Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
JJ03
cheitan
MavEriC5001
kemet
Laurent83
quenbo
Zeupat
loic95
touffman
smobydick
htc34
Kiroha
nattyG
StAr-NiC
sandman
Carlitoxxx
MIKE06
bob13
lepapadescoquinoux
bebe1310
ziguel
stefayllon
Jibe69
JPW
staysee
inazuma
gortex3D
zamaster
gscale
fanfan
jhis
BUBUDAN
Gix
rufton
Jogga
pieren
levdave
deamonyx
dan15
Albo
fgmad
mimi30
VM54
voileuxcool
claude01
roger1234
TigerJO
TOF78390
leti2b
Casper78
Cookys
math007
dbzh
M.PATATE
jackpot63
59 participants

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Vu qu'il y a une connexion data si dans ton forfais tu n'as pas de connexion internet ou wap illimité effectivement tu as un risque d'avoir du hors forfait.

Maintenant te dire le prix que ca peut engendrer sur la facture aucune idée.

Ca grimpe ca grimpe 4 étoiles Wink [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 36

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zeupat a écrit:
Quel est le volume d'informations généralement transmis via le réseau GSM ?

Mes mesures et celles d'un autre forumeurs ont donné : 500 ko/heure sans live tracking et 600 ko/heure avec livetracking (mais cartes préchargées en cache sur storage card)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Sur Android je suis à 312ko par heure

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Merci pour vos informations !
Semaine prochaine 1300 km à faire... Sûrement une 5ème étoile.. bounce
... Et quelques éclaireurs j'espère !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Zeupat a écrit:
Merci pour vos informations !
Semaine prochaine 1300 km à faire... Sûrement une 5ème étoile.. bounce
... Et quelques éclaireurs j'espère !

La gold je pense Wink

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Zeupat a écrit:
Merci pour vos informations !
Semaine prochaine 1300 km à faire... Sûrement une 5ème étoile.. bounce
... Et quelques éclaireurs j'espère !

La gold je pense Wink


Je pense aussi Very Happy

qui que 1300 km à 130 km/h ca fait 10 heures mais ca fait pas mal de position en plus ca c'est clair.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
gortex3D a écrit:
ca fait 10 heures mais ca fait pas mal de position en plus ca c'est clair.

D'après mes observations une position est transmise pile toutes les 30 secondes, donc 120 positions par heure et donc ça devrait te faire 1200 positions d'un coup en 10 heures... Le chargeur de batterie est conseillé !

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Début Aout j'avais entre 7 et 8 mobynautes autour de moi.
En septembre j'ai réussi à atteindre les 20...

Ce matin, 33... belle évolution. cheers
La communauté s'agrandi. Continuons à diffuser l'information autour de nous.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
De plus il y à de plus en plus de personnes en éclairages Rolling Eyes

La précision est remarquable plus de faux positifs.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,

Je viens de telecharger Mobbyway, j'ai un HD2 lors de la configuration il m demande le port Com, comme un GPS intégré, je ne connais pas le N° du port Com quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci de votre aide

Cordialement

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Laurent83; port com 4

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonsoir à tous...

Depuis ma récente acquisition d'un HTC Touch Pro 2, avec GPS, je cherchais une alternative au Coyote... Et me voici tout nouveau Mobbynaute. cheers

Vous pouvais donc compter sur moi et mes nombreux déplacements pour vous aider Very Happy

Et un nouveau Belge de plus... un... Very Happy cheers Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
J'ai bien parcouru à peu près 1300 km avec Mobbyway cette semaine.
Je n'ai eu la chance d'avoir 1 éclaireur que sur une trentaine de kilomètres seulement... [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 94878
Aussi, je suis toujours à 4 étoiles car le nombre d'étoiles est calculé sur 1 mois glissant, et aussi parce que j'ai vu qu'un petit trajet de 510km n'a pas été comptabilisé dans mes stats... Tant pis. [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 60586
... D'ailleurs je me souviens avoir eu un message qui parlait de la non-transmision des données à la fermeture du soft lors de mon arrivée. Je ne me souviens plus du message (j'étais cuit et je l'avais pas lu avec attention en fait...Embarassed ), mais çà doit sûrement expliquer la non-transmission d'une journée complète de positions Mobbyway.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
très bon logiciel, diablement efficace : le nouveau radar installé dans mon coin était déjà signalé (après le rond point d'ikea à Franconville, je l'ai signalé au cas zou, de même pour les radars à feux 1km plus loin).

Par contre trois petites questions :

1) j'ai fait un aller retour à Panames, sur le retour il m'indiquait encore les bouchons sur les champs Elysées alors que je m'éloignais de paris, est ce normal?

2) arrivé sur L'A15 je déclare un accident, prise en compte effectuée, il ne m'affichera le problème qu'une bonne demie-heure après, alors qu'à mon passage, les pompiers et autres dépanneurs commençaient a partir.

3) comment fait on pour avoir le pop-up radar? car a part la tite zique, je n'ai pas eu le pop-up est ce ma version qui date (.18)?

je viens de passer en .21 peut être que mes problèmes sont résolu.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
BONSOIR TRAJET DE 800KMS DEMAIN DONNERAI RETOUR INFOS WEEK END PROCHAIN SUR MES PRECEDENTS TREJET ENVIRON 20 MOBBYNAUTES JE VOUS DIRAI SI CELA A EVOLUE .

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonsoir JJ03, evite les majuscules, c'est comme si tu criais Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé récemment Mobbyway et je suis réellement satisfait même s'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateurs et donc peu d'éclaireurs.
Merci aux développeurs, vous faites du très bon boulot. Pour contribuer, j'active mobbyway le plus souvent possible, je déclare les évènements et j'en parle beaucoup autour de moi.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
lolo estampille a écrit:
Bonjour,
j'ai installé récemment Mobbyway et je suis réellement satisfait même s'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateurs et donc peu d'éclaireurs.
Merci aux développeurs, vous faites du très bon boulot. Pour contribuer, j'active mobbyway le plus souvent possible, je déclare les évènements et j'en parle beaucoup autour de moi.


Bienvenue dans la communauté
et mobbyway a besoin d'utilisateurs réguliers

Je suis d'accord avec toi sur la qualité de ce soft

Par contre n'oublie pas de passer par la case présentation

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
jackpot63 a écrit:
lolo estampille a écrit:
Bonjour,
j'ai installé récemment Mobbyway et je suis réellement satisfait même s'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateurs et donc peu d'éclaireurs.
Merci aux développeurs, vous faites du très bon boulot. Pour contribuer, j'active mobbyway le plus souvent possible, je déclare les évènements et j'en parle beaucoup autour de moi.


Bienvenue dans la communauté
et mobbyway a besoin d'utilisateurs réguliers

Je suis d'accord avec toi sur la qualité de ce soft

Par contre n'oublie pas de passer par la case présentation



désolé Rolling Eyes c'est fait!

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bonsoir pardon pour les majuscules je vous donne le bilan du trajet environ 20 mobbynautes sur le live tracking et un eclaireur sur l a7 pendant 100kms et une pointe a 35 apres montelimar a bientot sur la route tres bon programme .J attend la version iphone pour pouvoir essayer d agrandir la communaute bonne route a tous

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté Mobbyway.
Ce matin je suis tombé dans un embouteillage sur la D9 à Aix en provence.
Je me pose 2 questions :
Comment signaler aux autres un embouteillage?
Comment savoir si un embouteillage est devant moi?
Ce matin par exemple sur le tableau de bord a affiché une alerte traffic mais cela faisait déjà 10 minutes que j'étais dedans.

Merci d'avance pour vos réponses.
A part ça je trouve le produit sympa.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Bienvenue à toi jpz83,

Je crois que l'on est plusieurs utilisateurs à vouloir avoir à nouveau la fonction embouteillage, elle sera peut être à nouveau dans les versions qui suivront la livraison de la version iphone.

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
htc34 a écrit:
Bienvenue à toi jpz83,

Je crois que l'on est plusieurs utilisateurs à vouloir avoir à nouveau la fonction embouteillage, elle sera peut être à nouveau dans les versions qui suivront la livraison de la version iphone.


Ah bon ça a existé?
Mais pourquoi ça n'y est plus?

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
Je ne l'ai pas connu personnellement mais je crois qu'elle existait

Je t'invite à faire un tour sur ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/htc-dev-mobbyway-avertisseur-de-radars-gratuit-f88/info-le-role-des-icones-pour-mobbyway-t30165.htm

pour la signification du mode embouteillage actuel (personnellement je suis comme toi, je préfère un bouton pour les signaler)

description[TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Mobbyway et vous

more_horiz
lolo estampille a écrit:
Bonjour,
j'ai installé récemment Mobbyway et je suis réellement satisfait même s'il n'y a pas encore beaucoup d'utilisateurs et donc peu d'éclaireurs.
Merci aux développeurs, vous faites du très bon boulot. Pour contribuer, j'active mobbyway le plus souvent possible, je déclare les évènements et j'en parle beaucoup autour de moi.


Bonjour lolo,
Merci pour ton message

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre