bonjours a tous viens d installer la vh11 c est top - bravo pyrana - un petit souci malgre l install du cab sfr trouvé dans page 1 de la VH8 je n arrive pas a avoir la tv que ce soit directement sur opera ou par l onglet tv ou par l appli sfr - me fais l erreur siuvante pas abonné - quelqu un aurait une soluce ???? petite precision avec le meme cab j avais la TV dans la VH 10.2 Ah egalement un autre petit bug dans l onglet document il ne me trouve pas les doc que j ai sur la SD - j ai pas trouve dans les parametres a part "tous les doc" mais rien a faire ???? Merci a tous @+ Bob
Bonjour à tous... Je pense me lancer et faire évoluer mon tél vers la V-H 11 de Pyrana... (je suis en Rom opérateur pour le moment) Je suis vraiment novice et si je ne me trompe pas j'installe en premier le HSPL2 sur mon tél, je fait un Task29 et après j'installe la V-H 11... (j'ai téléchargé la V-H 11, j'ai vu en décompressant deux fichiers dont un exécutable, je le lance donc ?) La rom de Pyrana à une Rom radio intégrée si j'ai bien suivi, donc rien d'autre à faire... ?
J'aurai oublié quelque chose ? merci de me le dire...
jaime biem installer cette rom mais deux probleme le gestionnaire ne se montre pas connecte le deuxieme est ce lien qui ne termine pas le telechargement merci de me repondre une autre chose jai bien appuye sur activ syn
bonjours a tous viens d installer la vh11 c est top - bravo pyrana - un petit souci malgre l install du cab sfr trouvé dans page 1 de la VH8 je n arrive pas a avoir la tv que ce soit directement sur opera ou par l onglet tv ou par l appli sfr - me fais l erreur siuvante pas abonné - quelqu un aurait une soluce ???? petite precision avec le meme cab j avais la TV dans la VH 10.2 Ah egalement un autre petit bug dans l onglet document il ne me trouve pas les doc que j ai sur la SD - j ai pas trouve dans les parametres a part "tous les doc" mais rien a faire ???? Merci a tous @+ Bob
bonjour tout le monde bon concernant la TV en fait j ai desinstalle le cab sfr ci dessus et je l ai remplace par le cab SFR_TV_HD2_Opera 9.7 (Modifié par Black-Dragon Fonctionnel Opéra 9.7, avec User-Agent pour opéra et IE) trouve chez bichon et la ca marche nickel
par contre si quelqun a une soluce pour l onglet doc qui ne trouve pas les doc sur la carte sd
Si tu veux une réponse, soit un peu plus clair dans ta question : de quel gestionnaire et de quel téléchargement parles-tu ?
salut et merci pour votre aide je parle du mobile device centre il ne se connecte pas a mon tel et en plus le lien du telechargement de la pyrana v 11 ne termine pas le telechargement et merci
@momoon 1 : tu ne t'es toujours pas présenté 2 : poser la question une seule fois suffit ; inutile d'aller la poser dans une autre section (hard spl en l'occurrence) et d'ouvrir un nouveau sujet !!!!
Bonjour a tous, perso, avant d'installer la VH 11 j'ai fais un task 29, hard reset, et soft apres avoir installer ce que j'avais a installer, mais toujours les bugs avec le tel figer que se soit au deverouillage ou meme pendant l'utilisation.... donc retour a la VH 10.2 ou mon tel n'as jamais ete aussi stable, fluide et reactif.....
L'utilisation du phone, ses derniers jours s'est très bien passée, pas de beug pas de freez tout est ok. SMS MMS Courriel ok. Cette rom est vraiment fluide et rapide d'accès. Par contre je trouve que la batterie se vide assez rapidement par rapport à la VI7 et dans les même conditions d'utilisation. Petite requette , peut-on avoir le même principe de classement des dossiers et fichiers dans le menu démarrer ( touché/glissé ) que dans la VI7, ou cela est-il spécifique au com5 ?
Bonjour a tous, perso, avant d'installer la VH 11 j'ai fais un task 29, hard reset, et soft apres avoir installer ce que j'avais a installer, mais toujours les bugs avec le tel figer que se soit au deverouillage ou meme pendant l'utilisation.... donc retour a la VH 10.2 ou mon tel n'as jamais ete aussi stable, fluide et reactif.....
J'ai fait la même chose et il m'arrive le même problème que toi avec les écrans figés et le déverrouillage impossible avec l'écran qui s'éteint. J'ai supprimé l'onglet Twitter (et déconnecté bien sûr) et depuis, tout marche bien. @Pyrana Est-ce normal?
Desole de poser cette question mais je viens de me balader pendant 1h sur le forum, et je n'arrive pas a trouve quel dossier creer dans la SD pour que les cab s'installe seul apres avoir flasher ?
Desole de poser cette question mais je viens de me balader pendant 1h sur le forum, et je n'arrive pas a trouve quel dossier creer dans la SD pour que les cab s'installe seul apres avoir flasher ?
merci d'avance
Hello, Simplement il n'y a pas d'auto-install pour les cab dans mes roms !! il faut les lancer manuellement.
- C'est une question d'OS qui permet le déplacement des icones démarrer, avec cet OS on ne peut que déplaccer au dessus et malheureusement pas le glissé où on veut!
- La VH11 est la rom la plus stable que j'ai faites, et pour ma part jamais en de freez ou plantage. Mais peut-être que pour certains le LockScreen MINI peut donner problèmes si certains appliquations demandent un mot de passe ! je sais que ce Lock coince avec certain serveur de MAil. Je pourais éventuellement la refaire avec un Lock standard ?
J 'ai un gros souci. J'ai mis un code pour déverouiller mon téléphone quand il est en veille ben quand je tape mon code, mon téléphone ne se déverouille pas... Sur la version V10 pas de souci.
Je n arrive plus rien faire, impossible de reflasher mon téléphone bref je suis bloqué sur la page de déverouillage... .
Avez-vous une idée ?
quand je branche mon téléphone a l ordinateur il n est plus reconnu
Si vous aviez une idée je la prend. Amicalement, Mickael
Salut , si je peut me permettre, Pyrana ou un autre addicts me reprendra.
Ne panique pas ,dejà .
Tu telecharge une rom off de ton operateur,tu trouveras ça sur le forum,ou tu te met en bootloader(vol- &power phone eteint)puis tu reflashe par 1 task29, dispo sur le forum,et tu flash la rom cuisto.
Bien sur,faut le HSPL2.08 pour tout ça,dispo sur le forum.
Je te conseille d enlever le code de verrouillage,car si le soft CHTE est en rom,sa creer le prob que tu as.
Je répond a mon souci si un jour une personne est bloquée ..
Effectuer une réinitialisation d’usine en utilisant les boutons de téléphone
Si vous ne parvenez pas à allumer votre téléphone ou accéder aux paramètres du téléphone, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation d’usine en utilisant des boutons sur le téléphone.
1. Lorsque le téléphone est éteint, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -. 2. Tout en maintenant les boutons du volume appuyés, appuyez le bouton FIN/ALIMENTATION brièvement puis relâchez-le. 3. Quand vous voyez un message d’avertissement sur l’écran, relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -. 4. Appuyez le VOLUME + pour effectuer la réinitialisation ou appuyez tout autre bouton pour annuler la réinitialisation.