Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Nvidia a écrit:
Email envoyé Wink

moi aussi [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 Icon_wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
J'utilise la version 18 de Mobbyway sur mon HD2 et je n'ai pas de soucis particulier...
J'attend que le nombre d'utilisateurs augmente rapidement pour avoir une info fiable...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 Screen11

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
je ne peux plus télécherger mobby way sur aucun de mes pc . le téléchargement se lançe et se bloque à 0.3 mb .............................................

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
voileuxcool a écrit:
je ne peux plus télécherger mobby way sur aucun de mes pc . le téléchargement se lançe et se bloque à 0.3 mb .............................................



c'est bizarre, je viens d'essayer et ca marche.

je t'ai envoyé un mp pour que je te l'envoi par mail

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
roger1234 a écrit:
Pour information la version ANDROID devrait arriver d'ici peu. Livraison normalement prévue d'ici une à 2 semaines.

Pour ceux qui souhaiteraient faire partie des BETA testeurs, il faut m'envoyer un MAIL à support@mobbyway.com.

Dans le sujet , préciser : BETA TEST ANDROID. Je classerai ces mails et vous indiquerai un lien de téléchargement une fois la version 0 disponible.

Le nombre de places sera limité pour cette BETA à 15 utilisateurs la première semaine afin d'avoir le temps et les moyens de traiter les retours.

Durant cette semaine , je serai bcp moins présent sur le FORUM pour finaliser une V19 et filer un coup de main sur la V0 ANDROID.

A+


je viens de passer à Android, et j'attends impatiemment la nouvelle mouture pour cet OS.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Samedi matin, record d'utilisateur pour moi avec 20 Mobbynautes à proximité dans la région d'Alès ( Gard ) mais sans personne devant !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
on voit bien que la communauté s'agrandit hier sur l'A12 a 19h15, j'avais 3 mobbynautes devant moi a 0km.
donc il serait bien de trouver quelque chose pour qu'on se reconnaissent.
l'idée du K2000 qui accelere jusqu'a se figer quand on est a coté d'un mobbynaute est sympa.

sinon en atendant faudrait qu'on trouve un moyen de se reconnaitre.
je propose quand on a des mobbynautes proche de nous de mettre brievement les warnings pour qu'on se reconnaissent.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un gyrophare ? :dehors:

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un gros autocollant sur la vitre arrière? [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 Icon_biggrin

The Mobby's Touch


[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 685675

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Pourquoi pas faire un bel autocollant oui smile
Pas trop gros, pas trop moche, juste ce qu'il faut ^^

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Un comme cela?
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 Sans_t10

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Un comme cela?
[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 Sans_t10


tu ma devancé Very Happy

je pense que ce serait une bonne idée a la fois discret et en plus il y a que les mobbynautes qui seront ce que c'est.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Voilà exactement !

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 88953739

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bonne idée par contre faudrait trouver un autre type de M plus styliser

enfin selon moi

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 56749

M.PATATE a écrit:
Voilà exactement !

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 88953739

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
on peux faire confiance a Mr patate, il a l'air tres fort en graphique

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour les Graphistes, pour quoi ne pas rajouter les icônes, qui sont dans MobbyWay (radar fixe, jumelle, accident... Je trouve votre idée, super !


@ Pluche.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Dafont.com

Si vous voyez une typo qui peux convenir Wink

(on peut rentrer le texte en haut de la page et avoir directement un aperçu des typos)

Sinon Pat le soucis c'est que les icônes changent si on skin dans les prochaines versions, et puis en cas de contrôle avoir un truc comme ça sur la plage arrière lol.

J'ai un pote qui vient de se faire flasher, il a eu la photo, à l'arrière de sa voiture, on voit le petit autocollant du bonhomme qui fait pipi sur un radar, classe :/ lol

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
.
Oups lol! Je ne fait pas toujours dans la discrétion... hein [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 69699


@ Pluche.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

Une petite remarque .. le témoin de charge restante est assez illisible pour des "vieux" comme moi qui de plus est daltonien.
Un nombre dans un dessin de batterie serait plus sympa à la lecture
Le cerclage est pour moi de couleur unie..
Je ne pense pas être unique en mon genre ...

Cordialement,
Alain

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
En ce qui concerne le K2000 qui accélère jusqu'à se figer lorsqu'on est près d'un autre mobbynaute : je pense que ce n'est pas réalisable (actuellement en tous cas) Il ne faut pas oublier que le calcul de distance ne se fait pas en temps réel (ni la récupération des données d'ailleurs)

L'autocollant est une idée qui me parait super sympa [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 543677 (juste une petite remarque : je pense qu'il serait bien de mettre l'adresse du site dessus. Cela peut attirer du monde et faire grandir la communauté Wink )

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Le truc c'est que si dans les prochaines versions, on fait apparaitre la barre, on pourra enlever cet élément de Mobbyway.

D'ailleurs, je ne sais pas d'ou ça vient, de mon téléphone, ou p'tet du transfo branché sur la prise allume cigare, mais j'ai un message qui m'indique que la charge n'est pas suffisante.

En effet, même sur le secteur, mon téléphone se recharge moins vite que ce qu'il consomme.

Donc je passe de 91% à 86% même branché par exemple.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Tu as certainement des applications qui tournent en fond

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
M.PATATE a écrit:
Voilà exactement !

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 88953739


super sympa.

je pense pas qu'il faut rajouter plus de chose, au pire rajouter l'adresse du site meme si maintenant les gens utilise beaucoup internet et par habitude ils taperont le nom sur le moteur de recherche qui les enverra directement sur le site.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Tu as certainement des applications qui tournent en fond

Non non rien.
C'est p'tet mon convertisseur allume cigare 220v avec prise usb qui n'est pas au point.

Sinon au lieu du M, je pourrais en faire un avec marqué Mobbyway, et un radar fixe pour attirer les gens.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
M.PATATE a écrit:
jackpot63 a écrit:
Tu as certainement des applications qui tournent en fond

Non non rien.
C'est p'tet mon convertisseur allume cigare 220v avec prise usb qui n'est pas au point.

Sinon au lieu du M, je pourrais en faire un avec marqué Mobbyway, et un radar fixe pour attirer les gens.


bonne idée, voir meme un radar mobile ou jumelle qui serait plus explicite car il y a bon nombre d'avertisseur de radar fixe sans pour autant avertir les mobiles etc....... grace a une communauté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre