Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 EmptyCrash de l'appli 1.0.0.22

more_horiz
Salut Roger1234,
pas de bol, le crash lors de la confirmation d"un radar fixe se produit aussi sur certains radar fixe (ancien). C'est moins systématique (à priori) que les radars fixe 'propal'.

Code:

MobbyWay.exe
InvalidCastException

à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble()
à MobbyWay.Form1.PictureBox19_Click_1()
à System.Windows.Forms.Control.OnClick()
à System.Windows.Forms.Control.WnProc()
à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc()
à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
à MobbyWay.Form1.Main()

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
W@rrior m'ayant indiqué que c'est ici que se présentent les doléances, voici :

- Dimanche j'ai cherché à signaler un arrêt du trafic dans mon sens : impossible d'accéder à la page pour le faire, apparemment cela ne marche pas quand on est à l'arrêt ... C'est ballot ! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 180484

- Auj' (zut on est déjà demain), hier donc j'ai retenté l'expérience en roulant : ça marche !
en revanche le panneau Halte ça ne me parle pas pour indiquer les ralentissements ou les bouchons

celui là ne vous plait pas ?
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 400_F_1549129_rkysbrj7D7DkdW2mBCaKLsGIST0F8s

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
amemo06 a écrit:
Salut Roger1234,
avec la nouvelle version 1.0.0.22, j'ai plusieurs soucis.
1/ L'application s'arrete toute seule, sans prévenir. Comme, j'ai pas de message d'erreur, je ne peux rien dire de plus !!
2/ A l'approche d'un radar (fixe), cette version demande de confirmer la présence de ce radar ! Pourquoi pas.
Sauf que pour de nouveaux radars fixe. Probablement déclaré par moi meme depuis le site.
Si je confirme la présence, l'application remonte une exception et s'eteint.
Tu trouveras ci-apres l'exception.
Ce problème semble vrai seulement pour des radars fixe sans vitesse déclaré.
Pour des radars fixe (vieux) avec vitesse déclarée, pas de problème.

Nota: quel dommage, cette nouvelle version ne tient toujours pas compte des écrans WVGA ! (480x800 )!

Bon courage

Code:

MobbyWay.exe
InvalidCastException

à MobbyWay.Form1.Main()

Bonjour ,
Merci bcp pour cette remontée. C'est corrigé et relivré sur la ressource

http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB

A+

more_horiz
amemo06 a écrit:
Salut Roger1234,
pas de bol, le crash lors de la confirmation d"un radar fixe se produit aussi sur certains radar fixe (ancien). C'est moins systématique (à priori) que les radars fixe 'propal'.

Code:

MobbyWay.exe
InvalidCastException

à MobbyWay.Form1.Main()

Merci.

Corrigé.

A+

more_horiz
FeliXV a écrit:
W@rrior m'ayant indiqué que c'est ici que se présentent les doléances, voici :

- Dimanche j'ai cherché à signaler un arrêt du trafic dans mon sens : impossible d'accéder à la page pour le faire, apparemment cela ne marche pas quand on est à l'arrêt ... C'est ballot ! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 180484

- Auj' (zut on est déjà demain), hier donc j'ai retenté l'expérience en roulant : ça marche !
en revanche le panneau Halte ça ne me parle pas pour indiquer les ralentissements ou les bouchons

celui là ne vous plait pas ?
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 400_F_1549129_rkysbrj7D7DkdW2mBCaKLsGIST0F8s

Bonjour,
Les bouchons sont signalés automatiquement par Mobbyway sans action de votre part. L'icone HALT a une autre vocation. Vous avez normalement une petite synthèse vocale qui vous indique de quoi il s'agit quand vous cliquez dessus.

Pour la déclaration a l'arret , c'est normal. Quand vous êtes à l'arret, votre direction n'est pas calculable. Donc pour eviter des déclaration dans de fausses directions , nous la bloquons.

A+

more_horiz
tibiz a écrit:
Hello.

- Pour en revenir aux panneaux qui s'affichaient pas, restant sur la page d'accueil lors d'une alerte radar... Apparemment après test sur une plus longue durée, ça fonctionne pour tous les radars, SAUF ceux que j'ai rajouté moi même... J'ai testé sur 5-6 trajets, toujours le même constat, le panneau est affiché pour les radars que je n'ai pas déclaré, mais refuse de s'afficher lorsque ces radars ont été déclaré par moi. D'où pourrait venir le problème ?

- Y a-t-il moyen de faire reconnaitre les routes comme R0, R1 et E429, donc R* et E* comme des autoroutes ?

Bonjour Tibiz, pourras tu m'indiquer si c'est reglé ?

Point 2 : Le problème c'est que les route en E sont des routes européenne qui ne sont pas forcement des autoroutes.

Pour R, il faut que je regarde.

A+

more_horiz
fanfan a écrit:
Pour info, idem que Tibiz et Inazuma, je ne vois toujours pas les radars que j'ai déclarés sur la V22 ...

Bonjour fanfan,
Pourrais tu m'indiquer le symptome ?

En approche d'un radar que tu as déclaré, le panneau ne s'affiche pas ? Le son est Ok ?

A+

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour Tibiz, pourras tu m'indiquer si c'est reglé ?

Point 2 : Le problème c'est que les route en E sont des routes européennes qui ne sont pas forcement des autoroutes.

A+

Oki je te dirai quoi. Ce soir je dois faire de la route, donc je pourrai tester ça.

A+ smile

more_horiz
roger1234 a écrit:

Point 2 : Le problème c'est que les route en E sont des routes européenne qui ne sont pas forcement des autoroutes.

Salut Roger, en Belgique les autoroutes sont bien des Exxx, et les rings (rocades en France) sont Rxxx.
J'ai trouvé ce lien qui m'a l'air pas mal pour expliquer le bazar (comme on dit chez nous ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_autoroutes_de_Belgique
Ceci étant ce n'est pas urgent.

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour,
Les bouchons sont signalés automatiquement par Mobbyway sans action de votre part. L'icone HALT a une autre vocation. Vous avez normalement une petite synthèse vocale qui vous indique de quoi il s'agit quand vous cliquez dessus.

Pour la déclaration a l'arret , c'est normal. Quand vous êtes à l'arret, votre direction n'est pas calculable. Donc pour eviter des déclaration dans de fausses directions , nous la bloquons.

A+

Merci pour ça !
Effectivement je découvre un peu les fonctionnalités au fur et à mesure.
Dimanche le trafic était arrêté pour cause de Marathon (donc bouchon de 2h) et pas d'indication sur MW (4à6 MWnaute autour, 0 à 1 devant).
Pour la fonction du bouton Halte j'ai pô entendu la 'tite voix, mais l'est pas impossible que je fûts en mode vibreur ... m'a semblé voir l'icône haut parleur barré.

Je n'ai vu nulle part (ni dans le forum ni sur le site) l'explication détaillé du soft.
Par exemple : Outre HALT, quid du mode moto par rapport au mode auto ?

more_horiz
roger1234 a écrit:
fanfan a écrit:
Pour info, idem que Tibiz et Inazuma, je ne vois toujours pas les radars que j'ai déclarés sur la V22 ...

Bonjour fanfan,

En approche d'un radar que tu as déclaré, le panneau ne s'affiche pas ? Le son est Ok ?

A+

Salut Roger,

J'ai déclaré plusieurs fois deux radars fixes (de feu rouge pour être exact) dont je te mets les coordonnées
Latitude: 46.50639
Longitude: 6.67
angle: 286
et l'autre
Latitude: 46.52417
Longitude: 6.680833
angle:162
et quand je repasse par là, la V22 ne me l'indique toujours pas, ni en son, ni en panneau.

Voila pour l'info...

à +

more_horiz
Bonsoir roger,

je pense que tu ne resoudras pas se probleme de suite, tu dois etre occupé sur la version de l' [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 326477 .

voici le souci, j'ai remarquer (sa fais deja 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenetre de presence d'un radar se qui est dommage.
j'etais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenetre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (apres plusieur essai, cette [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 803587 fenetre reapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.
faudrait quand meme pouvoir la fermer a notre guise, sa serais pas mal.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 750705 )

more_horiz
Je voudrais revenir sur un problème que j'ai déjà signalé:
La lenteur de réaction, de 10 secondes exactement, à chaque fois que j'appuie un bouton, que ce soit déclaration radar ou menu, alors que si je clique sur la voiture pour aller dans le tracking la fenêtre s'ouvre instantanément, mais pour ça, le vibreur n'est pas activé... J'ai ce soucis depuis l'introduction du vibreur avec la version 15 je crois.
Avec la version 21, j'ai cru un instant que le problème était résolu car pendant quelques heures c'était nickel et j'étais ravi mais fausse joie, c'est à nouveau pareil !!!

Autre soucis assez récurent, plantages assez fréquents après les radars. Le retour à l'écran normal ne se fait pas toujours et souvent ça se termine par une page blanche ou l'arrêt sans aucun message de Mobbyway.

more_horiz
casper78 a écrit:
Bonsoir roger,

je pense que tu ne resoudras pas se probleme de suite, tu dois etre occupé sur la version de l' [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 326477 .

voici le souci, j'ai remarquer (sa fais deja 3 fois en 2 jours) que sur la version 22 il n'y a plus de croix lors de la fenetre de presence d'un radar se qui est dommage.
j'etais coincé dans les embouteillages hier et aujourd'hui a proximité d'un radar et la catastrophe, la fenetre s'ouvre te vue que je ne bouge absolument pas elle reste bien la!! un appel me parviens et bien impossible de decrocher de mon oreillette, le tel est bloquer sur cette fenetre, je veux donc voir qui m'a appeller pour pouvoir recontacter la personne et la impossible, la fenetre reapparait sans arret, obligé de fermer mobbyway avec le gestionnaire de tache (apres plusieur essai, cette [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 803587 fenetre reapparait tout le temps!!!) pour reprendre la main, c'est po cool!!!!!.

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!!
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 750705 )

Bonjour à tous
C'est pareil pour moi !

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 Emptyradars fixes

more_horiz
bonjour, je suis avec mobbyway version 22 et lorsque j'arrive près d'un radar fixe j'ai la fenêtre qui s'ouvre , je clique sur présent et le totalisateur reste à 0 les 2 icones présent et absent disparaissent 2 sec et reviennent et le totalisateur reste toujours à 0 suis je le seul à avoir ce problème?

more_horiz
polka a écrit:
bonjour, je suis avec mobbyway version 22 et lorsque j'arrive près d'un radar fixe j'ai la fenêtre qui s'ouvre , je clique sur présent et le totalisateur reste à 0 les 2 icones présent et absent disparaissent 2 sec et reviennent et le totalisateur reste toujours à 0 suis je le seul à avoir ce problème?

Bonjour ,
L'ordre est envoyé vers nos serveurs dans les 30 secondes (donc a priori après votre passage...) , mais si vous repassez un peu plus tard, vous verrez le nombre augmenté de 1 .

A+

more_horiz
fanfan a écrit:
roger1234 a écrit:
fanfan a écrit:

Bonjour fanfan,

A+

Salut Roger,

J'ai déclaré plusieurs fois deux radars fixes (de feu rouge pour être exact) dont je te mets les coordonnées
Latitude: 46.50639
Longitude: 6.67
angle: 286
et l'autre
Latitude: 46.52417
Longitude: 6.680833
angle:162
et quand je repasse par là, la V22 ne me l'indique toujours pas, ni en son, ni en panneau.

Voila pour l'info...

à +

Bonjour fanfan,
ce n'est pas normal !

Je ne sais plus si j'avais tes identifiants . Peux tu me les envoyer en MP ... ?

A+

more_horiz
roger1234 a écrit:
polka a écrit:

Bonjour ,
L'ordre est envoyé vers nos serveurs dans les 30 secondes (donc a priori après votre passage...) , mais si vous repassez un peu plus tard, vous verrez le nombre augmenté de 1 .

A+

ok je vais regarder tout à l'heure si j'ai un +1 depuis hier
mais si y'avait moyen de faire disparaitre les 2 icones présent et absent jusqu'au prochain radar lorsque l'on clique une fois dessus serait pas mal pour nous montrer que notre " vote " est pris en compte.....
merci

more_horiz
Hello. Comme promis, voici mes remarques.

Alors, depuis cette nouvelle version, les radars dans ma direction sont bien affichés avec le panneau, et annoncés avec le son, avec possibilité de mettre présent ou absent. Et apparemment même pour ceux que j'ai déclaré, mais je dois vérifier ça encore un peu plus en détail.

Par contre, pour les radars ailleurs que ds ma direction ils sont affichés lorsqu'ils sont dans les 400m que j'ai programmé, avec le bouton présent et absent, mais sans son... Or, ils ne devraient même pas s'afficher.

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour ,
Merci bcp pour cette remontée. C'est corrigé et relivré sur la ressource

http://www.mobbyway.com/Download/New/MobbyWay.CAB

A+

Merci pour la mise à jour. Super réactif.
Ca marche bien maintenant.
A+

more_horiz
tibiz a écrit:
Hello. Comme promis, voici mes remarques.

Alors, depuis cette nouvelle version, les radars dans ma direction sont bien affichés avec le panneau, et annoncés avec le son, avec possibilité de mettre présent ou absent. Et apparemment même pour ceux que j'ai déclaré, mais je dois vérifier ça encore un peu plus en détail.

Par contre, pour les radars ailleurs que ds ma direction ils sont affichés lorsqu'ils sont dans les 400m que j'ai programmé, avec le bouton présent et absent, mais sans son... Or, ils ne devraient même pas s'afficher.

Idem pour moi

more_horiz
roger1234 a écrit:

Bonjour fanfan,
ce n'est pas normal !

Je ne sais plus si j'avais tes identifiants . Peux tu me les envoyer en MP ... ?

A+

Je te les ai envoyés ..

Bonne soirée

more_horiz
inazuma a écrit:
casper78 a écrit:
Bonsoir roger,

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!!
[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 750705 )

Bonjour à tous
C'est pareil pour moi !

Idem :p

more_horiz
Bonsoir roger

Bonsoir roger,

sinon a par se souci je n'ai pas relever d'autre souci avec cette version (bien vue pour la presence des radars!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 9 750705 )

une solution possible pour se petit probleme?.

j'ai eu un petit souci se soir, j'ai voulu declarer un radar present et la j'ai eu une fenetre d'erreur de windows, du genre mobbyway.exe a rencontré un probleme etc.... donc obligé de faire arrete et de relencer l'appli.

sinon un cheers on c'est retrouvé a 0km se soir!!!!

more_horiz
Bonjour,

Ce matin comme chaque jour je monte dans ma voiture garée sur le parking de la cité et j'active Mobbyway.
Seulement compte tenu du temps je suis obligé d'actionner le dégivrage et en attendant Mobbyway se met en route complètement et là suprise! alors que je n'ai pas bougé, il m'indique 2 mobbynautes devant moi dans les 30mn. Comment c'est possible alors qu'ilne sait pas dans quelle direction je vais partir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: