Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
Ephemthe
ctc
rifmouk
Croco
le ptit voisin
cheitan
jeff34
spyoner971
Rmn59
twedie
polka
FeliXV
loic95
matmatlematou
amemo06
JPW
quenbo
touffman
W@RRIOR
Jedi.6
Damz
BUBUDAN
VM54
tibiz
Nemo57
fanfan
shoots
globule
ziguel
nicochevy
Pimpame
kriss33
StAr-NiC
bebe1310
lepapadescoquinoux
gortex3D
inazuma
camillelfg
arichard
Le motard
dan15
TheBeO
Gix
math007
gromono
dorzyo
rhum-tchak
agalli31
Fid
Ricou2607
pieren
jhis
Aidane
claude01
Cookys
Casper78
mimi30
M.PATATE
webminou
htc_d_olivier
jackpot63
leti2b
TOF78390
zamaster
fgmad
roger1234
70 participants

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
A ce que je voie, après le Bug j'ai un message d'erreur qui a du mal à se fermer. Je rallume Mobbyway, 2 mn après et re belote... Mais tout me parait fermé.

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG

more_horiz
moi je ne rencontre aucun souci de se genre, juste le probleme de la fenetre que l'on ne peux fermer, mais roger a repondu qu'il allait s'occupé de se probleme.

pat qu'a tu fais a ton pauvre "vieux" tel? [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 3514

more_horiz
pat7 a écrit:
A ce que je voie, après le Bug j'ai un message d'erreur qui a du mal à se fermer. Je rallume Mobbyway, 2 mn après et re belote... Mais tout me parait fermé.

A la suite de ce problème, ma batterie s'est complètement vidée en une nuit....

Je pratique donc le "SoftReset" pour plus de sécurité Very Happy

more_horiz
ben le bug de mobbyway tournant encore en fantome est facilement reperable, normalement quand tu verrouille ton tel l'ecran ne s'eteins pas (enfin sur le HD2)

more_horiz
pat7 a écrit:

Bonsoir pat 7, as tu la possibilité de m envoyer le message d erreur

more_horiz
En rentrant ce soir, il a merdé tous seule, hop un message "d'erreur majeur" (j'ai pas pu regarder plus, Roger1234), je crois. j'ai réussis à le retirer immédiatement. Mais je m'y suis mis à deux reprises pour le rallumer, j'ai signalé un Radar mobile, mais c'est un Fixe qui ma coûté lundi 90€ !!

Demain j'essaierai de récupérer les donnés, pour Roger1234.

Pour ceux qui connaissent le coins de Montigny les Cormeilles D14, entre le rond poins de la sortie d'autoroute Montigny/Franconville et le rond poins de LE ROY MERLIN/CARREFOUR Montigny, en direction de Pontoise. Il flash par l'arrière et dans les deux sens !!!!

@+

more_horiz
pat7 a écrit:

Bonsoir pat 7, as tu la possibilité de m envoyer le message d erreur

more_horiz
pat7 a écrit:
En rentrant ce soir, il a merdé tous seule, hop un message "d'erreur majeur" (j'ai pas pu regarder plus, Roger1234), je crois. j'ai réussis à le retirer immédiatement.

@+

Non je ne sais pas comment faire lorsque je suis dans une file de voiture.
Puis-je le récupérer maintenant et comment ?

EDIT: Ils sont ou Roger1234, les latitudes et les longitudes, sur le fofo de MobbyWay ? Tien, je t'ai fait une belle photo, Lol.

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 Radar_10

more_horiz
Bonsoir à tous,

@ Roger1234, merci d'avoir déclaré le fixe sur Montigny. Ce matin je suis passé et je pense avoir confirmé. Je ne suis pas trop sur de moi, car avant j'avais eu une autre alerte de Fixe 50 km/h ???? et j'ai rien vue. C'est la seule fois depuis la V21, que Mobbyway fonctionné sans Bug.Rolling Eyes

Ce soir, encore le même trajet qu'hier et encore une alerte en haut de Montigny où il n'y à rien !!
J'ai donc appuyé sur Absent, 2 fois et Crack...le Bug encore. Le message c'est effacé seule et impossible de le récupérer.
Avec la V22, j'ai au moins un bug deux fois sur trois. Pt'être pour ça, que je n'ai plus de poins et plus d'étoile. Mort de Rire

J'attends de flasher la dernière de Bichon, pour voir si ça vient de la Rom ?

merci @ + Wink

more_horiz
connais bien ici moi!!! cheers , ben alors les ti radar font c...r le ti chat? [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 3514

more_horiz
Casper78,

il te reste 97 départements encore, pour snober le 9.5 dans la mappemonde !!

Tu as du taff encore, retourne à ton poste.!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

more_horiz

oui chef!! [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 978827

description[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 EmptyPetit point du dimanche

more_horiz
Bonjour,

Version 22 en test
Voici un petit point des bugs et propositions en cours, vu de ma place... Rolling Eyes

BUGS

B-1/ Mauvaise gestion de la perte du signal GPS
dans un tunnel, la vitesse reste figée et l'indicateur de qualité reste vert et à 16, il sert donc à rien!! le fonctionnement d'avant avec vitesse à 0 était mieux déjà...

B-2/ Mauvaise gestion d'une alerte (Son et affichage)
-cas d'alerte sonore n'ayant pas donné lieu à l'affichage de l'écran d'alerte (sûr)
-cas d'écran d'alerte sans alerte sonore (je crois)
-cas d'affichage dans ligne haut d'écran sans alerte sonore ni visuelle (radar fixe fantôme à CDG)
Ces différents pbs concernent généralement des radars en double sur la carte

B-3/ Mauvaise gestion fermeture volontaire fenêtre alerte
on ne peut pas l'annuler de façon permanente (pour une alerte donnée!)
très énervant

B-6/ freezes totaux après alertes radars, parfois

B-7/ le mode bascule fonctionne souvent mal (pas de bascule, ou pas de retour vers programme en cours)

PROPOSITIONS AMELIORATIONS

C-0/ possibilité de choisir un type de son et surtout une distance d'alerte selon chaque catégorie d'alerte (fixe, mobile, accident, etc)
intéressant si programme tourne en background derrière tomtom, par ex, afin de reconnaître le type d'alerte au son, et permet d'être prévenu à temps pour les mobiles (qui prennent de loin!) sans polluer avec de multiples alertes d'autres type qui pourraient être évitées en diminuant la distance d'alerte sélectivement.
et prévoir alerte radar feu rouge aussi...

C-1/ sauvegarde position et zoom de la carte pendant une session mobbyway
très énervant de devoir à chaque fois revenir au positionnement et zoom voulu après fermeture/ouverture de la carte

C-2/ améliorer consolidation alertes : prévoir une interdiction (ou fusionnement auto) de déclaration de radars (ou accidents, etc.) en "double" (ou plus), c.a.d. à une distance trop proche d'un autre radar (pour éviter bugs d'alerte) et en parallèle améliorer algorithme d'alerte pour éradiquer ces bugs

C-3/ allonger délai pour préciser ou annuler alerte envoyée
le mieux serait de prévoir un délai infini, jusqu'à action du mobbynaute... Cela évite toute nécessité de se précipiter (tout en conduisant) ou de laisser passer une fausse alerte!

C-4/ indiquer sens des radars sur la carte (petite flèche?) et éventuellement possibilité de les sélectionner pour confirmer/infirmer présence. (Evite d'avoir à le faire à la volée)

C-5/ diminuer le pas de mise à jour et affiner la prise en compte et l'affichage des mobbynautes environnants
5 min est très long, et de plus parfois des mobbynautes sont considérés comme étant "sur la route/30 min" alors qu'ils sont loin derrière !!

C-6/ sur écrans avec résolution fine (comme HD2), la carte est affichée avec des lettres extrêmement petite (noms des villes et des rues quasi illisibles).
Depuis la 22, les points noirs "bouchons" sont visibles, progrès!

C-7/ Manque une Jauge batterie (elle était très bien avant) et une horloge

C-8/ liste déroulante "mémorisante" pour saisie email invitation tracking

Merci et bonne fin de WE Sleep
Cdlt

more_horiz
très énervant

se point seras etudier dans une prochaine mise a jour

essai quand même de voir pour le souci de fermeture de la fenetre des radars

Reponse de Roger

Oui tu as raison ce problème traîne depuis bien trop longtemps maintenant... il faut qu'on règle ce point. PRIORITE

pour l'instant roger est sur la mise au point de mobbyway pour l' [TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 326477

more_horiz
camillelfg a écrit:
Bonjour,

Version 22 en test
Voici un petit point des bugs et propositions en cours, vu de ma place... Rolling Eyes

BUGS

B-1/ Mauvaise gestion de la perte du signal GPS
dans un tunnel, la vitesse reste figée et l'indicateur de qualité reste vert et à 16, il sert donc à rien!! le fonctionnement d'avant avec vitesse à 0 était mieux déjà...

B-2/ Mauvaise gestion d'une alerte (Son et affichage)
-cas d'alerte sonore n'ayant pas donné lieu à l'affichage de l'écran d'alerte (sûr)
-cas d'écran d'alerte sans alerte sonore (je crois)
-cas d'affichage dans ligne haut d'écran sans alerte sonore ni visuelle (radar fixe fantôme à CDG)
Ces différents pbs concernent généralement des radars en double sur la carte

très énervant

B-6/ freezes totaux après alertes radars, parfois

B-7/ le mode bascule fonctionne souvent mal (pas de bascule, ou pas de retour vers programme en cours)

PROPOSITIONS AMELIORATIONS

C-0/ possibilité de choisir un type de son et surtout une distance d'alerte selon chaque catégorie d'alerte (fixe, mobile, accident, etc)
intéressant si programme tourne en background derrière tomtom, par ex, afin de reconnaître le type d'alerte au son, et permet d'être prévenu à temps pour les mobiles (qui prennent de loin!) sans polluer avec de multiples alertes d'autres type qui pourraient être évitées en diminuant la distance d'alerte sélectivement.
et prévoir alerte radar feu rouge aussi...

C-1/ sauvegarde position et zoom de la carte pendant une session mobbyway
très énervant de devoir à chaque fois revenir au positionnement et zoom voulu après fermeture/ouverture de la carte

C-2/ améliorer consolidation alertes : prévoir une interdiction (ou fusionnement auto) de déclaration de radars (ou accidents, etc.) en "double" (ou plus), c.a.d. à une distance trop proche d'un autre radar (pour éviter bugs d'alerte) et en parallèle améliorer algorithme d'alerte pour éradiquer ces bugs

C-3/ allonger délai pour préciser ou annuler alerte envoyée
le mieux serait de prévoir un délai infini, jusqu'à action du mobbynaute... Cela évite toute nécessité de se précipiter (tout en conduisant) ou de laisser passer une fausse alerte!

C-4/ indiquer sens des radars sur la carte (petite flèche?) et éventuellement possibilité de les sélectionner pour confirmer/infirmer présence. (Evite d'avoir à le faire à la volée)

C-5/ diminuer le pas de mise à jour et affiner la prise en compte et l'affichage des mobbynautes environnants
5 min est très long, et de plus parfois des mobbynautes sont considérés comme étant "sur la route/30 min" alors qu'ils sont loin derrière !!

C-6/ sur écrans avec résolution fine (comme HD2), la carte est affichée avec des lettres extrêmement petite (noms des villes et des rues quasi illisibles).
Depuis la 22, les points noirs "bouchons" sont visibles, progrès!

C-7/ Manque une Jauge batterie (elle était très bien avant) et une horloge

C-8/ liste déroulante "mémorisante" pour saisie email invitation tracking

Merci et bonne fin de WE Sleep
Cdlt

Merci pour ce retour complet.

Je ne suis pas en mesure de répondre point par point pour le moment, mais je me pencherai sur ces dysfonctionnements.

A+

more_horiz
Environnement de test
Mobbyway WM v1.0.0.22
SmartPhone HTC HD2
Abonnement NRJ mobile sur Orange
ROM Artemis v35

Bonjour Roger
j'ai installé avec intérêt la dernière version de MobbbyWay (la 22).
Je teste l'ensemble et te ferai un retour complet dans les jours à venir sachant que je partage les points que vient de te faire Camillelfg.
Sur la 22, j'ai bcp apprécié la fonction de confirmation d'alerte qui peut avoir un effet pervers dont j'ai involontairement participé (j'y reviendrai plus tard cf 3/).

1/ Double ou triple alarmes "radar fixe" autour d'Aix en Provence.
Je soupsonne un crétin dans la région d'Aix d'avoir créé, ces dernières jours, de fausses alarmes à proximité (dans 2 cas) de radars fixes réels. Je t'ai mis ci-dessous ceux que j'ai identifié:

1a/ Aix Pont de l'Arc Sens Nod/Ouest -> Sud/Est
OK N43.51314 E5.43731 (Le bon radar 2 à 300m avant la sortie Pont de l'Arc)
KO N43.51173 E5.44240

1b/ A8 Sens Est -> Ouest
OK N43.50605 E5.50868 (Le bon radar est à la sortie du tunnel)
KO N43.50508 E5.51147
KO N43.50448 E5.51365

1c/ A7 Sens nord Sud Entre Salon de Provence et Lançon de Provence
KO N43.61247 E5.14432 (Position approximative de 2 alertes radars fixes qui n'existent pas)

2/ Mécanisme de contrôle des alertes dans ton backoffice
Si mes soupçons étaient fondés (cf remarques ci-dessous) regardes la possibilité de contrôler et de blacklister les Mobbynautes indélicats qui s'amusent à créer de fausses alertes.

3/ Fonction de Confirmation/Rejet des alertes
Le problème posé par les fausses alertes est leur éradication.
Dans le cas d'une alerte mobile, cette dernière disparait dans les heures qui suivent donc pas grave. Mais ce n'est pas le cas pour les radars fixes ou l'alerte "se fige dans le système".
En théorie la nouvelle fonction de Confirmation/Rejet des alertes proposée dans la version 22 est là pour traiter ce point.
Un problème apparait lorsqu'une "fausse alerte" est créée à proximité d'une alerte réelle car la première peut être entretenue du fait de la proximité de la seconde en toute bonne foi des Mobbynautes qui la confirme.
Comme tu l'auras compris, j'ai consciencieusement validé ces derniers jours tous les doublons 1a/ et 1b/ J'ai seulement été surpris de voir apparaitre l'alerte un peu trop tôt et d'avoir à valider une, puis deux puis trois alertes!

Cdlt,
king

more_horiz
arichard a écrit:
Environnement de test
Mobbyway WM v1.0.0.22
SmartPhone HTC HD2
Abonnement NRJ mobile sur Orange
ROM Artemis v35

Bonjour Roger
j'ai installé avec intérêt la dernière version de MobbbyWay (la 22).
Je teste l'ensemble et te ferai un retour complet dans les jours à venir sachant que je partage les points que vient de te faire Camillelfg.
Sur la 22, j'ai bcp apprécié la fonction de confirmation d'alerte qui peut avoir un effet pervers dont j'ai involontairement participé (j'y reviendrai plus tard cf 3/).

1/ Double ou triple alarmes "radar fixe" autour d'Aix en Provence.
Je soupsonne un crétin dans la région d'Aix d'avoir créé, ces dernières jours, de fausses alarmes à proximité (dans 2 cas) de radars fixes réels. Je t'ai mis ci-dessous ceux que j'ai identifié:

1a/ Aix Pont de l'Arc Sens Nod/Ouest -> Sud/Est
OK N43.51314 E5.43731 (Le bon radar 2 à 300m avant la sortie Pont de l'Arc)
KO N43.51173 E5.44240

1b/ A8 Sens Est -> Ouest
OK N43.50605 E5.50868 (Le bon radar est à la sortie du tunnel)
KO N43.50508 E5.51147
KO N43.50448 E5.51365

1c/ A7 Sens nord Sud Entre Salon de Provence et Lançon de Provence
KO N43.61247 E5.14432 (Position approximative de 2 alertes radars fixes qui n'existent pas)

2/ Mécanisme de contrôle des alertes dans ton backoffice
Si mes soupçons étaient fondés (cf remarques ci-dessous) regardes la possibilité de contrôler et de blacklister les Mobbynautes indélicats qui s'amusent à créer de fausses alertes.

3/ Fonction de Confirmation/Rejet des alertes
Le problème posé par les fausses alertes est leur éradication.
Dans le cas d'une alerte mobile, cette dernière disparait dans les heures qui suivent donc pas grave. Mais ce n'est pas le cas pour les radars fixes ou l'alerte "se fige dans le système".
En théorie la nouvelle fonction de Confirmation/Rejet des alertes proposée dans la version 22 est là pour traiter ce point.
Un problème apparait lorsqu'une "fausse alerte" est créée à proximité d'une alerte réelle car la première peut être entretenue du fait de la proximité de la seconde en toute bonne foi des Mobbynautes qui la confirme.
Comme tu l'auras compris, j'ai consciencieusement validé ces derniers jours tous les doublons 1a/ et 1b/ J'ai seulement été surpris de voir apparaitre l'alerte un peu trop tôt et d'avoir à valider une, puis deux puis trois alertes!

Cdlt,
king

Hello arichard,

Merci pour ton retour.

Nettoyage effectué.

A+

more_horiz
J'ai qq questions, remarques et suggestions sur la dernière version du soft.
(Que j'avais préalablement posté dans une mauvaise section, vu l'absence de réaction ;-)

1. Lors de l'affichage d'un radar, j'ai l'indication "PROPAL" qui apparait (parfois)... Qu'est ce que cela veut dire?

2. La confirmation des radars fixes est vraiment un plus!
Cependant un radar près de chez moi qui ne flashe que dans un sens sur autoroute est annoncé dans les 2 sens, et sur le live tracking on voit 2 radars. Le problème c'est que quand je mentionne absent dans le mauvais sens de circulation, il me semble que le radar correct en pâtit aussi au niveau de sa fiabilité... (il y a 4 "présent" et 3 "absent")
Voici ses coordonnées : N 50.56889 - E 5.600555 - Angle 33. Le radar correct flashe vers le nord-est et l'erroné est indiqué sud-ouest!

3. Dans ma ville sont apparus des radars semi-fixes, dans le sens que la police les déplace tous les 2-3 semaines... Au début, je les signalais comme "mobile" mais évidemment le lendemain à la même place il n'y avait plus d'alerte. Je les ai signalés alors comme "fixe" en comptant sur la déconfirmation possible, mais je pense que les critères de dévalidation sont trop strictes car impossible qu'un emplacement antérieur soit déconfirmé (pas assez de mobbynautes différents dans ma ville?)

Une nouvelle catégorie de radars semi-fixes/semi-mobiles de durée de vie intermédiaire serait peut-être utile car l'icone "place de parking libre" me semble utile en théorie mais inutile en pratique, avec toutes les chances que la place libérée soit reprise avant l'arrivée du mobbynaute intéressé. (pareil pour les SOS)

Une icone radar de troncon (ou radar tunnel) me semblerait plus utile ! ;-)

4. De plus lorsque je renseigne un radar comme "absent", les stats n'ont pas bougé lors de mon passage suivant et je me demande si ma déconfirmation a bien été transmise, ou plutot je suis sur que non !
Impossible pour moi de déconfirmer. Le Pda vibre bien quand j'appuie sur "absent" mais revient avec le même écran sans aucune confirmation ni message de transmission...
Coordonnées de ce radar semi-fixe qui a disparu : N 50.63139-E 5.577222 - Angle 171
Est-il possible de le virer?

Voici mes dernières observations... Bon travail avec ce soft qui mûrit agréablement.

more_horiz
pat7 a écrit:
pat7 a écrit:
En rentrant ce soir, il a merdé tous seule, hop un message "d'erreur majeur" (j'ai pas pu regarder plus, Roger1234), je crois. j'ai réussis à le retirer immédiatement.

@+

Non je ne sais pas comment faire lorsque je suis dans une file de voiture.
Puis-je le récupérer maintenant et comment ?

EDIT: Ils sont ou Roger1234, les latitudes et les longitudes, sur le fofo de MobbyWay ? Tien, je t'ai fait une belle photo, Lol.

[TOPIC UNIQUE] [WinMo] Rapport de test - déclaration de BUG - Page 11 Radar_10

Merci PAT7,
Je me suis occupé de son cas ...

A+

more_horiz
quenbo a écrit:
J'ai qq questions, remarques et suggestions sur la dernière version du soft.
(Que j'avais préalablement posté dans une mauvaise section, vu l'absence de réaction ;-)

1. Lors de l'affichage d'un radar, j'ai l'indication "PROPAL" qui apparait (parfois)... Qu'est ce que cela veut dire?

2. La confirmation des radars fixes est vraiment un plus!
Cependant un radar près de chez moi qui ne flashe que dans un sens sur autoroute est annoncé dans les 2 sens, et sur le live tracking on voit 2 radars. Le problème c'est que quand je mentionne absent dans le mauvais sens de circulation, il me semble que le radar correct en pâtit aussi au niveau de sa fiabilité... (il y a 4 "présent" et 3 "absent")
Voici ses coordonnées : N 50.56889 - E 5.600555 - Angle 33. Le radar correct flashe vers le nord-est et l'erroné est indiqué sud-ouest!

3. Dans ma ville sont apparus des radars semi-fixes, dans le sens que la police les déplace tous les 2-3 semaines... Au début, je les signalais comme "mobile" mais évidemment le lendemain à la même place il n'y avait plus d'alerte. Je les ai signalés alors comme "fixe" en comptant sur la déconfirmation possible, mais je pense que les critères de dévalidation sont trop strictes car impossible qu'un emplacement antérieur soit déconfirmé (pas assez de mobbynautes différents dans ma ville?)

Une nouvelle catégorie de radars semi-fixes/semi-mobiles de durée de vie intermédiaire serait peut-être utile car l'icone "place de parking libre" me semble utile en théorie mais inutile en pratique, avec toutes les chances que la place libérée soit reprise avant l'arrivée du mobbynaute intéressé. (pareil pour les SOS)

Une icone radar de troncon (ou radar tunnel) me semblerait plus utile ! ;-)

4. De plus lorsque je renseigne un radar comme "absent", les stats n'ont pas bougé lors de mon passage suivant et je me demande si ma déconfirmation a bien été transmise, ou plutot je suis sur que non !
Impossible pour moi de déconfirmer. Le Pda vibre bien quand j'appuie sur "absent" mais revient avec le même écran sans aucune confirmation ni message de transmission...
Coordonnées de ce radar semi-fixe qui a disparu : N 50.63139-E 5.577222 - Angle 171
Est-il possible de le virer?

Voici mes dernières observations... Bon travail avec ce soft qui mûrit agréablement.

Hello,
1 : Propal = PROPOSITION. Ce sont les radars fixes que tu as proposé et qui sont en attente d'approbation pour basculer visible par les autres mobbynautes. Tu peux supprimer ces propositions dans ton interface personnelle

2 - Traité, tu me diras si c'est mieux. Pour la belgique, au fil des passages et des validations , l'avertissement va s'affiner automatiquement. Pour rappel, quand vous confirmez ou infirmez un radar vous augmentez un compteur, mais vous envoyez aussi ce que nous appelons une signature c'est a dire vos angles d'approche des dernières positions avant le radar. Le système corrige si nécessaire les angles dans nos bases). De la même manire (grace à la version android) avec l'option présent mais tardif ...

3 - On reflechit a cela et au tronçons

4 - Ce doit être un radar de type PROPAL non ? Ce type de radar ne prend pas en compte les selection PRESENT/ABSENT.

4bis. Je pense qu'il s'agit bien d'un radar PROPAL. tu dois pouvoir le supprimer depuis ton interface.

A+++++ et merci pour ton retour

more_horiz
roger1234 a écrit:

2 - Traité, tu me diras si c'est mieux. Pour la belgique, au fil des passages et des validations , l'avertissement va s'affiner automatiquement. Pour rappel, quand vous confirmez ou infirmez un radar vous augmentez un compteur, mais vous envoyez aussi ce que nous appelons une signature c'est a dire vos angles d'approche des dernières positions avant le radar. Le système corrige si nécessaire les angles dans nos bases). De la même manire (grace à la version android) avec l'option présent mais tardif ...
4 - Ce doit être un radar de type PROPAL non ? Ce type de radar ne prend pas en compte les selection PRESENT/ABSENT

Encore merci Roger pour tes réponses rapides et précises!

2- J'avais bien compris le principe des confirmations-infirmations, mais , afin d'éviter que tu doives intervenir chaque fois, j'aimerais savoir si dans ce genre de cas les 2 radars sont comptabilisés absent-présent indépendamment selon le sens de circulation ou si les angles d'approches des mobbynautes "confirmant-infirmant" pourrait carrément "inverser" le sens de flashage du radar (a force de confirmation erronnée)??

En effet pour le point 4 c'est un PROPAL (PROPosition d'ALerte je suppose). Je l'ai viré àpd de mon accès personnel Mobbyway.com. Dans 1/4h je pourrai déja constater si ça a marché...

more_horiz
quenbo a écrit:
roger1234 a écrit:

4 - Ce doit être un radar de type PROPAL non ? Ce type de radar ne prend pas en compte les selection PRESENT/ABSENT

Encore merci Roger pour tes réponses rapides et précises!

2- J'avais bien compris le principe des confirmations-infirmations, mais , afin d'éviter que tu doives intervenir chaque fois, j'aimerais savoir si dans ce genre de cas les 2 radars sont comptabilisés absent-présent indépendamment selon le sens de circulation ou si les angles d'approches des mobbynautes "confirmant-infirmant" pourrait carrément "inverser" le sens de flashage du radar (a force de confirmation erronnée)??

En effet pour le point 4 c'est un PROPAL (PROPosition d'ALerte je suppose). Je l'ai viré àpd de mon accès personnel Mobbyway.com. Dans 1/4h je pourrai déja constater si ça a marché...

Hello, Pour le point 2, ce sera en effet automatique, mais j'y vais doucement avec les automatismes qui pourraient me ruiner la base ;-)

J'aurai plus de tps après la livraison iphone.

A+

more_horiz
Bon, après être repassé aujourd'hui devant les radars que j'avais déclarés, il n'y a toujours aucune fenêtre qui s'ouvre.....

more_horiz
Bonsoir,

@ Roger1234, j'ai changé de Rom et j'ai la même erreur.
Merci de me répondre la prochaine fois, la voici !!!!

ERREUR
mobbyWay.exe
InvalidCastException
La conversion de la chîne "" en type
'Double' n'est pas valide.

à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat)
à
Microsoft VisualBasic.CompilerServices.Conversions. ToDouble(String Value)
à
etc...

more_horiz
Bonjour ti chat, ben alors t'as des misères avec mobbyway? depuis la 22?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: