :

La finition plastique qui me fait un peut peur mais qui en meme temp le rend tres leger 50 g en moins que le HD2 150g contre 100g
Pas de flash mais les photo et video en plein jour sont de toutes beauté

Pour le design le HD2 fait beaucoup plus masculin

Et pour revenir sur la shubcraft : je suis toujours sur ma 1.4c qui tourne a merveille mais pour ceux étant sur la 1.4d avec ppp ou meme rmet et ayant des problème avec la connexion

Taper comme numero de tel *#*#4636#*#* ensuite allez dans information telephone ,descendre jusque type de reseaux prefere et choisir gsm auto

Et faire un retour sur cette manip Very Happy

Merci pour le retour sur le galaxy . interressant .
pour la manipulation du *#*#4636#*#* je l'avais vu ce matin sur xda mais moi ca ne fonctionnait pas mais j'ai reusit a trouver pour les DNS et la hop c'est parfait ca fonctionne du tonnere meme avec les couleurs vert et rouge qui clignotte quand le 3g ou H est actif . grace un peu a LUKE95 lol

more_horiz
J'aurais besoin d'un petit coup de main je n'arrive plus a installer d'aplli sur le market, j'ai tout le temps un message d'erreur, j'ai essayé en faisant une réinstalle propre, et même en allant dans les options ""démonter la carte sd" si je fais ca., il me met "plus assez d'espace disponible " je sais plus qu'oi faire pour pouvoir installer une aplli help

more_horiz
Salut tout le monde,

Je suis chez Orange et depuis la 1.4d, je n'ai plus le net.
J'ai donc essayé de modifier les dns de google par ceux de orange (il ne sont peut-être pas correct):
# DNS principal : 128.0.1.1
# DNS secondaire : 128.0.1.2

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai donc essayé de changer le type de réseau avec le fameux *#*#4636#*#*. Mais rien n'y fais.

Est-ce que quelqu'un chez Orange arrive a récupérer les datas?

Merci d'avance.

more_horiz
flagada a écrit:
Lut

@+

salut flagada

je pourrai avoir un lien pour la shubcraft 1.4c j'ai envie de l'essayer...

merci

more_horiz
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/OLD/V1.4/shubCRAFT_v1.4c.rar#!md5!416842A407C222AD707ED3010F80E0AD
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/OLD/V1.4/shubCRAFT_v1.4c_origfonts.rar#!md5!6C02D3A392E38DDC0540EC46906D4E88
voilà [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 Icon_wink

more_horiz
Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait essayé la zimage du 27 et nous faire un retour

more_horiz
Merci désigne ... je v tester

more_horiz
je l'ai essayer hier soir et j'avais des freeze je pouvais plus allez sur le home et plus de controle du volume l'affichage du volume aussi ne fonctionnait plus

more_horiz
Avec la zImage du 27 il n'y a que la touche raccrocher qui fonctionne, les autres sont inopérantes !

more_horiz
DEDO a écrit:
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/OLD/V1.4/shubCRAFT_v1.4c.rar#!md5!416842A407C222AD707ED3010F80E0AD
http://www.vbnfiles.com/xda/shu8i/OLD/V1.4/shubCRAFT_v1.4c_origfonts.rar#!md5!6C02D3A392E38DDC0540EC46906D4E88
voilà [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 33 Icon_wink

comment sa marche je suis entrain de dl les deux fichiers ?

merci

more_horiz
Tu extrais 1 des 2 fichiers sur ta SD, c'est un dossier nommé Android. Dans l'explorateur de fichiers de ton WinMo, tu appuies sur CLRCAD, il se met en video inverse puis tu appuies sur HARET, et c'est parti !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: