Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Akkion
_marmotte_
ExxoceT
Alongado
tafonoir
tazamorte
heaf
bitoflan
Kurupt
got
angelshiro
saulin83
muska76
Erick
NKZ
mamatt500
Poussinou
Bamlot
link-40
decarre
iciTeLLuRiaN
Daviduck
Luke95
fred89
tefou10r
petit poulpe
chap06
devilmick
Melchiah
byhenzotcf
BoBs
DJStef
korou
tonythrash69
yoga7862
jeremiggy
steph-n
stikz
migatt
eva01
Satanas_666
zeta73160
grumly_37
philippeb
mwen971
thenicnic
coxicomans
zooklov
Tarteens
ik4re
vivis69
voileuxcool
flagada
vin91
qwcio
jujug
ugoffu
Caramel
bradivx
micke1
steph_du_38
ketur52
Agrimok
toniast
malov2002
Ioan
cyril1664
jose72
BonOeil
le belge
Thesalan
khoicpc
guenfood
davy974
PromiscuousCR7
pichx
juliendu67100
thefouine0211
ghenarys
Grosso
lumpy76
milmoul
Glouferu
janot-lapin
brolee93
uniques65
radiance
machine84
KillerDid
Stail
noidz
Jamsta
flo90
gizmos41
koala47
pascool
bonnyf
LordK1
djodjo131
Hugo76
DEDO
Nico
fcna
107 participants

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
Bonjour j'ai installé la version 1.5 par contre je ne reçois pas les mms. Est ce qu'il y a une solution pour régler le problème ?

Ou alors comment je peux faire pour récupérer mes mms, j'ai essayé en passant par orange.fr mais ils y sont pas.

Merci

description[ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★

more_horiz
BONJOUR pour ma part la nouvelle rom 1.5 est stable mais à teste sur plusieurs jours . la seul chose qui me gène c est sur les widget de l'agenda et de Facebook je trouve qu il sont trop clair limite on ne voit pas ce qu il y à d écris, est ce que pour vous c'est pareil et si vous avez trouvé une solution.

more_horiz
zeta73160 a écrit:
BONJOUR pour ma part la nouvelle rom 1.5 est stable mais à teste sur plusieurs jours . la seul chose qui me gène c est sur les widget de l'agenda et de Facebook je trouve qu il sont trop clair limite on ne voit pas ce qu il y à d écris, est ce que pour vous c'est pareil et si vous avez trouvé une solution.

Les deux widget pour moi ils sont transparents

more_horiz
Pour ma part, j'ai installé la version 1.5 (PPP) ce matin. Et a la fin... toujours pas de data j'ai migré direct vers la RMNET STOCK et j'en suis super content.

Dommage que le PPP ne fonctionne pas avec Orange. Problème de protocole ? config ? En tout cas, j'ai pas trouvé la solution chez moi Sad

more_horiz
Version PPP installé Ok marche super bien jusqu'au Reset now plus moyen de choper la DATA...
Bizarre autan qu'étrange. Même après réinstallation...

Quelqu'un a eu la même ??

Dernière édition par iciTeLLuRiaN le Lun 30 Aoû 2010 - 18:22, édité 1 fois

more_horiz
Regarder mon dernier
Ca marche chez orange en versionn 1.5 ppp

more_horiz
Ok Koala47 j'ai plus ou moin fait tas manip c'est ca marche

more_horiz
Bon bah voila, je l'ai installée en rentrant.

Je suis retournée sous la 1.4 en constatant une élévation important de la température du processeur.

Je re-testerais quand je serais plus motivé que ce soir.

more_horiz
elle cool cette version je test quelques jours

more_horiz
Glouferu a écrit:
Pour ma part, j'ai installé la version 1.5 (PPP) ce matin. Et a la fin... toujours pas de data j'ai migré direct vers la RMNET STOCK et j'en suis super content.

Dommage que le PPP ne fonctionne pas avec Orange. Problème de protocole ? config ? En tout cas, j'ai pas trouvé la solution chez moi Sad

Je tourne avec la v1.5 PPP et pas de soucis avec Orange.

more_horiz
Jamsta a écrit:
Glouferu a écrit:

Je tourne avec la v1.5 PPP et pas de soucis avec Orange.

Hm ... je re-test direct alors ! Merci de ces info les mecs :o

edit : Effectivement ça fonctionne avec ta manip Koala. Je ne suis qu'en Edge ... mais j'ai une mauvaise réception ds mon appart. On verra demain au boulot smile

more_horiz
brolee93 a écrit:
zeta73160 a écrit:

Les deux widget pour moi ils sont transparents

moi aussi ils sont transparent ce qui est genant avec le type de fond d'écran que l'on choisi

more_horiz
de rien !!
ca parait bizare comme manip mais ca marche
je me suis appercu qu a chaque fois que l on fait un reset faut refaire la manip affraid

Dernière édition par koala47 le Lun 30 Aoû 2010 - 21:15, édité 1 fois

more_horiz
pour info: j ai un souci avec navigation un petit décalage sur le gps
je roule pas sur la route mais les champs Very Happy

et aussi avec time real traffic, j ai un autre souci de vitesse, il reste souvent a zero
cela est du au fait qui passe souvent de 3g en H et inverssement, ca bloque momentanemment le data comme si il trouve rien et ca repart
sinon le data fonctionne tres bien
voila un petit retour de fin de journé plus cas tester l autonomie No

more_horiz
après avoir tester le HyperDroid qui est très sympa je vais tester cettte nouvelle version

more_horiz
j'aimerai bien la tester mais vu qu'il y a encore le problème de freeze d'écran,j'hésite [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 36 Icon_sad

more_horiz
pas remarqué depuis cette après midi

more_horiz
quelqu'un peut expliquer pourquoi il y a plusieur versions svp ? [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 36 Icon_wink

more_horiz
Moi j'ai essayé la version Cyanogène et vraiment j'adore le style ( version Stock ) et le fait qu'il n'y ai pas launcher pro !

Par contre la seule chose qui me déplait dans toute c'est version ou presque c'est le manque de Widgets notamment les Widgets HTC !

Pour la versions tu as

shubCRAFT_1.5 | shubCRAFT_1.5_RMNET > thème minimalist hybrid en protocole normal et RMNET qui est plus lent mais plus stable

| shubCRAFT_1.5_STOCK | shubCRAFT_1.5_STOCK_RMNET > thème cyangène avec la même histoire de protocole !

j'ai pris | shubCRAFT_1.5_STOCK et c'est très fluide et j'ai pas vu de gros bug

more_horiz
+1 pour les widget htc

more_horiz
merci voileux,c'est sympa [ARCHIVE] ★shubCRAFT 1.5★CM6 Final★ - Page 36 Icon_wink

more_horiz
Quelqu'un a une idée pour moi car moi ca se lance mais après ca tourne en rond sur le logo cianogen. Du coup je suis retourner sur la nrg qui marche tip top.

more_horiz
le logo cyanogène tourne un petit moment pendant le premier lancement , c'est normal ( 3 min environ )

more_horiz
@matmatt: tu parles de la rom nrg wm ?

more_horiz
Enfin moi il disparait et réaparait plusieurs fois je pense que ca beug. Je viens de voir une nouvelle build encore sur xda: hyperdroid http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769026
Non non il y a une version android avec le sense. Tous fonctionne bien batterie au top mais il n'y a pas le wifi. (market et tous fonctione...)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: